Mais qu'est-ce donc ?

Divine Chaos, c'est un forum rpg mêlant 2 univers de Rick Riordan : Percy Jackson et Kane Chronicles. Ainsi vous pourrez retrouver des demi-dieux, grecs et romains, des créatures (satyres, dryades) mais également des magiciens égyptiens !
Ce n'est plus le moment d'hésiter mes chers amis ! DIVINE CHAOS est le forum qu'il vous faut si vous aimez la mythologie et surtout l'univers de Rick Riordan. D'ailleurs, même si vous ne le connaissez pas, nous sommes là pour répondre à vos questions !

VOICI QUELQUES SCÉNARIOS





La petite histoire

« Être un demi-dieu, c'est mortel !» « C'est important Percy, Chiron convoque une réunion d'urgence, on ne sait pas quoi en penser. Cette prophétie est encore plus étrange que toutes les autres, les visions de Rachel aussi. Ça ne laisse rien présager de bon... » Le jeune homme passa rapidement une main dans ses cheveux avant de hocher la tête, comprenant l'urgence d'une telle situation. Il poussa un profond soupir, lui qui avait cru à un possible moment de paix, celle-ci avait une fois de plus été éphémère. « C'est bon Annabeth, j'arrive. » Percy fixa la jeune femme dans les yeux, la vit acquiescer et finalement, il passa la main dans le nuage d'eau devant lui, dissipant la brume et coupant court au message Iris. Deux ans s'étaient écoulés depuis la fin de la guerre contre Gaïa. Deux ans durant lesquels les demi-dieux avaient finalement pu vivre en paix. Enfin, autant que possible. Il y avait certes toujours des monstres, toujours des dangers pour les enfants des dieux, mais il n'y avait pas eu de guerre durant cette période. Mais voilà que le monde risquait de tomber à nouveau. Percy se dirigea vers la fenêtre de sa chambre de Manhattan, laissant son regard dériver sur la ville qui s'étendait sous ses yeux. Il repensa à la colonie des Sang-mêlé à Long Island, sa seconde maison. Il ne pouvait pas laisser tomber les siens. Il soupira, retournant sans cesse dans son esprit les paroles de sa petite amie. Le plus étrange dans tout ça, c'était qu'à son avis la prophétie faisait appel à un autre groupe. Un vieux souvenir lui remonta en mémoire et avant de partir, les yeux toujours rivés sur New-York, il usa de ce cadeau qui lui avait été donné. Il n'avait qu'une seule occasion de le faire, mais Percy sentait qu'il ne pouvait plus attendre. Le moment était venu. Et dans un mot qui pourrait, soit les aider, soit être le point de départ de la chute de leur monde, il l'appela. « Carter ! »