AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Camp Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

avatar

Le Créateur



Messages : 308
Drachmes : 505





MessageSujet: Le Camp Jupiter   Mer 22 Juin - 14:30




 
 
Camp Jupiter

Le Camp Jupiter est un camp pour les demi-dieux romains. C'est l'équivalent de la Colonie des Sang-Mêlés mais en "version romaine". L'entrainement y est plus difficile. Dans le Camp Jupiter, une ville nommée la Nouvelle Rome accueille les Sangs-Mêlés lorsque ces derniers ont fini leurs études: ils peuvent s'y installer définitivement et y faire leur vie.
Ce camp se trouve à coté de San Francisco, en Californie, aux États-Unis et est surnommé la Nouvelle-Rome
Lorsque l'on est accepté dans la légion, on est affecté à une des cinq cohortes, puis obligé de faire dix ans de service. On est d'abord en période de Probatio. On devient membre à part entière au bout d'un an, à moins d'accomplir un acte de bravoure, qui fait gagner un galon et le grade de légionnaire. On peut aussi quitter la légion quand on veut, la plupart des demi-dieux rejoignent le monde des mortels mais certains restent dans la ville, ils peuvent ainsi aller à la fac en ville, se marier, avoir des enfants et prendre leurs retraites. Beaucoup d'anciens combattants font leurs vies sous la protection de la légion.
La vallée où ils sont situés est entourée d'une frontière magiques comme au Colonie des Sang-Mêlés. Le camp est entouré de plusieurs chaînes de montagnes et collines : le tunnel Caldecoot, les collines d'Oakland, le Mont Diablo et les collines de Berkeley.  

Lieux


▼ Aqueduc : L'aqueduc est un ouvrage destiné à l'adduction d'eau pour la consommation du Camp Jupiter tout entier. Il enjambe le Pomerium, la Nouvelle Rome et les collines de Berkeley.
   Bains : Ce sont des établissements publiques où les romains viennent pour se laver en prenant une douche ou un bain et se brosser les dents.
▼ Casernes : Ce sont les lieux de résidences des légionnaires. Contrairement à la Colonie des Sang-Mêlé, les demi-dieux logent avec leurs camarades de chambre qui ne sont pas forcément les enfants du même parent divin. Ils se situent à côté des Bains.
▼ Champ de Mars : C'est là que les demi-dieux romains vont pour s'entraîner à s'éxercer aux jeux de guerre et à chasser les monstres. À chaque jeux de guerre, les légionnaires construient un nouveau fort pour qu'ils n'aient jamais le même lieu à attaquer. Le domaine possède de nombereuses tranchées et tunnels souterrains cachés.  
▼ Colisée
▼ Colline aux Temples
▼ Forum
▼ Grand Cirque
▼ Jardin de Bacchus
▼ Mess
▼ Nouvelle Rome : La ville accueille les demi-dieux romains qui, après avoir terminé la légion, s'installent définitivement pour y faire leur vie, leurs études et fonder une famille. Là-bas, on peut trouver de très belles maisons, beaucoup de magasins, le Sénat, le Forum, le Grand Cirque et le Colisée. Enjambé par le Tibre et un aqueduc, il est strictement interdit d'utiliser des armes dans la Nouvelle Rome.



 

 

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Prophétie
...

avatar

Le Créateur



Messages : 308
Drachmes : 505





MessageSujet: Re: Le Camp Jupiter   Dim 3 Juil - 9:29




 

Organisation

Chaque cohorte est constituée de 3 casernes, elles-mêmes contenant 10 couchettes. Les demi-dieux y vivent tous mélangés, quelque soit leur parent divin. Ils doivent tous nettoyer, aussi bien leur baraquement, que les bains, ou bien même les extérieurs.

1ère COHORTE ▼ La première cohorte est considérée comme l'élite du camp Jupiter. Ainsi, il est relativement difficile d'y accéder. Évidemment, elle est la moins peuplée de toutes les cohortes.
2ème COHORTE ▼ La deuxième cohorte est considérée comme la seconde meilleur cohorte du camp. Les légionnaires sont presque aussi respectés que ceux de la première. Elle comprend également plus de légionnaires que la première.
3ème COHORTE ▼ La troisième cohorte est réputée comme étant au milieu. Elle n'est ni connue pour sa puissance, ni pour sa faiblesse.
4ème COHORTE ▼ La quatrième cohorte est considérée comme presque aussi mauvaise que la cinquième. Si un demi-dieu se retrouve dans celle-ci , c'est qu'il a dû faire des erreurs.
5ème COHORTE ▼ La cinquième cohorte est considéré comme la pire de la légion. Cependant, c'est de là que sont venus certains prêteurs, comme Franck Zhang, ou encore Jason Grace. Sa réputation à légèrement augmentée grâce à Franck, Percy Jackson et Hazel Levesque.



(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Camp Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ La Description du Camp Jupiter
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Vos premiers pas :: Welcome :: Annexes-