AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

wish you were here + lahaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 19 Sep - 18:58

Okay, tu gagnes. Pour cette fois. What a Face

Oh mon Dieu, l'accent, oui. xDD Owi, les fous restent entre eux. :hihi: Du coup, tu vois quelque chose à rajouter ou c'est bon ? :think:
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 359

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 19 Sep - 19:17

Nan c'est purrfect What a Face J't'ajoute tout de suite!

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 19 Sep - 19:24

Je fais de même. What a Face
On pourra faire un petit rp, si tu es libre ? :waou: Ou s'en réserver un. :hihi:

Lahaar Thoernso
...

Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 19 Sep - 19:40

On peut s'faire un p'tit Rp avec plaisir, j'en ai que deux sans compter l'event donc j'arrive trop bien à gérer pour le moment Cool Une idée de contexte?

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 19 Sep - 19:46

J'aime beaucoup ce "pour le moment". xD

Pas vraiment, mais on peut prendre un truc tout simple et voir comment ça évolue ? :waou: (en plus je dois me faire au personnage, j'ai toujours un petit temps d'adaptation, je sais pas si tu vois. Arrow) On pourrait dire qu'elles vont se voir et discutent ? :think: Ou alors Terry apprend à Lahaar comment bien se battre. Arrow (pardon, c'est sorti tout seul. What a Face)

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 19 Sep - 19:54

Yolo, moi j'dis, elles commencent par un semblant d'entraînement puis finalement, vu la nullité de Lahaar, elles abandonnent et commencent à taper la discut What a Face Tu veux bien commencer? :waou: (ça t'aidera à t'adapter au personnage :hihi:)

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 19 Sep - 19:56

Lahaar est pas si nulle que ça... si ? :hihi: What a Face Terry va la rendre chanceuse, tu vas voir. Arrow
Et je veux bien commencer. :waou: Je sais pas quand tu auras ta réponse, par contre, je dirais ce weekend maximum, à cause des cours... :triste:

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   Lun 19 Sep - 20:03

T'inquiètes, c'est le rythme parfait, prends ton temps I love you

Contenu sponsorisé
...

MessageSujet: Re: wish you were here + lahaar   

wish you were here + lahaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4