AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

wish you were here + lahaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 12:05

Yep et puis, vu le caractère assez opposé de Nath (genre, discret? ahah no way), Lahaar pourrait ensuite s'être mise en tête de le décoincer un peu en lui faisant des farces à chaque fois qu'elle le verrait (reloue) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 12:06

Oh ouais ! T'es super toi :hihi:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Lahaar Thoernso
...

Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 13:00

On me le dit souvent :pedro:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 13:11

Je te crois :hihi:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 14:16

Une idée °° Non, absolument pas, je voulais juste te sauter dessus :hihi:
(magnifique nouvel avatar, en passant :perv: )

ça fait plusieurs fois que je me dis qu'en faire, Lahaar et Chérie sont vraiment deux opposées ! ** Lahaar est blonde, assez blanche, le clown de service, mal dans sa peau, alors que Chérie est brune, assez bronzée, la rebelle chiante qui s'assume particulièrement ! Cette dualité pourrait être intéressante à exploiter !
Elles ont aussi des points en communs ; elles ont tous les deux des soucis à exprimer leurs sentiments et des problèmes avec l'autorité :perv: (oui, je réfléchi beaucoup dans mon temps libre ! :angel: )

Donc, peut-être que Lahaar pourrait être le premier lien positif de Chérie ? :think: style, elles se comprennent malgré tout, malgré qu'elles sont différentes, et du coup ça les soulage ? Ou un lien plus 'abstrait', elles s'admirent mutuellement ? :think: Je sais que Chérie admire tout particulièrement les gens qui rigolent facilement et savent sourire, les gens sympas et drôles ! (vu qu'elle n'est pas du tout comme ça xD)...
Bref, c'est brouillon, désolée x.x

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 15:36

Merki bien :inlove:
J'vois qu'en fait t'as quand même bien réfléchi et t'as tout plein de bonnes idées ce que j'aime beaucoup beaucoup :hihi: C'est vrai que du coup on a vraiment les opposées, ça peut être super drôle d'en faire un lien positif (ton tout premier, j'suis honorée :triste:) sans tomber dans le niais vu le caractère des deux gurlz, ça tiendrait plus du duo infernal :mach: Et puis, pour l'admiration, il est tout à fait probable que Lahaar admire aussi de son côté Chérie parce qu'elle, elle n'a pas à faire semblant d'être super cool Like a Star @ heaven Comme ça, à chaque fois que Chérie se rendra à la Colonie, il y aura toujours quelqu'un sur qui elle pourra compter :fan:

T-S Chérie Kâsir
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 19:41

Ouii j'aime cette idée de duo infernal, quand elles sont à deux je voyais bien les deux filles impossibles à arrêter, impossibles à calmer :super:
Et puis, elles pourraient se voir à l'extérieur aussi :hihi: ça risque d'être assez drôle, style Chérie accompagne Lahaar sur des piste de skate, lui faire des croches-pied, ce genre de choses ! :perv:

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 22:50

Impossibles à arrêter oui c'est ça :fan:
Si Chérie lui fait des croche pattes Lahaar la frappe avec sa planche #cbolamour
Mais oui tout ça me plaît :flypig: Un p'tit Rp pour inaugurer tout ça? :clin:

T-S Chérie Kâsir
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Sam 10 Sep - 23:15

Avec plaisir ce petit rp :hihi:
Un rp rencontre ou un rp plus loin de leur relation d'amour et d'eau fraîche ? :think:

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Dim 11 Sep - 12:54

:perv: :perv: :perv: jcrois t'as un nouveau MP :perv: :perv: :perv:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Dim 11 Sep - 18:26

@Lahaar Thoernso a écrit:
Toujours en retard, pardon :triste:

Annabeth > J'crois qu'on était parties sur un lien assez fraternel, non? Genre Lahaar considère Annabeth comme une soeur et vice-versa. :fan:

Il n'y a pas de problèmes voyons :clin: Et pour le lien, oui c'est vrai il me semble qu'on avait dit un truc dans ce genre là :hihi: Enfin si ma mémoire est bonne, et si c'est pas le cas, et bien on peut partir sur ça quand même :ui:
Tu voulais développer plus en profondeur ou on garde l'idée générale ?

(ps: pas le bon compte mais bon xD)

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Mar 13 Sep - 15:10

mon dc aussi veut te faire des bébés :hihi:

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Mar 13 Sep - 19:53

Annabeth > Je pense qu'on peut développer en faisant notre RP TANT ATTENDU *dumdumdum* :fire:

Antonio > Qu'est-ce qu'il veut le vieux? :hihi:

Elissia Elkiryam
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 130

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Mar 13 Sep - 20:57

Quelle bonne idée :fire: :crazy:

Du coup qui le commence ? :clin:

Et puis, tu veux des liens avec Lyana et Ellie aussi ??

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Mer 14 Sep - 20:12

J'le commence si tu veux, j't'enverrais le lien par MP (ça me laisse carte blanche huhu :hihi:)

Et oui des liens avec tes DCs!!!! Même si j'ai absolument pas leurs fiches en tête (boulet :dead:)

wish you were here + lahaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant