AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia Baxter
...

Powers : L'eau, le feu, la terre et l'air, les éléments ne sont plus un secret pour moi. Encore faut-il que les uns après les autres ils m'obéissent.
Drachmes : 5

MessageSujet: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Mar 2 Aoû - 12:33

Olivia Baxter

petite citation ici

Je me nomme Olivia Baxter et je suis une apprentie magicienne au service de la grande reine déesse : Isis. J'ai seize ans et je suis sans réel intérêt pour l'amour en ces temps de troubles. A côté de cela, on me qualifie souvent d'insouciante, amusante, souriante, blagueuse, intrépide, curieuse, tête en l'air, bornée, caractérielle, désordonnée et imaginative à l'excès. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes grands yeux bleus fatigués ou encore à cause de mon corps frêle, victime d'une ancienne maladie. Peu de gens savent que j'ai peur la foudre et du tonnerre, une vieille phobie qui persiste et peut m'amener à de sérieuses crises d'angoisse. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Pyper America Smith.

Pouvoirs/Possessions
Une élue parmi d'autres qui a choisi, il y a à peine un an de ça, de suivre la voie de la beauté, la voie d'Isis. A l'origine Olivia souhaitait manier les mots comme les plus grands maîtres. Pourtant ce fut lors d'un entraînement raté, alors que tous ceux qui l'observaient estimaient que jamais elle ne pourrait atteindre les sommets, qu'une autre forme de magie se déclencha entre ses mains. D'abord une étincelle qui frétillait dans l'air. Puis deux. Puis trois. Et bientôt une petite boule de feu jaillissait dans la continuité des doigts dansant de la jeune adolescente.