AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

wish you were here + lahaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: wish you were here + lahaar   Lun 1 Aoû - 21:48

LAHAAR
19 ans | fille d'Hypnos | célibataire
originaire de San Diego, Californie ◊ fouteuse de merde de première catégorie, squatteuse de rêves et enfant rebelle ◊ clown mal dans sa peau qui tente de faire des blagues pour effacer le vide de son être ◊ surfeuse, skateuse, végétarienne, la blonde californienne par excellence ◊ le marchand de sable des temps modernes, pas besoin de sable, les coups de poings ça suffit ◊ besoin d'espace, besoin de liberté, besoin de bordel ◊ le sable sous les pieds y'a que ça de vrai ◊ qui s'y frotte s'y pique ◊ pas douée avec les mots, elle témoigne son affection avec les piques, les blagues, les taquineries, parce que dire la vérité serait bien trop compliqué ◊ la famille dans une main, les amis dans la seconde ◊ a un sérieux problème avec l'autorité  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
...

Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 1 Aoû - 21:48

Annabeth Chase
the sister by heart > rp à faire
© belikovs

Elissia Elkiryam
the ingenuous > je suis à l'aise avec tout le monde et je fais énormément de blagues, parfois peut-être un peu méchantes, mais bon, qui m'en voudrait? En tout cas, j'aime beaucoup en faire à Elli, surtout que, crédule comme elle est, elle gobe tout ce que je dis, ça me fait trop marrer! Mais des fois, j'ai l'impression qu'elle le prend mal... Allez savoir pourquoi.
© gentle heart

Chérie Kâsir
the opposite one > Chérie c'est tout mon contraire et je crois que c'est pour ça qu'on s'entend si bien. Alors ouais, il semblerait qu'elle ait une dent contre à peu près toutes les progénitures divines du monde mais moi elle m'aime bien et c'est tout ce qui compte. Tout le monde a peur lorsqu'on est ensemble, parce qu'on est le duo infernal, celui que rien n'arrête, et perso ça me dérange pas plus que ça. Cette fille est vraiment cool (sauf quand elle tente de me faire tomber quand je fais du skate).
© alaska

Lyana Shacksfil
the ennemy default > Moi jla connais pas trop Lyana, j'sais juste que c'est une autre magicienne et qu'elle s'entend pas très bien avec Chérie, une sorte de rivalité un peu cheloue. Mais comme on dit, les ennemis de mes amis sont mes ennemis alors, par principe, je ne l'aime pas beaucoup. Je crois que de son côté, Lyana est un peu jalouse de notre relation mais en même temps, qui ne le serait pas? Je suis sûre qu'un jour, elle se trouvera une super copine grecque et qu'elle arrêtera de nous taper sur les nerfs.
© sparkles

Terry Wilson
the close friend > Quand je suis arrivée à la Colonie, j'étais larguée. Non seulement j'étais passée de la côte ouest à la côté est (le cauchemar) mais en plus, j'avais perdu tous mes repères. Et tout de suite, fallait que je m'intègre à une colonie de sang-mêlés fous furieux? Heureusement, y'a eu Terry, elle m'a vraiment aidé à m'adapter à ce nouvel univers. On est devenues de très bonnes potes et on s'entraîne de temps en temps ensemble même si clairement, je fais pas le poids contre elle. Elle est petite, mais elle en a dans le ventre!
© beating heart

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 1 Aoû - 21:48

Percy Jakcson
© stolen paradise

Nathaniel Reeves
the healer >Nath il fait parti de ces romains avec qui on a combattu l'armée de Gaïa et tout le tralala. Vous vous doutez bien que comme première impression, me faire assommer par un monstre c'était un peu raté pour les impressionner. Bref, puisque ce mec a des pouvoirs de guérison, c'est lui qui m'a remise sur pattes quand la guerre s'est finie. Ce qui est drôle, c'est qu'il m'a l'air un peu coincé, du coup, j'prends beaucoup de plaisir à l'emmerder quand j'ai l'occasion de le voir, parce qu'un gars comme ça, c'est vraiment drôle à embêter.
© endlessly epic

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

à vous!

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 1 Aoû - 22:03

je passe pour Annabeth :love2:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Angela Dawson
...

Drachmes : 61

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Mer 10 Aoû - 12:24

Bon... BONJOURRR !
Amie des dieux pas très connu ! xDD
Je viens te demander un petit lien, je pense qu'on pourrait bien s'entendre quand même !

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1
MAITRISE DES ARMES DE CORPS A CORPS ▼ Niveau 1

Drachmes : 140

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Ven 19 Aoû - 13:01

Hola miss Ronflex, j'aimerai bien un lien avec toi si ça te dis Razz

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Mar 23 Aoû - 18:45

Holà holà mes amigos et désolée pour le retard :hihi:

Annabeth Du coup du coup, j'me souviens qu'on avait un lien assez positif et je vois pas pourquoi on changerait What a Face

Angela Team dieux mineurs! :mach: J'aime bien ta demoiselle, je verrais bien une sorte de duo, toujours à repousser les limites, ce genre de trucs :waou:

Percy J'aime le surnom Cool Tu as une petite idée?

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Mer 24 Aoû - 13:11

Mais oui, on peut le garder ! Il faudrait juste que je me souvienne de ce que c'était :shame:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1
MAITRISE DES ARMES DE CORPS A CORPS ▼ Niveau 1

Drachmes : 140

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Mer 24 Aoû - 21:09

Ce sera donc ton surnom officiel pour Percy Razz A vrai dire je viens un peu en touriste, mais déjà est-ce que tu voudrais quelque chose de positif ou non ? Smile

Nico Di Angelo
...

Powers : ♦ Nécromancie
♦ Téléportation par les Ombres
♦ Géokinésie
Drachmes : 34

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 3 Sep - 21:22

Bonjour ! Je viens t'embêter pour un petit lien ! Je pense qu'il y a moyen de se faire quelque chose de très intéressant, notamment vis à vis de sa manie à s'infiltrer dans les rêves des autres ^^
En effet, qu'elle ait fait cela par accident ou simplement par curiosité de voir à quoi un enfant d'Hadès rêve, il y a un truc bien particulier chez Nico ... en effet, ayant été pas mal lié à un autre enfant d'Hypnos, il apprit à avoir un certain contrôle sur ses rêves et notamment à y avoir un oeil lucide. Il s'est notamment servit de ses rêves pour communiquer avec la colonie et cet enfant d'Hypnos quand il était encore en Europe a trimbaler l'Athéna Parthenos.
Du coup je me dis que cela aurait pu pas mal surprendre la jeune fille ! Que cette fois, de ce rêve, elle se retrouve dans une position où c'est comme ci elle se retrouvait dans une pièce avec quelqu'un, conversant avec lui et tout ça et surtout son interlocuteur se souvenant des détails de leur conversation une fois réveillé. Ainsi un petit lien aurait pu se créer dans cet univers onirique, devenant des connaissances nocturnes.

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Ven 9 Sep - 22:33

Toujours en retard, pardon :triste:

Annabeth > J'crois qu'on était parties sur un lien assez fraternel, non? Genre Lahaar considère Annabeth comme une soeur et vice-versa. :fan:

Percy > Ben j'pense qu'avec le lien qu'on a avec Annabeth, on peut partir sur du positif aussi! :mi: Avec le caractère de Percy, ils pourraient très bien s'entendre et faire des blagues ensemble :ui:

Nico > J'aime beaucoup l'idée de correspondance nocturne! :waou: En effet, Lahaar aurait pu être surprise de voir quelqu'un réagir à ses interventions oniriques et surtout s'en rappeler une fois éveillé, ça aurait pu pas mal attiré son attention et donc ça l'aurait poussé à s'introduire dans ses rêves un peu trop souvent pour que ce soit le fruit du hasard :mach:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 11:06

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI BELLE BLONDE SEXY TROP COOL
JE VEUX
JE T'AIME

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 11:37

Il me FAUT un lien avec toi :hihi: Bon comme d'hab je viens en touriste mais on va trouver un truc je suis sûre :inlove:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 11:52

Chérie C'TE DECLARATION :loove: :loove: :loove:
IL NOUS FAUT UN LIEN ABSOLUMENT OUI!!!
T'AS UNE IDÉE OU PAS DU TOUT? :han:

Nathaniel Oui on va trouver un truc sympa :clin: Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer durant la bataille contre Gaïa? Et que Nathaniel, de part ses pouvoirs de guérison, aurait pu soigner Lahaar après qu'elle se soit faite assommer comme un caca?

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 11:56

C'est parfait ça :waou: On part donc sur du positif :loove:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

wish you were here + lahaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant