AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

① pv's : ελληνικά (les grecs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 477

MessageSujet: ① pv's : ελληνικά (les grecs)    Dim 19 Juin - 7:35

Les Grecs

Dans ce sujet se trouve les pv's du groupe des demi-dieux grecs du forum. Ils sont tout beau, tout frais et disponibles juste pour vous ! Au nombre de trois, ils ont un rôle tout particulier dans l'histoire, mais ne vous y trompez pas, vous ne serez pas nécessairement plus important que les autres membres parce que vous prenez un de ces pv's ! Mais ils ont tout de même leur rôle tout particulier !

► Les avatars sont tous négociables, il ne s'agit là que de suggestions ! N'hésitez pas à proposer une autre bouille au staff si vous vous sentez plus à l'aide avec une autre tête ou que vous voyez le personnage autrement ! Faites seulement attention à l'âge de votre avatar, ne prenez pas une actrice de 35 ans pour jouer Mila qui en a 22...
► Nous demandons un bon niveau de rp pour ces pv's. Surtout au niveau de la syntaxe et de l'orthographe. les pv,s ne vous permettent peut-être pas d'outre-classer tout le monde, mais ils ont une importance dans l'histoire et nous tenons à ce qu'ils soient bien jouée.

► Bien entendu, ne tentez pas un pv qui est déjà joué ou qui est réservé ! Le statut du pv est mentionné sur sa fiche. En voici également la liste :

- Mila Crawford
- Liam Rhodes
- Michael/Christina Stark

Pour plus d'informations, des commentaires ou toute information/demande sur les pv's n'hésitez pas à contacter le staff.

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie
...

Le Créateur

MessageSujet: Re: ① pv's : ελληνικά (les grecs)    Mar 19 Juil - 16:46

Mila Crawford

L’infiltrée / libre

Je me nomme Mila Crawford et je suis une demi-déesse grecque, fille d'Hécate. J'ai 22 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  tête brûlée, ambitieuse, audacieuse, amicale,  indépendante, rusée, manipulatrice. Peu de gens savent que j'ai peur i peur 1, peur 2 et d'échouer à ma mission. Je pense que les magiciens sont un atout pour les demi-dieux, mais ça ne changera rien au final. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Daisy Risley ou Willa Holland (propositions, avatar négociable).

Pouvoirs/Possessions
En tant que fille d'Hécate, Mila à le pouvoir de créer des illusions. Ainsi, elle peut modifier et influencer ce qu'une personne voit ou perçoit ou encore de créer des illusions de groupes. Plus le nombre de personne impliqué est grand, plus il est difficile de créer une illusion réelle et durable. Elle a également la capacité de créer des faux souvenirs, mais c'est un peu plus difficile pour elle.

Mila se bat avec une épée des plus ordinaire, mais elle y tiens tout de même. Elle possède également un objet magique (au choix).

Histoire

|| 01 : Mila a grandit au Minnesota avec son père et sa belle-mère. Elle était fille unique et à toujours apprécier sa famille. D'ailleurs, son père ne lui a jamais caché qui était réellement sa mère. || 02 : À l'âge de 11 ans, les attaques de monstres se sont faites plus fréquentes et son père est allé la reconduire à la colonie. Mila ne voulait tout d'abord pas y aller, mais elle a compris que c'était pour le mieux. Ainsi, elle a commencer son parcours à la colonie.|| 03 : Elle s'est rapidement fait acceptée à la colonie, étant de nature assez amicale, cela compensait pour les mauvais côtés de son caractère. Ainsi, elle s'est rapidement fait des amis et s'est intégrée à la vie du camp. || 04 : Revendiquée par sa mère lors de sa deuxième semaine à la colonie, Mila s'est vu contrainte de rester au bungalow d'Hermès, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Certes, la compagnie était agréable, mais elle aurait aimé que l'endroit accorde plus d'importance aux Dieux mineurs et à sa mère. Ainsi, elle s'est mise en tête de faire changer les choses. || 05 : Lors de la guerre contre Chronos, Mila s'est battue aux côtés de la Colonie et des Dieux, malgré le fait que de plus en plus de détails par rapport à ces derniers la choque. Elle à longuement été tentée par Luke et l'idée de le rejoindre lui semblait alléchante, mais elle est restée du côté de l'Olympe. Elle regrette un peu son choix, mais se conforte avec l'idée que sa présence dans l'autre camp n'aurait peut-être rien changer à la finalité de l'histoire.|| 06 : Elle a quitté la colonie l'été suivant. Avec la disparition de Percy Jackson, elle a pu s'éclipser relativement aisément, prétendant partir en recherche de laquelle elle n'est jamais revenue.|| 07 : Elle a rejoint le camp de Gaïa lors de la guerre suivante. Si voir les grecs et les romains (qu'elle n'a jamais réellement apprécier) s'entre-déchirer l'avait laissé de marbre, le goût de la défaite s'avère amère pour la jeune fille. Une rage envers les Dieux et le monde dans lequel elle vit à grandit en elle dans les dernières années (raison au choix) et elle aurait bien aimé leur en faire payer le prix. Après la défaite de Gaïa, il était hors de question pour elle de retourner à la colonie, elle n'en avait pas envie. Elle s'est donc déplacée à travers les États-Unis en tenant de survivre de son mieux.|| 08 : Mila à alors fait la rencontre des créatures aussi en colère qu'elle. Elle est a accompagnée et c'est finalement retrouvée impliquée dans une situation qui la dépasse, mais où elle se sent acceptée et considérée à sa juste valeur. Elle a ainsi rejoint le camp ennemi des Dieux dans le plus grand secret. || 09 : Il y a quelques mois, elle est retournée à la colonie en mission et à été accueillie les bras ouverts. Ayant bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas parler de son passé, personne ne lui pose de questions pour l'instant et c'est mieux ainsi. || 10 : Douce et amicale en apparence, elle compte sur cette apparence chaleureuse pour garder secret son rôle à la colonie. Sa mission étant de récupérer le plus d'informations sur les agissements des grecs et des romains. SA MISSION EST SECRÈTE ET PERSONNE N'EST AU COURANT DE SON OBJECTIF (note pour le joueur autant que pour tout les autres)

La Prophétie
...

Le Créateur

MessageSujet: Re: ① pv's : ελληνικά (les grecs)    Mar 19 Juil - 16:47

Liam Rhodes

L'allié / libre

Je me nomme Liam Rhodes et je suis une demi-dieux grec, fils d'Hermès. J'ai 25 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  drôle, amical, simple, amusant, acharné, innovateur, impliqué, battant, multitâches, impatient, déterminé, ingénieux. Peu de gens savent que j'ai peur i peur 1, peur 2 . Je pense que les magiciens sont des alliés de taille qu'il faut accepter parmi les nôtres. La différence nous rends plus fort. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Matthew Daddario ou Alex Pettyfer (propositions, avatar négociable).

Pouvoirs/Possessions
De son père, Hermès, Liam à obtenus la capacité de se rendre invisible, ce qui est un grand atout, autant dans les combats et les missions d'infiltrations que pour jouer des tours à ses heures perdues. Il à également le pouvoir de faire léviter de petits objets, mais dès que sa dépasse une certaine grosseur ou un certain poids, il n'y arrive plus (capacité plus faible comme ce n'est pas son pouvoir principal). L'utilisation des deux en même temps est impensable pour lui, car les deux pouvoir demandent une certaine concentration séparément et Liam est un peu dissipé...

Arme de prédilection au choix. Possède également deux objets magiques (au choix, un seul si l'arme en question est magique également).

Histoire

|| 01 : Liam a grandit dans une famille "hupée". Sa mère était avocate et son beau-père médecin et tous deux étaient assez stricts comme parents. Ainsi, il s'est senti brimé toute son enfance et a souvent été réprimandé pour ses farces faites à sa demi-soeur, une gamine hautaine qu'il avait du mal à sentir.|| 02 : Son arrivée à la Colonie des Sang-mêlés à été pour lui une véritable délivrance. Il avait 14 ans et à très vite été revendiqué par son père. D'un caractère amical et joueur, Liam s'est rapidement intégré dans son Bungalow.|| 03 : Connu à la colonie pour jouer des tours régulièrement, Liam est devenu, pour une bonne partie des campeurs, une personne avec qui on pouvait rigoler et se détendre, il est très apprécier des siens.|| 04 : Malgré son côté joueur, Liam n'a jamais cessé de s'entraîner et de se donner à fond dans tout ce qu'il entreprenait. Il est ainsi devenu un bon guerrier, mais surtout un bon éclaireur capable de se défendre. Il a d'ailleurs souvent fait ses preuves lors des parties de Capture l'étendard. C'est un très bon combattant derrière ses apparences nonchalantes. || 05 : Lors de la guerre contre Chronos, Liam a été un point de repère pour plusieurs Demi-Dieux. Ils se tournaient vers lui quand ils avaient besoin de se changer les idées. Certes, Liam se battait avec force et rage, mais il faisait aussi de son mieux pour faire rire ses compagnons et détendre l'atmosphère. Ainsi, les gens comptaient sur lui quand ils avaient besoin de se libérer l'esprit avec un peu d'humour. Liam en a longtemps ressenti la pression, il se devait d'être à la hauteur car il avait cette impression que le moral des troupes dépendaient de lui. Finalement, il a toujours été à la hauteur de ce qu'on attendait. || 06 : La disparition de Percy Jackson et l'arrivée à la Colonie de Jason Grace à ébranlé tout le monde. Mais quand le mystère sur Jason est tombé et que Chiron à parlé des Romains, Liam c'est montré parmi les premiers intéressés à en savoir plus.|| 07 : Lors de la Guerre contre Gaïa, alors que les grecs et les romains allaient s'entre-tuer, Liam était de ceux à se battre pour faire comprendre aux deux groupes l'importance de travailler ensemble. Même s'il avait l'impression de parfois parler dans le vide, il faisait de son mieux pour rallier les troupes des deux camps ensembles.|| 08 : Avec cette nouvelle menace qui plane, Liam à choisi de reprendre son rôle de "diplomate" armé. En effet, en plus de toujours tenter de remonter le moral des autres et de dédramatiser la situation, il fait de son mieux pour garder la cohésion entre les grecs et les romains, mais tente également le tout pour le tout en prônant l'alliance avec les égyptiens. Il est un allié de taille pour tous les groupes car il est celui qui convainc les troupes de garder une certaine cohésion entre elles. Réduire les tensions et vanter l'entraide, voilà le rôle que Liam c'est donné à nouveau. Et le moment venu, il se fera un plaisir de combattre aux côtés de tous ces valeureux guerriers.

La Prophétie
...

Le Créateur

MessageSujet: Re: ① pv's : ελληνικά (les grecs)    Mar 19 Juil - 16:47

Michael/Christina Stark

Capitaine de guerre / Sexe au choix/ libre

Je me nomme Michael ou Christina Stark (le prénom dépend de si vous décidez de jouer un homme ou une femme) et je suis un demi-dieux (demi-déesse) grec(que), fils/fille d'Arès. J'ai entre 25 et 28 ans ans et je suis célibataire (au choix). A côté de cela, on me qualifie souvent de  directif, loyal, rancunier, stratège, impulsif, déterminé, fort. Peu de gens savent que j'ai peur i peur 1, peur 2. Je pense que les magiciens sont un allié à considérer, mais sans pour autant leur faire confiance. Les romains sont déjà assez casse-pieds comme ça, on doit surveiller nos arrières.. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Alexander Ludwig, Colton Haynes, Shailene Woodley ou Natalie Dormer (propositions, avatar négociable, à déterminer en fonction du sexe du personnage) .

Pouvoirs/Possessions
La peur. Voilà la plus grande arme de Michael (ou Christina) sur le champ de bataille. Il (ou elle) à le pouvoir d'inspirer la peur à ses adversaires, ce qui lui donne un certain avantage.

En tant que capitaine de guerre et enfant d'Arès, il/elle possède également un talent inné pour le maniement des armes. Ayant un talent avec l'épée tout aussi bien que la hache ou la lance, il/elle se débrouille également remarquablement bien avec un arc et bien d'autres armes.  

Histoire

|| 01 : || 02 : || 03 : || 04 : || 05 : || 06 : || 07 : || 08 : || 09 : || 10 :

① pv's : ελληνικά (les grecs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1