AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia Baxter
...

Powers : L'eau, le feu, la terre et l'air, les éléments ne sont plus un secret pour moi. Encore faut-il que les uns après les autres ils m'obéissent.
Drachmes : 5

MessageSujet: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Mar 2 Aoû - 12:33

Olivia Baxter

petite citation ici

Je me nomme Olivia Baxter et je suis une apprentie magicienne au service de la grande reine déesse : Isis. J'ai seize ans et je suis sans réel intérêt pour l'amour en ces temps de troubles. A côté de cela, on me qualifie souvent d'insouciante, amusante, souriante, blagueuse, intrépide, curieuse, tête en l'air, bornée, caractérielle, désordonnée et imaginative à l'excès. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes grands yeux bleus fatigués ou encore à cause de mon corps frêle, victime d'une ancienne maladie. Peu de gens savent que j'ai peur la foudre et du tonnerre, une vieille phobie qui persiste et peut m'amener à de sérieuses crises d'angoisse. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Pyper America Smith.

Pouvoirs/Possessions
Une élue parmi d'autres qui a choisi, il y a à peine un an de ça, de suivre la voie de la beauté, la voie d'Isis. A l'origine Olivia souhaitait manier les mots comme les plus grands maîtres. Pourtant ce fut lors d'un entraînement raté, alors que tous ceux qui l'observaient estimaient que jamais elle ne pourrait atteindre les sommets, qu'une autre forme de magie se déclencha entre ses mains. D'abord une étincelle qui frétillait dans l'air. Puis deux. Puis trois. Et bientôt une petite boule de feu jaillissait dans la continuité des doigts dansant de la jeune adolescente.

L'accident ne permit à Olivia de choisir sa destiné, mais il lui donna une certaine prestance au sein du nome, et même auprès d'un célèbre magicien : Carter Kane. Il devint son maître et voulu la voir sur le chemin des brasiers ardents. Mais encore une fois le destin n'en fit qu'à sa tête et plus aucune étincelle étincela durant un long moment. Au lieu de ça, la terre se craquelait, les vents soufflaient et les flots répondaient, chacun toujours aussi aléatoirement entre les doigts de la jolie blonde. Mais si elle n'arrivait à rien maîtriser, elle n'était plus la petite disciple en qui on mettait trop d’espérance, Olivia semblait pouvoir devenir une utilisatrice des éléments, une exception au nome ayant en elle, bien enfouie, la capacité de tous les contrôler.

Au delà de ça elle se vit aussi offrir les objets nécessaires aux futurs magiciens. Une baguette qu'elle peine encore à manier avec habileté, un coffret aux milles merveilles qu'elle ouvre peu à dire vrai, ou encore les statuettes qui ne lui servent, pour la plupart, que de décoration. Pour tout dire elle ne possède qu'un seul être magique qu'elle daigne respecter du plus profond de son cœur et qu'elle ne perdrait pour rien au monde, il s'agit de son chat Khaal. Un rouquin qui rêve d'aventure mais peureux de tout et rien. C'est un si grand félin qu'on dit qu'il descend d'une race sauvage. Il est élancé mais peu musclé, à l'image de sa maîtresse. Ses grands yeux verts lui donnent parfois une tête d'ahuris, surtout lorsqu'il prouve sa maladresse maladive. Probablement le seul chat au monde qui ne retombe pas toujours sur ses pattes.

Questions

Que penses-tu des demi-dieux ? ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Cela fait un petit moment que je n'ai plus peur de ce que je ne connais pas. Pourtant ces gens m'intriguent. Moi qui ne suis entrée que depuis peu au sein du cercle tout de même restreint de la magie, maintenant des demi-dieux ? Qui sont-ils ? Jusqu'où sont-ils à moitié dieu ? Tant de questions qui titillent ma curiosité d'apprentie, même si nombreux sont mes supérieurs qui semblent les aimer lorsqu'ils sont loin de nos nomes. Mon maître, Carter Kane, m'a appris que moins de contact il y avait, mieux notre famille se portait. Pourtant il y a des fois où les rancœurs et autres mœurs devaient être mises de côtés pour un bien plus grand encore.

Pourquoi as-tu choisit la Voie de cette divinité ? L'honneur de servir une reine, et pas n'importe laquelle : La grande déesse Isis. Mère de toute chose, sa symbolique représente la mère que je n'ai pas connu, ma mère qui était elle-même magicienne sur la voie d'Isis. J'ai souhaité suivre ses pas, son héritage, voulant aller jusqu'à rattraper sa magie des mots. Mais mon destin en a encore décidé autrement, et ne voulant peut-être pas que je tienne la distance de ma défunte.

Aimes-tu vivre au Nome 21 ? C'est un peu comme ma seconde maison. J'ai cette vague sensation de l'avoir toujours connu, cette drôle d'impression de déjà vu auparavant. Peut-être est-ce parce qu'il s'agit des racines de ma mère ? Quoiqu'il en soit je m'y sens bien, d'autant plus que je ne suis pas trop loin de mon père, et même si je lui en veux beaucoup pour ses mensonges, il n'en reste pas moins le seul parent proche qui demeure en vie.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Une pression supplémentaire qui pèse sur les épaule de Carter, donc une pression supplémentaire qui le pousse à accélérer mon entraînement. Elle qui approche et moi qui ne maîtrise toujours rien. Je refuse de demeurer un poids mort un attaque de plus. Cette entité mystérieuse me serre le cœur et les tripes à la fois mais me permet de me surpasser, tentant tant bien que mal de repousser mes limites pour enfin trouver un équilibre à ma magie. C'est à la fois une source de crainte et de détermination. A dire vrai je pense que j'ai encore du mal à m'y faire et que je n'ose y songer. Du moins jusqu'au jours où elle se manifestera véritablement et que mon rôle sera de sauver le monde.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache madnessnowhite. J'ai 18 ans et je RP depuis, je crois, 7 ou 8 ans. J'aime le tartare, les livres, les films, les comics et les séries, en revanche je déteste l'orage et pas grand chose d'autre. J'ai découvert le forum par le biais de PRD et je le trouve sympathique, en espérant m'y plaire car j'ai eu un petit coup de cœur :mi: .

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Baxter
...

Powers : L'eau, le feu, la terre et l'air, les éléments ne sont plus un secret pour moi. Encore faut-il que les uns après les autres ils m'obéissent.

MessageSujet: Re: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Mar 2 Aoû - 12:34

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Mar 2 Aoû - 12:58

Bienvenue :mouton:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Mar 2 Aoû - 13:30

Une magicienne, quel bon choix ! :fire:
Puis Isis, elle est joulie aussi !
Dakota est dangereusement sexy dis moi :perv:
Moi je vais te faire des câlins les nuits d'orage, tu vas voir, ça ira mieux ! :pedro:

Bref, bienvenue ici belle blonde !
Je te réserve un lien du tonnerre ( :perv: ) et bonne chance pour le reste de ta fiche !

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Mar 2 Aoû - 15:39

Olivia :waou:
Merci beaucoup d'avoir pris le pv ! Olivia est un des personnage que j'ai eu le plus de plaisir à créer :ui:
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage :han:

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :mi:
Et je me réserve un petit lien, tu veux bien ? :clin:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Olivia Baxter
...

MessageSujet: Re: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Mar 2 Aoû - 16:50

Merci à vous trois :han:

Chérie, je te garde un lien bien sûr, et si même une envie te prends n'hésite pas à me faire signe si jamais c'est possible, comme ça peut-être que ça s'intégrera à ma fiche :hihi: Et merci pour ton jeu de mot du tonnerre... :pity:

Lyana, j'ai longuement hésité entre Olivia, Thalia et Piper McLean mais finalement je suis contente de mon choix même si je sais que je vais enchaîner dès que possible avec un DC. En tout cas, comme pour Chérie n'hésite pas si tu as déjà des idée (comme tu connais le PV en plus) je suis à l'écoute de toute proposition :mi: Et pour mes questions ta boite mp est déjà agressée.

Lacey Wellington
...

Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36

MessageSujet: Re: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Jeu 4 Aoû - 10:25

Bienvenue avec cette magnifique demoiselle :mi:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie   Sam 3 Sep - 13:39

Coucou toi :cc:

Je viens voir comment ça va ? Es-tu toujours motivée ? Essaye de nous faire signe :cookie:
Et hésites pas si tu as des questions surtout :clin:

Bisous :kiss:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Olivia Baxter | Femme aux ailes de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1