AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Will Solace ϟ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Will Solace
...

Drachmes : 6

MessageSujet: Will Solace ϟ En cours   Lun 1 Aoû - 13:08

Will Solace

petite citation ici

Je me nomme Will Solace et je suis un/e demi-dieu. J'ai 20 ans et je suis officiellement célibataire, officieusement en couple. A côté de cela, on me qualifie souvent de persévérant, confient, rancunier, bienveillant, accueillant, expressif. Je suis aussi protecteur, un trait qui peut facilement virer à la jalousie et autoritaire. On peut voir clairement que je suis quelqu'un de sportif et souriant. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux blonds, semblables à ceux de mon père Apollon ou encore à cause de ma voix suave et presque envoûtante, que je suis tient aussi de mon père. Peu de gens savent que j'ai peur de perdre ceux qui me sont chers. Une peur qui est constante avec la façon de vivre au campements des Sang-mêlés. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Toby Regbo.

Pouvoirs/Possessions

Vitakinesis ➳ La Vitakinesis représente la capacité à soigner. Pour utiliser ce don, Will doit réciter un hymne en Grecque Ancien à l'encontre de son père, Apollon.
Audiokinesis ➳ C'est l'aptitude à maîtriser le son. Ce pouvoir offre notamment la capacité de produire un sifflement strident qui désoriente toutes les personnes dans le champ d'action.

Outre cela, Will a un grand talent pour les arts musicaux hérité directement de son père. Il a aussi été capable de lancer une malédiction, forçant la personne touchée à ne parlant qu'en rime. La malédiction ayant une durée variable entre quelques jours voire quelques semaines.

En tant que demi-dieu et fils d'Apollon, il a des capacités de combats naturelles et sait particulièrement bien se servir d'un arc. Talent partagé avec ses demi-frères et sa demi-soeur Kayla, qui le bat dans ce domaine.

+ Son équipement est donc constitué d'un arc et des flèches.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? réponse ici

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? réponse ici

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? réponse ici

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? réponse ici

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? réponse ici

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Will Solace
...

MessageSujet: Re: Will Solace ϟ En cours   Lun 1 Aoû - 13:08

Your History

› Les rayons du soleil perçaient la fine couche de nuages blancs qui trônaient dans le ciel majestueux. Une douce chaleur, loin d'être désagréable, se propageait dans l'air de la ville alors que chacun vaquait à ses petites occupations. Mais à l'hôpital, les cris d'un bébé, des cris différents de ceux des autres bébés, emplissaient les couloirs, pénétrant dans chaque pièce. Naomi Solace donnait naissance à un petit bébé à la chevelure blonde légèrement présente, se terminant par de fines bouclettes hérités de sa mère. Mais le reste de son physique lui venait davantage de son père, notamment ses yeux, d'un bleu océanique où l'on pouvait facilement se perdre.

(c) khάη

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Will Solace ϟ En cours   Lun 1 Aoû - 13:17

Bienvenue :waou:

J'aime ce choix. :mi:

Nico Di Angelo
...

Powers : ♦ Nécromancie
♦ Téléportation par les Ombres
♦ Géokinésie
Drachmes : 34

MessageSujet: Re: Will Solace ϟ En cours   Lun 1 Aoû - 15:03

Rah mon Will ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! *-*

Ce choix de personnage est juste ... géant ! D'un côté avec Nico je suis pas du tout objectif, huhuhu :inlove:
Et je suis arrivé un peu tard pour donner un avis sur l'avatar, mais celui que tu as choisit est très très bien, je trouve qu'il colle très bien au personnage.

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du blond et, bien entendu, c'est impossible que je te laisse tranquille quand tu seras validé What a Face

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 644

MessageSujet: Re: Will Solace ϟ En cours   Lun 1 Aoû - 18:29

WILL :waou: :waou: :waou: Ici Annabeth

C'est un plaisir de pouvoir officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous :mi:
J'espère que tu te plairas sur Divine Chaos :loove:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser ! Nath et moi, on est là pour ça (sinon je crois que Nico ne te dira pas non si tu lui demande de l'aide non plus xD)

Bon courage pour ta fiche :inlove:

P.S: TOBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :han: :love2: *sortloin*

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: Will Solace ϟ En cours   Lun 1 Aoû - 19:07

Non seulement j'adore Will, mais avec Toby il est vraiment parfait! :waou: Hâte de lire ton histoire!

Will Solace
...

MessageSujet: Re: Will Solace ϟ En cours   Lun 1 Aoû - 20:48

Merci pour l'accueil :loove:

Nico > Content que l'avatar te plaise :hihi: C'est vrai qu'il colle bien, fallait quelqu'un de taille pour le fils le plus sexy d'Apollon :clin: :mach:
Et t'inquiète pas, tu pourras me harceler et tout, aucuns soucis :han:

Lacey Wellington
...

Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36

MessageSujet: Re: Will Solace ϟ En cours   Jeu 4 Aoû - 7:27

Bienvenue avec Toby omg :mi:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Will Solace ϟ En cours   Sam 3 Sep - 10:38

Coucou toi :cc:

Je viens voir comment ça va ? Es-tu toujours motivé ? Essaye de nous faire signe :cookie:
Et hésites pas si tu as des questions surtout :clin:

Bisous :kiss:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Will Solace ϟ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1