| |
D'abord au nombre de douze et disposés en forme de U, puis passant à la vigtainne à la demande de Percy Jackson, ils sont les logements des demi-dieux. Chacun représente un dieu, olympien ou mineur, abritant la progéniture de son représentant. Chaque bungalow est dirigé par un Conseiller en chef. Ils sont disposés autour de la grande place, qui ne se retrouve jamais vide.
|
| | |
|
| | |
Avec son toit bleu ciel, ses quatre étages, son grenier et son sous-sol, la Grande Maison est le lieu de vie de Monsieur D, l'esprit de l'Oracle de Delphes -logeant dans le grenier- et Chiron. La Grande maison fait aussi office d'infirmerie. C'est dans la salle de jeu que les conseillers des différents bungalows se retrouvent pour prendre des décisions, et aussi où jouent parfois Monsieur D et Chiron à la Belote.
|
| | |
|
| | |
Besoin d'entraînement pour améliorer vos capacités ? C'est par ici ! Combats au corps à corps, jeu de capture l'étendard, ... vous aurez de quoi renforcer votre tactique !
|
| | |
|
| | |
C'est là que les pensionnaires de la colonie se retrouvent pour bavarder, manger, passer du bon temps, etc...
|
| | |
|
| | |
La colonie comprend également une forêt très dense où il est facile de se perdre si l'on ne la connaît pas bien. Elle détient également un plan d'eau, un lac plus précisément.
|
| | |
|
|