AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

there's no light. ☆ valeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: there's no light. ☆ valeria   Mer 3 Aoû - 19:30

Ha bah d'accord ! C'est comme tu le sens alors :love2:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: there's no light. ☆ valeria   Mer 3 Aoû - 22:36

Je passe soit pour Lyana, soit pour Annbeth :clin: à voir selon tes envies ou tes idées !:ui:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Valeria Calabri
...

Powers : géokinésie. + cryokinésie. + communication avec les équidés, marins comme terrestres.
Drachmes : 44

MessageSujet: Re: there's no light. ☆ valeria   Jeu 4 Aoû - 1:10

@T-S Chérie Kâsir a écrit:
@Valeria Calabri a écrit:
je dirais du négatif vu l'attitude de chérie, non? What a Face

Effectivement je pense que le négatif est un bon début :hihi:
D'après Chérie, Valeria aurait une tête de "madame je sais tout", et ne trouverait son histoire tout sauf impressionnante xD je pense qu'elle va être très blasée avec elle, et je vas pas faire le moindre effort pour ne pas juger cette romaine u_u

haaaaaan :mdr:
j'aime, ça me plaît :hihi: :hihi: quand val va voir l'attitude de l'égyptienne, elle va vouloir l'enterrer six pieds sous terre :mach: :mach:

nath, je fais ça dès que je peux :loove:

lyana, j'veux avec les deux :waou:
anna pense quoi des romains, même chose pour lyly ? :hihi:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: there's no light. ☆ valeria   Ven 5 Aoû - 17:06

Alors va pour les deux :waou:
Eum, alors Anna, elle n'aimait pas beaucoup les romains au départ, mais elle a appris à leur faire confiance et à les accepter comme des camarades (il faut avouer qu'avec la quête contre Gaïa, ça aide à ne plus renier les gens). Du coup, elle a une bonne perception des romains :ui:

Pour Lyly, c'est plus mitigé. Elle n'est pas fan des romains, elle aurait tendance à s'en méfier, mais comme elle croit également que les Kane savent ce qu'ils font, elle ne sait pas quoi en penser et se retrouve un peu perdue là-dedans ! Du coup, je la dirais méfiante (surtout depuis qu'elle a rencontré Nath xD) mais pas complètement fermé à toutes relations :think:

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose :clin: ?

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Valeria Calabri
...

Powers : géokinésie. + cryokinésie. + communication avec les équidés, marins comme terrestres.
Drachmes : 44

MessageSujet: Re: there's no light. ☆ valeria   Mar 9 Aoû - 16:25

pardon je suis en retard :/

pour Anna, elles pourraient se rencontrer irp et on voit comment ça part? parce qu'elles sont tout de même belles-soeurs, si on prend en compte le côté romain What a Face

pour Lyly, je pense que après avoir rencontré Chérie, Val aurait une très mauvaise opinion des Sekhmet et des égyptiens en général. What a Face Peut-être que Ly pourrait être celle qui la fait changer d'avis à leur propos? :hm:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 398

MessageSujet: Re: there's no light. ☆ valeria   Mar 9 Aoû - 16:50

Pas de problèmes voyons ^^

Pour Anna, oui pourquoi pas ! J'aime bien avoir quelques liens basés sur des rps de A à Z.. Du coup, on ne sait pas trop comment ça peut partir, mais ça fini toujours en truc super intéressant :ui: Et puis effectivement, elles sont belles-soeurs alors xD

Pour Lyana, ouais pourquoi pas ! Je l'imagine un peu rebelle et pas convaincue de ce qu'elle doit penser des grecs et romains, mais ça pourrait donner une rencontre sympa ^^ Je vois bien Lyana se braquer si Val' la déteste dès le départ et lui dire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier et bla bla bla :mdr: Et puis, comme Lyly à une mauvais expérience avec un Romain aussi, ça pourrait donner un truc marrant et les faire un peu plus accepter l'autre camp dans les deux sens :ui:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Angela Dawson
...

Drachmes : 61

MessageSujet: Re: there's no light. ☆ valeria   Mer 10 Aoû - 12:18

*Lève la main* Moi aussi je veux un lien avec Valeria ! :waou:

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur