AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quelques questions avant l'inscription (et sans doute des liens ! <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MOUTON DELICIEUX.
...

Invité

MessageSujet: quelques questions avant l'inscription (et sans doute des liens ! <3)   Ven 5 Aoû - 13:31

voilà voilà. je suis tombée chez vous et maintenant, j'ai grandement envie de m'inscrire (c'est pas tout les jours que l'on tombe sur un forum se basant sur PJ ou la mythologie en général ! :loove:) mais avant toutes choses, j'aurais quelques questions...
tout d'abord, je voulais savoir s'il était possible d'être un enfant des trois grands dieux grecs seraient autorisés malgré le pacte ? (je pense à zeus :3) si non, je voulais également savoir s'il fallait obligatoirement choisir l'une des divinités présentées pour construire notre personnage (chronos du côté des grecs et apophis du côté des égyptiens What a Face) et si cela n'est vraiment pas possible, je pense du coup faire un demi-dieu ayant pour père apollon ou peut-être un satyr... mais c'est encore assez flou dans ma tête. XDD
aussi, vous cherchez des liens, n'hésitez pas à venir vers moi ! :mach:
j'ai hâte de vous rejoindre !
à très bientôt, je l'espère ! :cc: :clin:
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: quelques questions avant l'inscription (et sans doute des liens ! <3)   Ven 5 Aoû - 14:24

Coucou toi !

Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum ! C'est hyper touchant de voir qu'il plait autant :ui:

Pour répondre à tes questions, il est possible (du côté grec) de faire un enfant de Zeus ou de Hadès (Poséidon étant déjà pris)... Mais il va te falloir trouver une histoire respectant le Pacte ou encore qui donne une bonne raison de l'enfreindre ! Du coup, originalité au menu pour faire un de ses enfants !

Sinon, il n'est pas obligatoire de se fier IMPÉRATIVEMENT à la liste, non... Mais pour Chronos et Apophis, je suis vraiment désolée mais ce n'est pas autorisé :shame:

J'espère que ça t'auras répondu et qu'on te verra bientôt parmi nous :hug2:
Sinon pour les liens, je ne cherche rien de précis, mais on peut très bien se trouver quelque chose avec Lyana ou encore avec Annabeth si tu veux :ui:

Bisous :clin:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

MOUTON DELICIEUX.
...

Invité

MessageSujet: Re: quelques questions avant l'inscription (et sans doute des liens ! <3)   Ven 5 Aoû - 15:14

Hey ! De rien, tout le plaisir est pour moi ! :loove:
Merci du coup pour toutes ces précisions. <3 Je pense alors faire probablement le fils de Zeus dès que je trouve une bonne raison ou qu'une idée de génie me vient en tête. :hihi: Et ça marche pour la liste. <3 Néanmoins, pour le magicien, pourrait-il s'intéresser à Apophis ou même aux autres divinités sans même sans pour autant les choisir pour sa magie (s'il est de nature très curieuse par exemple... XD) ?
Pour Chronos, je voulais du coup savoir qu'elles sont les divinités autorisées en sachant que Chronos est une divinité primordiale du Temps des traditions orphiques (Et pas Cronos le titan avec lequel on confond souvent What a Face)
Et avec plaisir pour les liens ! :loove:
Dès que j'ai une idée précise de ce que je veux faire, je viendrais vers toi ! :3
À très bientôt ! :3

Eleanor Sweetlove
...

Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 58

MessageSujet: Re: quelques questions avant l'inscription (et sans doute des liens ! <3)   Ven 5 Aoû - 17:00

Coucou :waou:

Alors, si tu pars sur le fils de Zeus, j'exigerais un lien forcément parce que voilà entre enfants des Trois Grands victime du Pacte faut se serrer les coudes :hihi:

Ensuite, je peux pas t'aider du tout pour le reste de tes questions mais juste par rapport au fils d'Apollon, je peux te proposer une idée. En faites, Eleanor a un demi-frère, fils d'Apollon qui a donc connu le même éloignement forcé qu'elle de la mythologie jusqu'à la destruction de Cronos (le titan) et la promesse des Dieux exigée par Percy où il a tout découvert. Il a vécu une enfance assez classique en dehors du fait qu'il était diagnostique dyslexique et hyperactif, aucun monstre ne l'attaquait vraiment, les dieux veillait plus ou moins à ce que les deux gosses ne soient pas alertés par la mythologie de quelques manières que se soit Arrow Il est arrivé au campement durant la guerre de Gaïa quand les dieux oscillé entre leurs identités romaines et grecques pour être reconnu à la fin de cette dite guerre avec sa soeur. Voilà, en gros l'histoire, si tu veux en savoir plus, n'hésite surtout pas :waou:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: quelques questions avant l'inscription (et sans doute des liens ! <3)   Ven 5 Aoû - 17:18

Mais ça fait plaisir de t'aider voyons :love2:
J'ai bien hâte de voir ! Alors si tu cherches une idée pour le fils de Zeus, on peut bien t'aider à trouver :hihi: En même temps, tu voudras quelque chose post-pacte ou il serait né avant le pacte ?

Pour le magicien, je crois qu'il peut montrer un intérêt pour Apophis, oui :think: Il ne peut pas suivre la voie d'Apophis ou encore d'un dieu comme Seth, mais je crois qu'une curiosité et un intérêt pour ces derniers est possible :ui:

Concernant les demi-dieux, nous n'avons pas vraiment parlé des divinités primordiales... On se concentre plus sur l'Olympe, mais il y a moyen d'en discuter si jamais :ui: Concernant Chronos, j'ai en effet confondu avec le Titan (ça m'arrive souvent :shame:) Du coup, je retire ce que j'ai dit, il faudrait que j'en discute avec Nathaniel :think: Mais pour l'instant, on se basait vraiment sur les Olympiens et les divinités mineures... Après, comme je disais, on peut toujours en discuter !

Pour les liens, on peut soit chercher tout de suite, soit attendre un peu xD Mais ça va me faire plaisir de trouver des petits trucs sympa !
J'attends de tes nouvelles pour les idées :clin:

P.S: Eleanor qui fait sa pub, j'adore xD

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Valeria Calabri
...

Powers : géokinésie. + cryokinésie. + communication avec les équidés, marins comme terrestres.
Drachmes : 44

MessageSujet: Re: quelques questions avant l'inscription (et sans doute des liens ! <3)   Ven 5 Aoû - 22:31

Hello **
Si tu as besoin d'idées au niveau originalité, je peux sûrement t'aider à trouver quelque chose de bien, ayant eu moi-même une idée pas mal pour ma Valeria. What a Face
Je peux même te proposer d'être de son époque, si tu veux. Un ami grec qu'elle aurait pu voir de temps en temps?

Parce qu'en gros, Valeria à été maudite par Jupiter après qu'elle soit tombée amoureuse d'un grec, et son père a été forcé de la congeler. Elle a été trouvée tout récemment, complètement paumée xD

quelques questions avant l'inscription (et sans doute des liens ! <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1