AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 monster & goddess Ψ Chériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: monster & goddess Ψ Chériel   Lun 1 Aoû - 14:17

monster & goddess

       

Chérie n'avait jamais rencontré des demi-dieux.. Mais cela ne l'empêchait pas de déjà les haïr. Enfin, ce n'était pas de la haine, plus un sentiment de dégoût profond : c'était à cause d'eux qu'elle avait dû quitter sa chère Egypte, à cause de leur faiblesse et leur inutilité flagrante. Oui, aussi divins soient-ils, ils n'étaient qu'une bande de bras cassés incapables. Sérieusement, ils voulaient faire les forts avec leurs parents au sang doré ? Chérie pouvait comprendre que Poséidon n'avait pas envie de recevoir des colliers de pâtes de gens comme eux.
Quand bien même, la pauvre petite avait eut "l'immense honneur et le privilège incroyable" de pouvoir accueillir le premier romain dans leur Nome après avoir gagné un duel. Chérie ne voyait pas vraiment l’occasion comme un honneur, plutôt comme un insurmontable boulot que les plus hautes instances lui avaient délaissé.

Non, Chérie voyant ça comme un sale boulot qu'elle n'avait pas le droit de décliner. Comme si elle n'était qu'un sous-fifre... Ce qu'elle était très certainement au final.
Chérie soupira longuement et actionna encore une fois son briquet pour faire apparaître la flamme jaune. Elle attendait le médiateur romain dehors, assit sur un rebord en pierre. Son bonnet sur la tête et sa grosse veste en cuire sur le dos, elle avait son short bien trop court qui ne cachait rien de ses cuisses bronzées. Elle avait tendance à avoir froid à Brooklyn ; bien sûr, les températures n'étaient clairement pas les mêmes ici qu'en Egypte, mais heureusement qu'on était en été, alors la belle se permettait bien de montrer un peu plus de peau que prévu.

On lui avait expliqué longuement son devoir : la magicienne devait accueillir le médiateur, qu'il se sente bien ; répondre poliment à ses questions, et surtout, faire comprendre à ce médiateur que les magiciens étaient et seront toujours dignes de confiance ; qu'ils sont assez puissants pour les aider.
Chérie comptait bien leur dire tout ça ; 'on est là parce que vous êtes faibles et nous puissants, après deux semaines, on aura battu tous vos ennemis. Maintenant tu dégages, tu dois être digne pour poser tes sales pieds de romain dans le Nome'.

Bon, peut-être qu'elle n'allait pas lui dire ça comme ça, mais en tout cas elle n'allait pas se gêner pour le penser très fort et y croire. Soupirant, Chérie alluma encore une fois son briquet, regardant la flamme s'éteindre après un coup de vent un peu trop fort, qui fit voler ses longs cheveux foncés devant ses yeux, l'empêchant de voir arriver la silhouette bien battis.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Lun 1 Aoû - 16:10

monster & goddess

       

Le jour se levait tranquillement sur le Camp Jupiter. Malheureusement, les casernes ne possèdent pas de volets, et cette douce lumière réveilla les demi-dieux les plus sensibles. Dont Nath. Il engouffra sa tête dans son oreiller de plume, et fit grincer le lit en bougeant. Faudrait sérieusement qu'ils pensent à les changer ceux-là. Citez moi un seul héros dormant toutes les nuits sur des ressorts ! Même le pauvre matelas ne suffit pas à les amortir... Étant désormais pleinement réveillé Nath sortit avec plaisir de son lit très inconfortable. La vie à la dure : le quotidien des Romains. Mais étrangement, cela ne lui déplaisait pas... Il n'a jamais su rester en place, ne rien faire pendant une journée lui paraissait déjà difficile avant son arrivée au camp, mais maintenant, c'est juste impensable. Il effectue ses exercices quotidiens, soit de la course à pied, et de la musculation, qui a permit la formation de sa silhouette relativement imposante, sans être pour autant un gros lourdeau.
Sa séance fut brusquement coupée par l'intervention de deux grands gaillards, hélant à l'encontre de Nath. Lorsqu'on regarde ça d'un oeil neuf, on a l'impression qu'ils arrivent pour massacrer le joggeur, mais point du tout. Il ne s'agît que d'un appel à la rescousse. Nath ne s'en étonna même pas, c'était le genre de chose qui lui arrivait quasi-quotidiennement. Une querelle a éclatée entre le désigné médiateur et Joy. Encore celle-là. La demi-déesse s'amusait manifestement avec son adversaire, tout ça n'était qu'un jeu pour elle. Nath intervint pour la énième fois, en usant de son pouvoir. En un clin d'oeil, toute la caserne devint silencieuse, les cris s’affaissaient, les adversaires lâchaient des poignées de cheveux arrachées à l'autre. Le médiateur se retrouvait avec un bel œil au bords noirs, ainsi qu'une lèvre ouverte et un nez en mauvais état. Nath l'a emmené à l'infirmerie et l'à lui-même guérit, bien que ses forces commençaient à le quitter, il s'était épuisé à calmer toute la caserne...
Malheureusement pour le blessé, des marques persistaient, et il fut décidé que sa venue au Nome 21 de Brooklyn, prévue dans la journée, serait annulée. Du moins pour lui, car Nath a dû le remplacer. Cela le plaisait, cela faisait quelques temps qu'il voulait s'y rendre, et enfin rencontrer les magiciens. Leur magie l'intriguait. Sa connaissance des mages s'arrêtent à Harry Potter, hors, ce n'est pas sûr que les égyptiens soient du même gabarit...
Nath arriva aux écuries, il fournit à un fils d'Iris une lettre écrite par un sénateur qui lui donnait droit à un pégase. On le guida jusqu'à une créature d'un blanc immaculé, avec juste une tâche noire autour de ses yeux. Il monta sur la bête. Ce n'était pas l'endroit où il était le plus à l'aise, mais s'il voulait arriver au plus vite au Nome 21, il n'avait pas le choix. Il décolla soudain, et s'accrocha à la crinière toute aussi blanche du pégase.
Il arriva au Nome 21, descendit du cheval volant et l'accrocha, sa crinière se redressant sur sa tête à cause du vent. Apparemment, Nath était attendu. Une jeune femme, un bonnet fixé sur le crâne et une veste en cuir ayant manifestement du vécu sur le dos était là. Avec un short bien trop court d'ailleurs. Son teint hâlé indiquait bien qu'elle n'était pas originaire de Brooklyn, certainement avait-elle vécue en Egypte... Nath arriva à son niveau puis se racla la gorge :

- << Euh... Salut, je suis l'émissaire Romain. Je présume que tu m'attendais ? Désolé pour le retard, on a eu un petit empêchement.>>

Il se tenait en face d'elle, un peu gêné mais pas intimidé pour autant, elle n'allait pas le transformer en crapaud sur place non ?

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Lun 1 Aoû - 18:30

monster & goddess

       

Chérie ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, venant de la part d'un demi-dieu. Étaient-ils plus grands ? Plus forts ? Peut-être plus beaux que la moyenne ? Ou au contraire, étaient-ils déformés, comme si la génétique humaine et divine refusait de s'assembler correctement et de fermer des êtres normalement constitués ?
La magicienne refusait d'y réfléchir plus longtemps ; de toute façon, elle allait bientôt savoir et pouvoir juger de ses propres yeux.
Cet émissaire était décidément bien en retard ! Chérie avait décidé de se faire un petit peu attendre, et était arrivée plus tard que prévue... Sauf que personne n'était là. Parce qu'en plus de forcer une bande de gens à déménager, ils osent arriver en retard ?! Chérie sentait sa gorge et ses mains brûler de rage, elle avait juste envie de rôtir cet émissaire romain de pacotille. Il ne méritait pas loin.

Elle remarqua le cheval ailé qui se posa et grimaça en voyant le cavalier l'attaché. Il devait être l'émissaire, mais Chérie détestait toujours autant les créatures, surtout les créatures grecques ou romaines. La magicienne ne les connaissait pas et refusait, malgré son cours de rattrapage sur la mythologie et les faits gréco-romains, de leur fait confiance. Chérie se demanda un instant si la viande de cheval ailé (un pégase, ou truc du genre) avait le même goût que la viande de cheval normal. Si oui, elle l'aurait bien fait cramer. A la fois pour vérifier et pour ne plus avoir à supporter la vue de la créature qui, secrètement, l'effrayait.

Et il était là, juste devant elle, se tenant à sa hauteur comme s'il pouvait se le permettre. Certes elle ne s'attendait pas à voir arriver quelqu'un comme lui : grand, bien plus grand qu'elle, des cheveux foncés et bouclés à souhait, des mèches ébouriffées par un voyage en poney volant. Il n'était pas exagérément musclé, mais Chérie pouvait suivre ses muscles plutôt bien développés à travers son haut, cela voulait dire que les romains ne faisaient pas que dormir et boire du vin. Mais elle restait persuader que cela faisait partie de leur activité quotidienne.
L'égyptienne laissa ses yeux dorés admirer l'inconnu sans gêne, pendant deux grosses minutes, tout en laissant bien un silence lourd peser entre eux. Après tout, il était en retard, il méritait bien un moment de mal-être.
« Ce n'est pas grave. Après tout, je n'attendais pas moins de la part des romains. » cracha-t-elle avec un certain dédain. Elle se retourna pour se diriger vers le Nome. « Suis moi et ne touche à rien. Si tu n'as pas envie que Thot vienne te punir, tu devrais m'obéir. »

Chérie, malgré sa petite taille, ses petites jambes et sa grosse veste lourde posée sur ses frêles épaules, marchait d'un pas rapide et décidé, sans jeter un seul regard à l'émissaire derrière elle. Avant d'entrer, elle se retourna brusquement pour le fixer.
« Je suis Chérie. Et tu es, l'romain ? »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Lun 1 Aoû - 19:03

monster & goddess

       

Nath ne s'attendait pas à un tel accueil... D'abord elle le regarda sous tous les angles, et après l'être fait se sentir mal à l'aise, elle parla. Alors certes il était en retard, mais était-ce une raison pour le traiter de cette manière ? Le dédain s'était bien fait sentir dans la voix de la jeune magicienne, qui étais obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux à cause de sa petite taille. D'ailleurs, Nath remarqua que ses yeux étaient d'une couleur qu'il n'avait encore jamais vu, une teinte de dorée vraiment magnifique. Son regard trahissait lui aussi une sorte de mépris envers lui, ou envers tous ceux de son "espèce". Elle mit en garde le Romain, et évoqua Thot. Ce nom, Nath l'avait déjà entendu il en était sûr... mais de là à savoir qui c'était exactement... Il n'a pas vraiment eu le temps de revoir sa mythologie égyptienne. Sa nomination est arrivée comme une fiente de mouette.
La jeune femme partit en trombe, à vrai dire, Nath était étonné de la vitesse à laquelle elle marchait, avec ses petites jambes. Il devait même presser le pas pour rester à son niveau. Elle s'arrêta avant de rentrer dans le Nome et se présenta enfin. Chérie. Nath fut encore une fois étonné, il en déduisit que ça devait être un surnom, qui nomme son enfant Chérie ? C'est ridicule...

- << Nathaniel, mais tout le monde m'appelle Nath. Je suis le fils de Juventas, la déesse de l'éternelle jeunesse. Tu t'y connais un peu en mythologie Romaine ?>>

Il ne savait pas si la magicienne s'intéressait à la mythologie Romaine (et Grecque accessoirement), mais il voulait voir si elle avait fait l'effort d'en apprendre un peu plus avant de nous critiquer ouvertement. Soudain, quelque chose attira son regard, une sorte de piscine, avec un...un... UN CROCODILE ! Là un air effaré traversa le visage du demi-dieu. Nath se parla à lui-même : 'Ok, un crocodile dans une piscine, c'est tout à fait normal, calme toi, et concentre toi.' Il faut dire que ce n'était pas LA chose que l'on voyait tous les jours.
Maintenant, Nath attendait avec un peu moins d'impatience de voir la suite. Quelles surprises allait encore lui réserver le Nome ? Tiens, pourquoi pas un éléphant se baladant sur le toit ? Il secoua la tête et préféra ne rien imaginer. Bon, il faut voir le bon côté des choses, il aura des anecdotes à raconter en rentrant au Camp Jupiter !
Il attendit devant la grande porte que la magicienne ouvre et le fasse entrer, il espérait aussi qu'elle deviendrait plus aimable par la suite, car même lui, de nature calme et pacifique, pourrait s'énerver.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Lun 1 Aoû - 19:59

monster & goddess

       

Le pauvre bougre avait l'air assez gêné par son regard et son mépris général, mais cela importait peu à Chérie. Quoi que, elle en était contente, mais n'allait pas non plus sauter de joie. Nathaniel alors ? Un prénom bien trop... Étranger pour elle. En tout cas, ce Nathaniel semblait vouloir discuter avec elle. Carrément des questions sur elle et son apprentissage ? Chérie ne s'y attendait pas, et ne voulait pas plus répondre.
Elle le fixa et leva les yeux au ciel. Elle allait ouvrir la bouche quand elle remarqua ses yeux écarquillés. En suivant son regard, elle comprit mieux ; le crocodile dans la piscine. Chérie sourit, fière du petit effet de l'animal sauvage et dangereux dans la petite piscine.
« C'est un crocodile, il apporte la chance sur notre Nome. Il n'est pas méchant... Enfin, ne t'approche pas trop de lui. Il aime la chair étrangère. »

Sans un mot de plus, la magicienne leva la main et le large panneau de bois sombre qui servait de poche se leva, pour dévoiler l'intérieur du Nome. Elle jeta un regard fatigué aux immenses colonnes gravées de hiéroglyphes et aux murs décorés d'armes et d'instruments de musiques antiques. La grosse cheminée du fond et le téléviseur à écran plasma ne l’impressionnaient plus depuis longtemps, pas plus que l'énorme tapis en peau de serpent qui faisait plus de dix mètres sur cinq.
Cependant, elle leva les yeux avec respect sur la gigantesque statue de Thot, au centre de la salle. Tout de marbre noir, Thot était majestueux, avec sa tête d'oiseau à long bec et son corps d'homme musclé. Chérie se retourna vers le romain avec un petit sourire suffisant.
« C'est lui, Thot. Et pour te répondre, j'ai eu un cours sur votre mythologie d'enfant. Pas de quoi en faire toute une histoire non plus ! Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas tout voler aux grecs, pas vrai ? »

Elle fit un geste au babouin pour qu'il reste éloigné. Les égyptiens devaient être bien vu et donc, bien entendu, le singe devait rester aussi loin que possible. Chérie resta silencieuse une minute, pour que le romain puisse admirer l'architecture de la Grande Salle.
« Ici, tu es dans la Grande Salle. Il y a une bibliothèque derrière cette porte, mais les papyrus sont sacrés, tu ne dois pas y toucher Raphael... Nathan... Je vais continuer à t’appeler l'romain, c'est plus facile. »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Mar 2 Aoû - 14:23

monster & goddess

       

Nath pensa d'abord que la magicienne se moquait de lui. Qui serait assez fou pour garder un crocodile pouvant les croquer à chaque fois qu'ils s'approchaient trop de la piscine ? Et d'où un croco apporte de la chance ?! Il essaya d'effacer le crocodile de sa mémoire, chose pas facile quand il est juste sous vos yeux à vrai dire...  La jeune femme qui lui servait d'accompagnatrice fit un geste de la main et la porte s'ouvrit. Nath découvrit alors un immense hall représentant à merveille l'Egypte. Des hiéroglyphes étaient gravés sur d'imposantes colonnes, typiquement égyptiennes elles-aussi. Plus impressionnant encore, une majestueuse statue trônant bien en évidence au beau milieu de la pièce, représentant le fameux Thôt que la magicienne avait évoqué tantôt. Les yeux de Nathaniel n'arrêtait pas de virevolter dans tous les coins. Il n'avait jamais vu une pièce avec autant d'artifices : des armes et des instruments peuplaient les murs de la Grande Salle comme ils l'appelait, un écran plasma géant ainsi qu'une énorme cheminée se situaient dans le fond de la pièce, et le tout reposait sur un tapis en crocodile/lézard/serpent.
La jeune femme le coupa dans son observation du lieu. Ah ainsi ils leurs avaient étés dispensés des cours sur la culture Greco-Romaine... Bien.

- << Techniquement non. On a beaucoup de trucs qui divergent d'une mythologie à l'autre tu sais ? Faut mieux se renseigner avant de critiquer.>>

Il ne savait pas comment la magicienne allait réagir à sa petite provocation, bien qu'elle ne soit pas virulente. Elle semblait prendre la mouche à la moindre remarque la petite. Tiens, voilà un babouin maintenant. Elle lui a fait un signe et il s'est éloigné. Heureusement, je ne sais plus à quoi m'attendre maintenant. C'est un véritable zoo ce Nome ! Nath fit abstraction de l'animal et repris sa contemplation de la Grande Salle. C'était vraiment magnifique. Il se demanda ce qui l'attendait encore...
Une chose était sûre, la magicienne était d'un manque de respect total ! Elle décida de nommer Nath "L'Romain", normal, sans aucun stress ni aucune gêne. L'Romain soupira bruyamment : 'faut rester calme mon grand, on règlera les comptes plus tard si besoin'.

- << Rassures-moi, c'est pas ton job d'accueillir les gens hein ? Ils doivent pas revenir souvent si c'est le cas... Et si ça ne l'est pas, pourquoi tes supérieurs ont choisit quelqu'un comme...toi ?>>

Nath n'est d'habitude pas aussi vindicatif, mais cette fille s’insupportait royalement. Elle doit certainement être comme ça avec tout le monde. Du moins ça ne serait pas le moins du monde étonnant.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Mer 3 Aoû - 14:38

monster & goddess

       

Oh oui, Chérie adorait l'effet que la Grande Salle faisait sur les étrangers. C'était jouissif, quelque part, de pouvoir se vanter de vivre dans un endroit pareil, couvert d'or et de métaux précieux ; de pouvoir lire des bons bouquins dans le luxueux canapé en cuir, devant une majestueuse statue qui valait son pesant en or (si pas plus). Oui, la petite égyptienne était très fière de pouvoir étaler un petit peu de la richesse de sa culture, de son passé, de ses ancêtres. D'elle, en quelque sorte, vu qu'elle était la chanceuse qui avait le droit de se curer le nez devant un énorme écran plasma.
Elle observa un instant le romain. Elle avait entendu dire que la vie chez les romains était bien plus compliqué, plus rude que chez les grecs. Peut-être que la pauvre ne savait même pas à quoi servait le grand écran sur la cheminée ? Après tout, quel genre de pauvre utilise un cheval ailé comme moyen de transport quand il y a le Douât a porté de mains ? Quoi que, en y réfléchissant, peut-être que le Douât était réservé aux magiciens et dieux ? Comme quoi, les demi-dieux ne sont pas aussi privilégiés au final !

Son invité d'honneur (qu'elle préférait appeler 'son boulot musclé du matin') lui fit remarquer que les mythologies étaient toutes différentes. Chérie haussa les épaules en levant les yeux au ciel, comme si les paroles du brun lui passaient dix mètres au dessus de la tête. En fait, ce n'était pas faux ; elle s'en fichait complètement.
« Tu ne peux pas dire que vous avez inventé grand-chose non plus. » termina-t-elle avec un petit sourire mesquin.

Il lui demanda ensuite, sans tact, si c'était son job t’accueillir des gens, et que si c'était le cas, peu de gens devaient rester... En fait, cette remarque soutira un sourire fier de la petite. Ce n'est pas comme si elle voulait que les gens s'attardent ici. Elle préférait largement sa petite solitude confortable.
« J'ai gagné une série de duels, autrement dit, j'ai été choisi pour vous prouver que les magiciens sont vos alliés, et qu'on est puissants. Rassure-toi, mon boulot c'est plutôt de les faire fuir d'habitude. » comme pour effectivement les rassurer, elle tapota affectueusement son bras avant de continuer la visite, cette fois-ci au deuxième étage.
Dans les escaliers, la petite brune se retourna encore une fois subitement vers le brun, avec la mine d'une enfant qui va poser les questions qui fâchent.
« Alors, toi ? C'est papa ou c'est maman qui n'est jamais venu à tes anniversaires, l'romain ? »

En réalité, elle se souvenait parfaitement bien de son prénom -Nathaniel. Chérie n'était peut-être pas la plus intelligente (vraiment pas), mais elle était un peu jalouse. Pourquoi lui, un romain insignifiant, avait droit à un prénom aussi beau, et elle a un vieux prénom composé totalement nul ?


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Lun 12 Sep - 7:39

monster & goddess

       

Cette pièce lui faisait penser à un magasin d'antiquités. Ou plutôt un musée tellement les objets étaient imposants. Certes il y avait aussi des technologies des plus modernes. Notamment l'écran plasma géant. Les Romains ne dispose pas de chose luxueuse comme ça. Nath pensa qu'il ne pourrait jamais vivre dans un endroit pareil...il aurait trop peur de briser un vase d'une grande valeur par exemple. C'est pourquoi la vie au Camp Jupiter était bien plus simple selon lui. Au moins, à part faire tomber les armes accrochées sur les murs de son baraquement, il ne risquait pas grand chose. La vie dans un endroit aussi luxueux que le Nome 21 ne lui conviendrait pas. Il ne se sentirait pas à l'aise dans cet environnement, bien qu'il soit plutôt extraordinaire.
L'arrogante magicienne avait toujours son petit air supérieur fixé sur son visage. Elle osa dire que les Romains n'avait pas inventer leur mythologie. 'Ha ouais, on est des voleurs peut-être ?! Nath aurait très bien put avoir de la fumée sortant de ses oreilles tellement elle l'énervait. Elle est définitivement insupportable cette fille !

- << Bref, j'ai pas envie de débattre là-dessus avec toi. Tu peux penser ce que tu veux, ça ne me concerne pas. >>

Nath ressentit que ce n'était pas de sa propre volonté qu'elle était là aujourd'hui à l'accueillir. Les magiciens veulent donc montrer qu'ils sont puissants, ça se comprend quand on envisage une alliance entre les trois camps. Elle devait donc ne pas être si faible que cela. Nath est loin d'être un grand spécialiste en magie égyptienne, mais il se demanda quand même quel genre de pouvoir Chérie pouvait détenir. C'est juste de la curiosité et pas de l'intérêt bien évidemment.

- << Ils auraient tout de même put choisir mon...guide sur d'autres critères. Du genre la politesse ? Ou au moins la capacité à ne pas mettre sur les nerfs une personne ? Ca me semble plutôt important si on veut arriver à une alliance. >>

Manifestement, la jeune égyptienne ne se donnait pas à 100% en faveur de l'alliance. Elle devait certainement être hostile vis à vis de celle-ci ou du moins méfiante. Si elle était moins désagréable Nath pourrait presque la comprendre. On a tous une certaine fierté voulant nous empêcher de demander de l'aide, ou d'allier nos forces contre une menace encore floue à nos yeux. Mais des fois on a pas le choix. Il faut se servir des talents des uns et des autres, et s'appuyer sur quelqu'un d'autre que soit.




(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Sam 24 Sep - 13:57

monster & goddess

       

Chérie adorait l’ennuyer, à vrai dire. Il avait l'air d'avoir le sang chaud, le genre d'homme à titiller jusqu'à plus soif pour mieux s'amuser. Oh oui, elle adorait le taquiner, il répondant si bien. Ce romain, ce Nath-au-joli-nom la distrayait comme personne. Presque mieux que Lyana, sa rivale favorite.
Chérie haussa les épaules, un sourire amusé gravé aux lèvres. Maintenant, il l'amusait, ce beau brun. Elle le fixa une petite minute sans rien dire, tout en gardant son sourire moqueur, admirant ses cheveux bruns, bouclés, foncés, doux. Comme un moutons. Ses yeux bruns, tout à fait communs, mais qui au milieu de son visage revêche, lui donnaient un air de rebelle ; un air qui allait si bien avec sa mâchoire trop carrée et ses lèvres trop roses. Ouai, il était plutôt mignon avec ses airs de pirate charmant.
La jeune égyptienne adopta une fausse mine innocente, sans chercher à être une trop bonne actrice :
« Je peux être gentille, aussi. Ça m'arrive. Pas souvent, mais ça m'arrive, parait-il. »

La magicienne l'écouta sans lâcher le finalement beau romain des yeux. Il avoua enfin qu'elle le mettait sur les nerfs, abandonnant ainsi presque sans le savoir sa fierté à Chérie, et tout en lui faisant plaisir.
Il parlait de l'alliance comme si elle n'était pas déjà signée. Chérie ricana : « Tu crois vraiment que deux soldats comme nous ont le moindre mort à dire sur cette alliance ? Elle est déjà signée, on est juste là pour jouer les amis pendant un minimum de temps syndical. Tu dois avoir l'habitude de jouer les amis avec les autres, l'romain, non ? Vous avez besoin de nous, quoi qu'il arrive. J'ai du bouger mes fesses jusqu'ici, alors c'est que vous avez sacrément besoin de notre magie. »

Chérie alla s'installer sans gêne sur le canapé, ne se préoccupant déjà plus de son invité pendant deux bonnes minutes, le laissant poireauter avec un certain plaisir malsain. Elle jouait distraitement avec son cher et tendre briquet jaune lorsqu'elle leva enfin les yeux sur le romain, le fixant de ses yeux légèrement bridés :
« Tu as une idée pour passer le temps, l'romain ? Vu que tu ne veux pas répondre à mes questions sur papa/maman, et que tu ne m'as pas dis de quoi tu étais capable, un petit duel mon "ami" ? »


(c) naehra.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Jeu 22 Déc - 20:27

monster & goddess

       

L’insupportable magicienne le fixa alors sans rien dire, avec ses grands yeux si particuliers. il se rendit alors compte qu’elle n’était pas si déplaisante que ça à regarder. Mais elle avait toujours cette expression espiègle qui montrait bien qu’elle était ici avec lui mais sans en avoir envie, et qu’elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour mettre Nath sur les nerfs. Ce qui fonctionnait plutôt bien jusqu’à maintenant. Le romain n’avait pas pour habitude de répondre aux sarcasmes mais cette fille, avec son attitude, le poussait à outrepasser ses propres frontières.
Elle parla enfin après l’avoir fixé pendant une minute qui parut des heures à Nath. Elle insinua que c’était les Romains qui avait besoin d’eux, les magiciens et non l’inverse. Le demi-dieux expira longuement comme pour se calmer, comme il le fait avant de combattre d’ailleurs.

- « J’aimerais bien voir comment vous vous débrouillerait seuls face à cette menace. Si vous avez conclu cette alliance c’est que vous y trouvez quelque chose également, et ce quelque chose, je pense bien que ça soit la sécurité. ».

Elle pense sérieusement que les magiciens sont supérieurs aux demi-dieux, elle est vraiment dingue cette fille, et imbue d’elle-même. Exactement le genre de fille que Nath essaye d’éviter. Elles attirent toujours des ennuis. D’ailleurs ça ne l’étonnerait pas le moins du monde si cette “Chérie” était une catastrophe ambulante et que c’est pour cette raison qu’ils l’ont envoyée elle. Peut-être pour une sorte de punition. Si tel est le cas, Nath prendra plaisir à rendre cette sanction plus détestable encore. La magicienne se jeta dans le canapé, à croire qu’elle n’en avait rien à faire de la présence d’un allié pour qui c’était la première fois au Nome 21. Elle se comporte de manière totalement irrespectueuse et cela sans la moindre gêne. Nath aperçut alors qu’elle manipulait un briquet de telle sorte qu’on pouvait deviner qu’elle était habituée à l’avoir sur elle et à jouer avec sans même y penser. Elle reporta enfin son attention sur son invité et lui proposa alors un duel. Ce n’était pas le genre de chose que faisait Nath. Mais il estima que ce serait une bonne occasion pour voir une démonstration de magie, et cela l’intéresse vraiment.

- « Un duel ? Pourquoi pas. Je présume que tu as tes propres règles donc je te laisse me les expliquer ».

C’était également un bon moyen de passer le temps effectivement. Pour la première fois depuis leur rencontre, Nath fut d’accord avec la magicienne.


(c) naehra.


_________________
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes —
NATH

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Jeu 22 Déc - 21:33

monster & goddess

       

Chérie était plutôt d'humeur festive maintenant, parce que le brun en face d'elle l'amusait beaucoup. Alors, pourquoi ne pas jouer un peu avec lui ? Elle l'observa encore une fois, sauf que cette fois, elle se concentra sur son corps. Il avait celui d'un combattant, les épaules larges et les bras forts. Effectivement, en plus d'avoir une tête charmante, le romain avait un corps potable -bien plus que potable à vrai dire, mais elle refusait de l'avouer, même dans le plus profond de ses pensées.
Et elle avait eut raison de vouloir jouer ; voilà que la gueule d'ange accepte son duel. Chérie haussa un sourcil, d'une façon presque trop précieuse pour son personnage grossier. Tout cela devenait vraiment intéressant.

Sans plus attendre, l'égyptienne se leva dans un véritable bond de lutin. Elle agrippa la main du pitoyable romain pour le tirer dans les escaliers. Elle n'avait peut-être pas sa force de combattant, mais l'effet de surprise jouait en sa faveur, et ses petites jambes étaient rapides.
En quelques secondes seulement, les deux êtres divins se retrouvèrent dans une des salles vierges du Nome, utilisée pour les entrainement. Dans un coin, il y avait un étendoir d'armes : des Khopesh, des lances, de quoi se défendre en gros... Mais rien qui n'intéressait la petite égyptienne pour le moment.
Chérie le lâcha avec un petit sourire carnassier. Elle allait manger du romain rôti pour dîner, quoi de mieux pour s'amuser un petit peu ? La magicienne enleva enfin sa grosse veste pour la balancer un peu plus loin dans la pièce, dévoilant ses bras couverts de cicatrises de brûlures, ceux des duels passés. Heureusement, elle n'avait pas oublié d'en enlever son briquet jaune, avec lequel elle joua distraitement, si non elle serait bonne pour courir après son gros blouson pour récupérer pitoyablement son personnel.
« Les règles sont simples, même pour toi, l'romain : essaye de ne pas mourir. Prend ce que tu veux, tu vas en avoir besoin. » précisa-t-elle en lui montrant les armes.

Chérie fit glisser son pouce sur la roulette du briquet souplement, comme une dance mainte et mainte fois répétée, la flamme roulant du briquet jusqu'au bout de ses doigts ; le feu suivait comme une route autour de ses mains sans toucher sa peau. Les flammes entouraient ses poings, dansaient avec le mouvement de ses doigts.
L'égyptienne était surtout ici pour lui faire une petite démonstration de sa force, sa puissance magique : son but n'était pas de le blesser. Elle ne pensait pas qu'il réagirait vraiment. Après tout, ce Nath n'était qu'un demi-dieu, rien de divin réellement en lui, à part un X piquer à l'ADN de sa mère. Pas de quoi en faire tout un plat.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Jeu 22 Déc - 22:21

monster & goddess

       

La petite égyptienne se jeta en dehors du canapé et agrippa soudainement la main de Nath qui, sous l’effet de la surprise, fut entraîné à sa suite. Elle courue dans des escaliers si rapidement que Nath crut qu’ils allaient terminer leur course tout en bas et prêts pour se faire plâtrer tout entiers… Après une courte descente, ils arrivèrent dans une grande salle aux couleurs froides. Au fond de la pièce se trouvait un petit entrepôt d’armes de tout genre, cela manquait cruellement d’organisation pour le légionnaire, il n’était pas habitué à un tel désordre. Il passa outre et fixa son attention sur la magicienne. Elle enleva son blouson pour le jeter au sol assez violemment. C’est là que Nath vit toutes les cicatrice certainement dues à des brûlures sur les bras de Chérie. Alors le feu devait être son truc hein ? C’est pour cela qu’elle tripote toujours son briquet. Le demi-dieux fut assez surpris en fait de voir ses marques. Il pensait que les magiciens pouvaient se guérir, et ainsi éviter ce genre de cicatrices. Manifestement, ce n’était pas le cas. Pas pour elle en tout cas.
Elle lui demanda de choisir une arme. Ah donc c’était un véritable duel. Nath ne sait pas vraiment à quoi s’attendre de la part de son adversaire mais il suppose qu’elle ne sait pas non plus de quoi il est capable. Il n’est certes pas le fils du dieu de la guerre, mais à la Légion, ils apprennent tous à se battre, et son niveau n’est vraiment pas mauvais. Il se dirigea d’un pas décidé vers le bordel au fond de la pièce et choisit une simple épée. Il aperçut d’autres armes dont il ne connaissait pas le nom, avec une lame recourbée, sûrement un truc d’égyptiens ça. Il retourna se placer en face de la magicienne. Elle fit alors quelque chose de plutôt remarquable : ses mains étaient en feu ! Genre avec des flammes et tout ! Nath ne put empêcher ses yeux de s’exorbiter. Il comprit alors que c’est ainsi qu’elle se blessait. Elle ne devait donc pas complètement contrôler sa magie non ? Il réussit avec difficulté à se re-concentrer. Il se demanda si elle comptait l’attaquer. Puis il se dit qu’elle ne le ferait pas, même si elle en avait peut-être envie. Elle se ferait sacrément réprimander par ses supérieurs. Il jeta son arme au sol et espéra que ceci n’était qu’une démonstration de sa puissance et non pas une vrai menace de sa part.
- « Ok c’est bon j’ai vu de quoi tu étais capable. Alors à la place de se taper dessus, tu voudrais pas plutôt que je te montre ce dont moi je suis capable ? ».
Il s’approcha doucement de la téméraire magicienne en faisant attention de ne pas toucher ses mains et repéra que l’une de ses brûlures était plus récente que les autres. Elle sera donc plus facile à guérir. Il posa sa main à plat sur cette blessure et laissa son don opérer. Il sentit sous sa paume calleuse les cloques disparaître et la peau se détendre. Après quelques secondes, il retira sa main. Toute trace de brûlure avait disparue.
- « On est pas des incapables non plus tu sais. D’autres peuvent faire des choses encore plus impressionnante que ce que tu fais toi».
Nath venait de mentir. Ce qu’il vient de voir, il ne l’avait jamais vu avant et c’était vraiment exceptionnel. Ça lui a donné envie d’en savoir plus sur la magie propre aux égyptiens.


(c) naehra.


_________________
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes —
NATH

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Jeu 22 Déc - 22:46

monster & goddess

       

Chérie était très fière de son effet. Quelque part, elle savait que voir quelqu'un jouer avec du feu, c'était toujours impressionnant, magicien ou pas. Mais elle restait fière, de sa puissance, de son tour de magie qui forçait le respect malgré tout. Elle avait bien vu les yeux du romain s’agrandir (elle aurait pu les enlever à la petite cuillère), et c'était comme une récompense pour l'égyptienne. Après leur petite bataille verbale pour savoir qui avait la plus longue, elle était contente de pouvoir dire que même en tant que fille, elle avait quand même une sacrée paire de couilles.
Mais malgré tout, elle n'allait pas l'attaquer, même si le romain avait pris une arme, elle n'allait pas le blesser. Oh, pas que l'envie lui manquait, mais si on apprenait qu'elle avait réussi à défigurer à vie le premier romain à venir au Nome, ça allait barder. Alors Chérie restait sage, en tout cas pour l'instant.

Elle vit bien le regard du brun sur ses cicatrices, mais elle ne s'en inquiéta pas : elle pouvait bien entendu les soigner (ou demander à quelqu'un d'autre de le faire), mais elle ne voulait pas. Chaque cicatrice avait une histoire, même si c'était une histoire idiote -comme la fois où elle s'était stupidement brûlée en se faisant une omelette, cela ne changeait rien. Ses cicatrices de guerre étaient des souvenirs, mais aussi une façon d'intimider. 'Regarde moi. Je n'ai pas peur de souffrir, de me faire mal. Alors qu'est-ce que tu vas faire ?!'.

Quand le romain s'approcha d'elle, Chérie fit attention à ne pas le toucher avec ses mains. Doucement mais surement, les flammes baissaient en intensités : mais ça ne changeait rien, ses mains restaient bouillantes, et elle ne voulait pas le brûler maintenant.
Alors comme ça, lui aussi était capable de quelque chose d'incroyable ? C'était quand même dangereux, savoir faire quelque chose, mais être obligé d'être aussi proche de la personne pour l'attaquer... Chérie observa avec curiosité l'homme poser sa main -chaude, calleuse, habituée aux armes- sur son bras couvert de cicatrices, particulièrement sur une récente. La sensation était étrange et la magicienne frissonna légèrement sous la grande main du romain.
Quand il la retira, il n'y avait plus de blessures. Pas même de cicatrices. Chérie passa doucement ses doigts là où, avant, sa peau était rouge et cloquée. Plus rien. Nathaniel l'avait soigné.

L'égyptienne resta quelques minutes silencieuses, sans même relever la pique du romain sur son pouvoir soi-disant pas aussi impressionnant que cela. Il l'avait soigné. Soigné. Quand Chérie pensait juste à montrer sa puissance et se la péter devant un romain qu'elle n'avait pas arrêté d'insulter, il répondant en soignant une de ses blessures. Si la magicienne avait un coeur, elle se sentirait à la fois touchée et coupable. Mais Chérie n'en n'avait pas, juste un morceau froid de pyramide dans sa poitrine.
« C'est ça, le romain. Vous êtes des incapables. Mais... Vous soignez plutôt bien. Même si je ne t'ai jamais demandé de faire ça, crétin. Je tiens à mes cicatrices. »

Chérie leva les yeux au ciel, même si au fond, le respect qu'elle lui portait venait de faire un bond phénoménal.
« Je peux aussi soigner. Ce n'est pas ma spécialité, mais j'apprends. Sekhmet me l'a permis. » elle haussa les épaules. Rien que le fait d'avouer qu'elle n'était pas parfaite prouvait bien qu'elle le considérait autrement, maintenant.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Ven 23 Déc - 9:02

monster & goddess

       

Nath réussit enfin à clouer le bec de la magicienne. Bon seulement pour un court moment mais c’est déjà ça. Elle passa sa propre main, qui avait cessée d’émettre des flammes, là où se trouvait encore il y à quelques secondes une de ses cicatrices. Elle paraissait assez surprise que cet évènement se soit produit. Elle s'attendait peut-être à ce que Nath s’en prenne à elle. Malheureusement pour l’égyptienne, ce n’était pas dans la nature du demi-dieu de s’attaquer à quelqu’un sans aucune raison (bien qu’il aurait été facile d’en inventer une du style : “elle pète plus haut que son trou de bal va falloir la faire redescendre un peu”).
Mais l’expression de surprise sur son visage s’effaça vite pour laisser place à son éternelle attitude supérieur. Bon, le fait est qu’elle l’a quand même complimenté sur son pouvoir. Nath regretta alors de ne pas être fils de Vulcain, il aurait peut-être pu l'impressionner avec quelques petits tours en manipulant le feu… Et voilà que maintenant elle lui en voulait pour l’avoir soignée ! Mais quelle dégénérée. Nath regretta un moment de lui avoir fait cette démonstration.
- « Tu sais quoi, il y à pas de problèmes, si tu râles car je t’ai enlevé une cicatrice, je peux très bien t’en faire une nouvelle, et une moins jolie que ça. »
Nath se demanda si elle pensait qu’il ne savait pas se battre car au lieu de l’attaquer il l’avait soignée. Ce n’était pas vraiment l’effet escompté… Il avait simplement essayé de “sympathiser” ou du moins de faire descendre la tension entre eux. L’intérêt de Nath fut ravivé quand elle lui dit qu’elle pouvait également soigner. Nath espéra qu’elle ne maîtrisait pas cette compétence aussi bien que lui le faisait. Si c’était le cas il se sentirait sacrement inférieur à elle et cela il ne le voulait pas. Non pas qu’il se sente actuellement supérieur,simplement ils ne se sont pas véritablement jaugés.
- « Ah vraiment ? J’aimerais bien voir ça.»
Nath se dirigea vers l’entrepôt d’armes et se saisit d’une courte lame du style dague. Il se coupa légèrement la paume de sa main gauche (celle avec laquelle il ne combat pas) et du sang perla.
- « Tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour ça ? ».
Nath ne s’était blessé que très légèrement, c’est une blessure très simple à guérir, mais il veut simplement évaluer à quel niveau se trouve la magicienne, ça pouvait être intéressant...



(c) naehra.


_________________
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes —
NATH

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   Ven 23 Déc - 11:57

monster & goddess

       

Chérie ricana sans faire trop attention à la remarque du romain : une cicatrice moins jolie ? Pour l'ennuyer, l'égyptienne fit mine de tracer une cicatrice sur son visage, du front, en passant par son oeil, jusqu'au coin de ses lèvres dans une grimace, sans perdre son petit sourire supérieur. Décidément, il avait quand même une certaine répartie : il avait le sang chaud, comme Chérie l'avait prévu. Heureusement, si non elle se serait bien ennuyée avec lui. Mais pour le coup, il était marrant.
Quand elle lui avoua pouvoir également soigner, il fut de nouveau intéressé. Et oui coco, tu n'es pas le spécial dans cette pièce -déjà que tu pars avec un handicape de taille, être romain, en plus tu es venu faire ton malin devant une fille qui peut faire quasiment la même chose que toi. Félicitation, voilà ton diplôme d'abrutit !

Chérie l'observa bouger dans la pièce jusqu'aux armes. Était-il idiot à ce point là ? Au point de se blesser pour qu'elle lui prouve qu'elle était nulle en guérison ? La magicienne le regarder ouvrir la paume de sa main gauche avec un certain intérêt : son regard brillait, espiègle. Il était idiot. Mais idiot à un degré qui plaisait à Chérie, parce qu'avec ce genre d'idiot, pas moyen de s'ennuyer une seule seconde.
« Tu vas moins rigoler quand ta main va tomber de ton bras. Je ne suis pas douée, j'apprends. "Faire quelque chose pour ça", ouai, j'espère que tu peux te soigner tout seul le romain. »

Elle s'approcha cependant, à petit pas, le nez plissé dans une grimace méfiante. L'égyptienne devait faire très attention : ne surtout pas le blesser et encore moins empirer sa blessure... Si non elle se ferait totalement tuer, autant par les autres égyptiens que par les dieux, qui lui en voudraient à vie.
Chérie soupira et tira la main du romain vers elle, en tenant un de ses doigts comme s'il avait la peste et le choléra en même temps. Les mains de ma magicienne étaient encore un peu chaudes, mais rien de trop grave.
Moment fatidique. Elle frôla sa paume de deux doigts, en traçant un hiéroglyphe (le seul qu'elle connaissait pour la guérison) sur la peau de l'homme, avant de la recouvrir totalement.

Une petite minute de concentration plus tard, l'égyptienne retira sa main pour dévoiler le maigre résultat : la coupure avait diminuée, les bords légèrement cicatrisés, mais malheureusement pas de miracle. Chérie grogna comme un animal en colère, mécontente du résultat. Elle leva cependant la tête pour fixer le romain de sa bouille revêche :
« Ne dis rien ! Monsieur je sais juste faire des bisous magiques. J'apprends encore. Ce n'est pas facile, ce n'est pas aussi inné que chez vous, les romains. » elle cracha le mot romain comme la pire des insultes, ce qui n'était pas totalement faux aux yeux de l'égyptienne. « Terminées les démonstrations pour aujourd'hui. C'est très clair, je pense que j'ai la plus grosse paire. » lâcha Chérie avec un petit sourire amusé. Oh oui, c'était drôle de l'ennuyer, de la taquiner encore et encore.


(c) naehra.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
...











MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   

Revenir en haut Aller en bas
 

monster & goddess Ψ Chériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remaniement ministériel renvoyé aux calendres grecques
» Haiti: Remaniement ministériel ...
» Remaniement ministériel en Haiti...
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Les Abîmes :: Archives Rp-