AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(valeria) sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valeria Calabri
...

Powers : géokinésie. + cryokinésie. + communication avec les équidés, marins comme terrestres.
Drachmes : 44

MessageSujet: (valeria) sound of silence   Lun 1 Aoû - 23:21

Valeria illaria ella Calabri

life is a pain in the ass

Je me nomme Valeria illaria ella Calabri et je suis un/e demi-déesse romaine. J'ai deux-cent quarante huit ans et je suis célibataire et malchanceuse. A côté de cela, on me qualifie souvent de  leader, rusée, séductrice, sensible, combative, vindicative, rancunière, protectrice, calculatrice, stratégique, accro aux sensations fortes, active, sportive, soignée, égoïste, joueuse. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes très longs cheveux bruns, que je ne coupe jamais ou encore à cause de ma cicatrice sur mon épaule droite, dû à ma dernière quête. Peu de gens savent que j'ai peur de Jupiter, de retomber amoureuse ou encore, de l'avenir. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Nina Dobrev.

Pouvoirs/Possessions
géokinésie + en termes concrets, il s'agit de la manipulation de la terre, de la création de séismes et de raz-de-marrée, en ce qui concerne neptune. toutefois, valeria ne peut que faire de légères fissures dans la terre, ou encore, créer de légers tremblements. elle est loin du niveau de son paternel, très loin, même. l'usage de ce pouvoir fait en sorte qu'elle a très souvent besoin d'être en contact avec la terre, avec l'élément en lui-même.

cryokinésie + la création et la manipulation de la glace, l'eau à son état solide. s'il est rare chez les enfants de neptune, ce don n'est pas à prendre à la légère. il est pour le moment celui que valeria contrôle le mieux. elle peut geler une personne ou seulement son membre, mais elle n'arrive pas encore à construire de grands éléments avec son pouvoir. certes, elle a créée un petit mur, autrefois, mais cela s'arrête là. de plus, ce don lui procure des mains froides en permanence, et elle a toujours peur de geler accidentellement une personne.

communication avec les équidés + c'est instinctif. elle arrive à comprendre les chevaux, les chevaux marins et tout ce qui s'en rapproche. elle a un lien spécial avec eux ; cela inclut sûrement sa pégase d'antan, appelée marina. cependant, elle ne peut pas les commander ni les forcer à quoique ce soit ; elle discute simplement télépathiquement avec eux, bien qu'elle puisse répondre à voix haute.

armes/objets son arme est un trident qu'elle rétracte en un pendentif qu'elle accroche à son cou.
l'objet magique de valeria est une perle, qu'elle porte à son oreille droite (elle en porte deux, mais seule celle de droite est magique), qui devient très froide lorsque des monstres s'approchent.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je n'en pense rien de particulier, puisque je ne les connais pas. J'en ai toutefois entendu parlé ici et là, par mes camarades. Toutefois, je pense qu'une alliance est moins néfaste qu'une énième guerre, alors je fais des efforts pour ne pas les juger trop rapidement.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Oui, et non. J'aime mes pouvoirs, j'aime la force qu'ils me procurent, et j'aime être crainte. Mais je déteste l'idée de devoir obéir à autrui, d'avoir été punie pour un acte naturel, humain. Je crains les dieux, tout en les adorant. Il n'y a qu'un seul dieu, Jupiter, qui réussisse à me faire trembler juste à entendre son nom...

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Aucun. Je n'étais pas présente, enfermée dans ma statue de glace, cette prison qui aurait très bien pu être éternelle.

Aimes-tu vivre au Camp Jupiter ? C'est ma maison depuis toujours. C'est ici que j'ai grandi, que j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs même si depuis toutes ces années, je suis rouillée. J'adore le camp, j'adore ses cohortes et ses membres. La légion, c'est une seconde vie, mais c'est aussi la protection des civils et de ceux qui ne peuvent pas se protéger.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? J'en entends parler ici et là, mais je n'ai clairement pas d'avis dessus. Je ne l'ai pas affrontée - je sais toutefois qu'une potentielle guerre s'approche, et je me tiens prête... Ou du moins, j'essaie.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache mountainashes. J'ai 23 ans et je RP depuis 10 ans. J'aime le rp, la mythologie et la musique, en revanche je déteste le travail, les cons et les hypocrites. J'ai découvert le forum par le biais de prd :waou: :waou: et je le trouve :string: :string: :string: :string: .

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Calabri
...

Powers : géokinésie. + cryokinésie. + communication avec les équidés, marins comme terrestres.

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Lun 1 Aoû - 23:22

Your History

« Je ne l'ai pas fait exprès, mère... » Cette dite mère se tourne vers elle, devant le dégât que sa fille a causé. Cette dernière a transformé l'eau qu'elle a ramené du puits. L'enfant de dix ans ne comprend pas, elle regarde ses mains, qui ruissèlent de petites particules de glace. « Monstre. », qu'elle crache, la génitrice. La petite tremble de peur, elle sait que sa mère a un terrible tempérament, et qu'elle s'enflamme vite. « Tu es à lui, non pas à moi. Tu n'as jamais été ma fille. PARS! » Elle détale. Ses petits pieds se mettent à courir d'une rapidité avec laquelle ils n'ont jamais couru. Elle a peur que sa mère ne la rattrape et n'en finisse avec sa vie. Son ancien mari a disparu ne sait-elle comment, et la veuve n'a jamais été éplorée. Elle a simplement profité des richesses qu'il lui a légué, le con.
Valeria court de toutes ses forces, mais l'italienne s'épuise. Elle s'appuie contre un arbre à proximité d'elle et regarde les alentours. Il semblerait qu'elle soit dans une forêt ou quelque chose dans le genre. Elle reprend son souffle, mais rapidement, elle entend un grognement. Un frisson la prend, mais instinctivement, elle sait qu'elle doit suivre la louve devant elle. Elle reprend sa course, lui criant de l'attendre, de ne pas la laisser derrière.
« Je suis là. » Valeria se retourne, ne comprenant pas ce qui se passe. Elle voit en face d'elle une sublime et énorme louve, trop grande pour qu'elle soit naturelle. Elle se présente. Lupa, la déesse loup. Elle ne saisit pas tout, la gamine, mais il semblerait qu'elle doive passer des épreuves. « Très bien. », répond-t-elle, de sa voix qui tremble. Pendant des jours, elle est laissée en forêt, seule. Il faut qu'elle survive. Et elle le fait, brillante enfant. Elle s'allume un feu, elle se nourrit. Elle survit.

Sa deuxième épreuve est un combat avec une arme bien particulière : un trident en or impérial, bleu et doré. Elle doit se battre contre une manticore, dangereuse bête si on ne sait pas la vaincre. Et elle le fait, contre toutes les attentes de Lupa. Elle bat l'immonde créature après quelques coups mal placés, après une difficulté indescriptible. Elle se débrouille pour gagner, parce qu'il n'y a qu'ainsi qu'elle peut trouver sa maison, selon la louve.
Cette dernière la laisse passer, ayant réussi. Elle trouve alors la maison, le Camp Jupiter. À bout de forces, elle s'évanouit à l'entrée.

(...)

« Une enfant de Neptune, parmi nous? » Les murmures se font entendre, s'étendent dans tout le camp. Entre les voix qui s'exclament, qui tentent de comprendre ce qui vient de passer et une Valeria plus qu'étourdie de la situation, elle a de la difficulté à ne serait-ce que respirer. Elle regarde tout ceux qui l'entourent, ses yeux paniqués. « Par tous les dieux, laissez-la respirer. » Elle se tourne vers la voix avec son regard de gamine perdue. Il la regarde, l'analyse. « Où suis-je? » « Chez toi. » Le grand gamin, à peine plus vieux qu'elle, passe trois heures à lui expliquer ce qui se passe, qui elle est, qui ils sont.

Valeria Calabri, fière fille de Neptune.

(...)

Elle lui tient la main, à lui, son amour éperdu. La romaine se glisse entre les arbres et le tire vers la forêt qui sépare leurs camps respectifs. Elle le pousse contre cet arbre trop vieux déjà, elle pose son regard dans le sien et ensuite ses lèvres contre les siennes. Ils restent là, au clair de lune, à s'embrasser comme si leurs vies en dépendaient. Un grec, une romaine. Qui aurait pu croire en une telle ineptie ? Pourtant, elle y croit. Elle se croit invincible, entourée de ces arbres. Elle se croit à l'abri des regards, des jugements. Mais elle ne se doute pas qu'ils les observèrent, et que de l'Olympe, une crise entre Neptune et Jupiter s'installe. Ils s'engueulent, parce que le Dieu des Dieux prononce qu'elle ne devrait pas, qu'elle n'en a pas le droit. Tomber amoureuse d'un grec, et puis quoi, encore? Elle ne s'attend pas à ce qu'ils comprennent, de toutes façons. La romaine est rebelle à sa façon, elle aime sans détour ni discrimination. Cependant, elle entend l'orage gronder au-dessus de leurs têtes. Elle sait que quelque chose se passe, mais elle continue de batifoler, ignorant les avertissements, n'écoutant que son coeur.

(...)

Le froid, le froid intense, c'est tout ce dont elle se rappelle. Les éclairs, l'orage. Le contact de sa peau contre la sienne... Tout cela n'était-il donc qu'un rêve? La douleur s'en prend à sa tête, et elle ouvre les yeux pour la première fois depuis très longtemps. « Elle se réveille, les gars ! » Elle se réveille, mais elle étouffe. La glace l'a enfermée pendant deux siècles et des poussières, et la voilà maintenant libérée. A-t-elle compris son avertissement, cette mise en garde, cette immense conséquence ? Elle regarde autour d'elle, tentant de comprendre ce qui se passe. « Huh... » Elle est empoignée par l'un des mecs et elle tente de se débattre, de se libérer, ayant été trop longtemps enfermée. « Du calme, tigresse. Nous ne te voulons pas de mal, tu es chez toi. »  « Valeria... » « Calabri, oui, je sais. La fille de Neptune qui a été emprisonnée pour payer le prix de ses actes. Viens avec moi. » Elle n'a pas réellement le choix, il semble tout connaître d'elle. Elle se défait toutefois de sa poigne, lui jetant un coup d'oeil noir. Elle le suit, écoutant ses paroles, lui récitant les événements passés entre la guerre contre les Titans et la guerre contre Gaia. Elle est au Camp, oui, mais le temps est différent. On la regarde, la jeune femme à l'allure moyenâgeuse. On la surveille, parce qu'on la craint. Son regard noir, ses prunelles sombres et son sang-chaud est reconnu, mais que sait-on réellement, de cette fille de Neptune égarée?

Rien.

(c) khάη

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Lun 1 Aoû - 23:24

« Et j'ai deux-cent quarante huit ans et je suis célibataire et malchanceuse », pourquoi je me suis marrée comme une dinde en lisant ça xD

Officiellement bienvenue parmi nous ma belle ! :mi:
Bon courage pour ta fichette et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :ui:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Valeria Calabri
...

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Lun 1 Aoû - 23:41

et je me suis marrée comme une dinde en lisant ton commentaire. xD
je suis contente que ça te fasse rire. :chou: :hihi:

merci encore ma belle. :waou:

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Mar 2 Aoû - 1:41

Non mais c'était juste trop bien formulé ! J'adore xD
Et ça fait plaisir voyons :waou:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Valeria Calabri
...

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Mar 2 Aoû - 3:24

J'espère que le personnage plaira en tous cas, je finis la fiche demain. :hihi:

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Mar 2 Aoû - 6:48

Bienvenue :waou:

Valeria Calabri
...

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Mar 2 Aoû - 15:46

Merci beaucoup I love you

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Mar 2 Aoû - 15:56

Je suis certaine que Val' sera géniale :waou: :ui:

Valeria Calabri
...

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Mer 3 Aoû - 14:48

Ma fiche est finie. I love you

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: (valeria) sound of silence   Mer 3 Aoû - 16:24

Bienvenue !

J'adore ton style d'écriture :love2: C'est fluide, agréable à lire et vraiment bien écrit ! Et puis cette histoire est des plus intéressante :flypig: Hâte de voir Val' en jeu !

Yeaaaaaaah  
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS  Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points  ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe  

Bon jeu  

(valeria) sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1