AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Darren - Let magic reign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darren Northman
...

Powers : Contrôle de la magie et création d'illusions.
(Magie(2), Concentration(1), Armes corps à corps(1))
Drachmes : 47

MessageSujet: Darren - Let magic reign.   Mer 3 Aoû - 23:00

Darren Northman

Je me nomme Darren Northman et je suis un demi-dieu, fils d'Hécate. J'ai 23 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  surexcité, manipulable, lunatique, menteur, joueur, bipolaire, débrouillard, réservé, jaloux, protecteur, arrogant. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon tatouage au bras, deux bandes noirs représentant de manière abstraite la pleine lune ou encore à cause de ma mâchoire asymétrique, due à une violente blessure. Peu de gens savent que j'ai peur d'être seul, des espaces clos et du vide. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Tyler Posey.

Pouvoirs/Possessions

- Contrôle de la magie -
++ Ce don, bien qu'extrêmement difficile à utiliser me permet de contrôler la magie. Lorsqu'un pouvoir -pas tous- est utilisé contre moi, je suis capable de le canaliser au prix d'un gros effort mental pour le détourner et ainsi le renvoyer contre son propriétaire.

- - L'abus de ce don m'a déjà valu de violents maux de tête, des évanouissements ainsi que des saignements de nez et j'ai encore beaucoup de mal à le maîtriser. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à l'utiliser de moi-même, il s'est toujours manifesté de manière aléatoire lorsque j'étais victime d'une forte émotion comme la peur ou la colère.

- Créer des illusions -

++ N'altérant que l'ouïe et la vue, je suis capable de créer des illusions et ainsi, faire voir à une personne ce que je souhaite, pouvant ainsi me faire disparaître de sa vue et bien d'autres choses. Bien que je ne puisse pas blesser physiquement avec ce don, je peux tout de même causer quelques blessures psychologiques à mes victimes selon ce que je leur montre.

- - Les illusions que je crée sont basées sur mon imagination, mes pensées, mes souvenirs. Pour que l'illusion soit optimale et donne l'impression d'être réelle, je dois obligatoirement avoir déjà vu, analyser ce que je souhaite montrer. Ainsi, il m'est impossible de montrer des dinosaures ou ce genre de choses. Très éprouvant et fatiguant mentalement et physiquement, je suis incapable d'altérer la perception de plus de deux personnes à la fois. Passé ce nombre, j'ai beaucoup de mal à maintenir ma concentration et l'illusion obtenue n'est absolument pas réaliste, tirant plus du comique que de l'horreur.

- Armes -

Je possède deux bagues en argent, l'une gravée d'un cercle et l'autre de trois croissants de lune entrelacés qui, lorsqu'elles sont passées à un certain doigt, se transforment en dagues toutes deux ornées du motif de la bague.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? J'avoue avoir un avis partagé sur le sujet. D'un côté, je me dis qu'avoir des alliés est une chose dont on ne peut se passer et j'ai envie de croire que cette nouvelle alliance est une bonne idée mais mon côté méfiant me pousse à penser qu'ils vont finir par nous trahir un jour ou l'autre et qu'on se retrouvera tous avec un couteau planté dans le dos.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'une Déesse ? Satisfait ? C'est un bien faible mot en comparaison à ce que ça me fait d'être le fils d'une Déesse Grecque. Je suis un Demi-Dieu, progéniture d'Hécate, c'est quand même pas rien et j'avoue prendre la grosse tête très souvent à ce propos. Malgré le fait que ce statut apporte quelques inconvénients, il apporte aussi son lot d'avantages et je suis très fier d'être un Demi-Dieu.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Pas un rôle très important malheureusement, ou heureusement, ça m'a sûrement évité de mourir de passer mon temps dans un lit à l'infirmerie. En effet, dès le début de la bataille, je me suis fais démolir la tronche et ai passé une bonne partie de mon temps dans les vapes. La guérison n'a d'ailleurs pas été complète puisque je me retrouve maintenant avec un déformement de la mâchoire, preuve de la violence des coups que je me suis pris. J'aurai aimé être plus utile et je me rattraperai lors de notre prochaine bataille, car il y en aura une.

Aimes-tu vivre à la Colonie ? Même si le Texas me manque beaucoup parfois, je suis plutôt satisfait de ma vie à la Colonie. L'ambiance, le mode de vie, les entraînements, j'en aime tous les aspects. N'ayant jamais aimé être seul, je suis heureux de vivre entourés d'autres Demi-Dieux qui comprennent et vivent les même chose que moi. Bien sûr, les conflits et les rivalités ne sont pas inexistants au camp mais ça réconforte de se dire que l'on est pas seul et qu'on peut compter sur le soutien des autres sang mêlés en cas de combat.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Ca me les brise. On peut jamais être tranquille apparemment, faut toujours qu'il nous tombe des tuiles sur la tronche. Je commence à y être habitué à force mais c'est trop demander que d'avoir un peu de tranquillité ? Pour l'instant, on en sait encore trop peu sur cette menace et j'espère réellement qu'on réussira à la repousser.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Craw. J'ai 23 ans et je RP depuis 10 ans. J'aime grapher, coder, rp et dessiner, en revanche je déteste un certain nombre de choses, trop nombreuses pour être citées What a Face. J'ai découvert le forum par le biais de PRD et je le trouve bien foutu  :string: .

Revenir en haut Aller en bas

Darren Northman
...

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Mer 3 Aoû - 23:01

Your History

Né à Lewisville au Texas, j'ai passé mon enfance là-bas, élevé par ma tante après avoir été abandonné par ma mère et rejeté par mon père au berceau. Enfant hyperactif, je me suis longtemps senti à part, bizarre, sans aucun amis. Seul une bonne partie de ma vie, me croyant fou, j'entendais des voix. Une voix, précisément. Féminine, forte mais douce en même temps, j'entendais la voix de ma mère sans le savoir. Murmurant à mes oreilles, elle  me prodiguait parfois ses conseils, son aide. M'alertant de certains danger, me sauvant la vie plusieurs fois. Je n'en ai bien sûr jamais parlé à personne, préférant garder cela pour moi plutôt que risquer l'enfermement en asile psychiatrique.

Entre ces voix, mon hyperactivité et ma dyslexie, je dois avouer que mon parcours scolaire ne fut pas des plus brillants. Considéré comme un cancre par la plupart de mes professeurs et ayant le sang chaud, je m'emportai très facilement, me battais et passais le plus clair de mon temps en colle ou a effectuer des travaux d'intérêt généraux pour le bahut. Les études n'étaient clairement pas faites pour moi, rester là le cul poser sur une chaise à me faire bourrer le crâne de mots et de connaissances, très peu pour moi. C'est vers mes quatorze ans que ma vie a littéralement changé et que la vérité sur mes origines m'a explosé au visage. J'étais un Demi-Dieu. Moi qui m'était senti différent des autres enfants, je comprenais mieux pourquoi désormais. Intégrant le camp des Sang-mêlés après que deux autres Demi-Deux soient venus à ma rencontre, je commençai l'entraînement comme tous les autres jeunes et me découvris un certain talent pour le maniement des dagues. Fils d'Hécate, ce ne fut pas ma seule découverte puisqu'entant que sang-mêlés, je possédai également certains dons hors du commun hérités par ma mère, la Déesse de la nuit et de la magie.

La vie au camp n'était pas de tout repos. Renfermé sur moi-même et toujours aussi seul, victime de certaines mauvaises blagues de la part des autres Demi-Dieux il me fallut un certain laps de temps pour réussir à m'affirmer et exister. Pour cesser d'être le souffre-douleur des petites brutes que je côtoyai tous les jours. Aujourd'hui, même s'il m'arrive toujours d'être pris pour cible, je n'hésite plus à riposter, ayant presque pris la place de ces brutes qui me pourrissaient la vie.

(c) khάη

Valeria Calabri
...

Powers : géokinésie. + cryokinésie. + communication avec les équidés, marins comme terrestres.
Drachmes : 44

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 1:08

le choix d'avatar et de parent divin. :chou:
par contre je ne suis pas admin, mais il me semble que tu dois choisir deux pouvoirs dans la liste. :waou: mais je les laisse te confirmer. I love you
bienvenue à toi, sexy jeune homme. :loove:

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 8:11

Bienvenue :mouton:

Darren Northman
...

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 8:31

Merci à tout les deux :mi:

Valeria : Ma faute, j'ai dû louper le passage qui le précisait pour les pouvoirs ... j'ai jamais été doué pour faire des choix What a Face

Pour les admins qui passerait sur ma fiche, contrôle absolu de la magie ça permet de faire quel genre de chose ? C'est le pouvoir qui m'attire le plus mais pourtant, je sais pas à quoi il sert :pedro: Merci d'avance pour la réponse ! :heros:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 9:49

Bienvenuuuuuuue :mouton:

Tyler est trop canon :fire:
Pour les pouvoirs effectivement c'est 2 pour les dieux autres que les 3 Grands ^^ La liste des pouvoirs d'Hécate est non-exhaustive, tu peux également en prendre qui n'y figurent pas :love2:
Le contrôle absolu de la magie, c'est à dire que, si jamais un magicien égyptien vint à utiliser sa magie contre toi, tu pourras contrôler cette magie, du genre la retourner contre son adversaire. Tu pourras faire de même avec certains pouvoirs des demi-dieux. Comme c'est quand même très puissant, faudrait que tu limites ce pouvoir, pas trop quand même vu que sinon ça n'aurait pas d'intérêt, mais du genre dire que ça te fatigue beaucoup, ou autre chose :waou: Je sais pas si je suis claire :hihi:

En tout cas hésites pas si tu as des questions :hug2:
J'espère que tu te plairas parmi nous :loove:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Darren Northman
...

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 10:06

Merci pour l'accueil et la réponse rapide !  :loove:
Bob est canon aussi  :perv:

Ah on peut prendre d'autres pouvoirs que ceux listés ? De mieux en mieux  :pedro:
C'est beaucoup plus clair à présent et je comprends pourquoi j'étais attiré par ce don, l'est au top !  Me reste plus qu'à m'en trouver un second maintenant What a Face
Je tâcherai de lui donner des limites au petit, t'inquiètes pas, je vais même trouver un truc pire que la fatigue  :hihi:

J'ai seulement une question supplémentaire -le gars pas chiant- c'est possible que mon perso possède deux bagues qui se transformeraient en dagues ? :frodon:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 10:09

Oui oui bien sûr ! La liste est juste là pour donner une direction :love2:
Ohhh super j'ai hâte de voir en tout cas :hihi:

Oui c'est tout à fait possible ! C'est une super bonne idée en plus :mach:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 10:22

Oulala, tu es beau :hihi:
après j'ai du mal à voir Tyler en fils d'Hecate, mais en réalité je le vois fils de personne donc ça règle le soucis ! :chou:
Bienvenue ici, petit demi-dieu à la mâchoire de travers !
Du moment que tu n'utilises pas mes pouvoirs contre moi, ça devrait aller entre nous :think:
Puis t'es manipulable, ça peut être marrant de jouer avec toi petit chou :perv:

Bref, bonne chance pour le reste de ta fiche !

Lacey Wellington
...

Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 10:24

Bienvenue :mi:

Darren Northman
...

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 10:38

Nath : Merci pour les renseignements, j'ai terminé la partie pouvoir et armes :string:

Chérie : Merci  :love2: T'es pas mal non plus tu sais ? :huuu:
Je voulais jouer Zayn Malik à la base mais y'avait pas assez de gifs de lui à mon goût What a Face

Du moment que tu t'en sers pas contre moi, aucune raison que je les retourne contre toi :angel:
Très manipulable et instable mentalement aussi, fais gaffe à toi :pedro:  

Lacey : Merci à toi, demi-déesse de l'amour et de la beauté :kiss:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

MessageSujet: Re: Darren - Let magic reign.   Jeu 4 Aoû - 15:18

Bienvenue !

AHHHHH t'as réussi à intégrer la mâchoire tordue :mach: J'adoore ! Concis mais efficace :smile:
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS :heros: Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points :danse: ).
Et n'hésite pas à venir participer au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe :waou:

Bon jeu

Darren - Let magic reign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1