AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

nuits fauve ;; maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddison Smith
...

Powers :
séduction - tout chez elle n'est que volupté et beauté. son regard vous envoûte, sa voix vous charme, ses lèvres vous captivent; elle peut séduire n'importe qui d'un simple regard. elle attire le regard, l'attention; on l'aime, on la désire. elle en use et abuse; surtout quand elle est sous les feux de la rampe, ou s'adresse à un auditoire pour qu'on l'écoute. métamorphose - en chat, sacré de birmanie, animal élégant à l'image de sa mère, sublime créature aux courbes frivoles.
Drachmes : 7

MessageSujet: nuits fauve ;; maddison   Sam 6 Aoû - 14:03

MADDISON SMITH

she was filled with poison

Je me nomme Maddison Smith et je suis une demie-déesse romaine, fille de Vénus. J'ai 28 ans et je suis célibataire, libertine, catin, jolie bonde langoureuse aimant les plaisir de la chair plus que tout - j'en ai eu beaucoup des surnoms de ce genre. A côté de cela, on me qualifie souvent de mauvaise, hypocrite, séductrice, joueuse, drôle, sarcastique, égoïste, cruelle, hargneuse, haineuse, sans pitié, féroce, protectrice, loyale à Rome, courageuse, combattive, manipulatrice, imperturbable, diplomate, acerbe, mordante, prête à tout pour arriver à mes fins, très bonne actrice, indomptable, ambitieuse, intelligente, calculatrice, observatrice, lucide et extrêmement fière. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma chevelure blond platine - on m'a souvent dit que c'était la première chose qui marquait quand on me rencontre (ça, et mes yeux très clairs). ou encore à cause de la longue cicatrice qui traverse mon ventre - souvenir de la dernière bataille. Peu de gens savent que j'ai peur des araignées, je suis même ce que l'on peut qualifier d'arachnophobe - j'ai également une terreur maladive des cadavres (nécrophobie donc). Depuis la récente bataille où les morts sont tombés comme des mouches, les corps de mes camarades hantent mon esprits et troublent mes nuits. Ce stress accumulé a également crée chez moi des TOCS - je fais désormais tout par chiffre pair (cligner des yeux, replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille) c'est perturbant, mais on s'y habitude à force. Et puis, en général, personne n'ose faire de commentaires - à la colonie comme au camp Jupiter, les traumatismes pleuvent. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Margot Robbie.

Pouvoirs/Possessions
Séduction; ce pouvoir lui permet de séduire n'importe qui, et ce en un rien de temps. Si elle est déjà une belle femme, elle n'en devient que plus ravissante aux yeux des hommes et des femmes - cependant, il faut qu'il y ait une possibilité que la personne soit attirée par elle. Ainsi son pouvoir ne fonctionne pas sur les homme homosexuels, ou les personnes asexuelles - ces dernières la trouveront belle, pour sûr, mais le pouvoir ne sera pas aussi efficace sur eux que sur les autres. La séduction consiste à amplifier l'attraction qu'une personne ressent à son égard - ainsi, s'il n'y a aucune attraction de base, le pouvoir ne sert à rien.

Métamorphose; en chat, sacré de birmanie. Cela va peut-être en faire rire certains, mais cela fait longtemps que la jeune femme ne s'en offusque plus - elle se fiche de l'opinion des autres. Ce don lui permet de passer inaperçu, d'espionner, de faire de la reconnaissance pour le compte de son camp - qui se méfierait d'un chat, aussi beau et adorable? Un pelage blanc soyeux parsemé de noir, deux grands yeux bleus innocents et un museau complètement rose. Tout pour faire fondre le plus valeureux des guerriers. Sous sa forme humaine, Maddison conserve quelques caractéristiques comme une souplesse assez déconcertante, et une ouïe des plus performantes. Elle a également prit l'habitude de renifler la nourriture avant de la manger - mauvaise influence du félin en elle. Elle possède également, de ce fait, un instinct maternel et territorial très développé, malgré ses apparences de princesse égoïste. Cependant, elle ne peut pas passer trop de temps sous sa forme féline - une demie-heure tout au plus, mais au delà elle risque l'inconscience, ce genre de joyeusetés.

Maddison possède un gladius fait d'or impérial qui a la capacité de se rétracter en une gourmette argentée, surmontée d'une breloque en forme de colombe - symbole de sa divine mère, Vénus. Elle a été élevée à la dure, au camp Jupiter, aussi elle sait également se battre au poignard et au corps-à-corps. Rapide, maligne, roublarde, elle n'hésite pas à faire des coups bas à ses adversaires; ce qui lui importe, c'est la victoire. Frapper dans le dos ou un ennemi à terre/désarmé ne la rebute pas - ce qui importe, c'est survivre. Au diable l'honneur et ces futilités - ce n'est pas ce qui leur permettra de gagner.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Maddison reste sceptique et méfiante - elle attend que ces étrangers fassent leurs preuves et ne reste pas moins pleine d'animosité à leur égard. Si en face d'eux elle se montre tout sourire et attentionnée, elle n'hésitera pas à leur planter un couteau dans le dos si ces derniers se mettent dans la tête l'idée de les trahir - sa confiance n'est que façade, car derrière ce sourire d'ange se cache une lionne prête à bondir pour défendre les siens Cette alliance, elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle n'apprécie pas que des étrangers viennent se mêler de leurs affaires - encore moins qu'ils se pensent tout permis, ou supérieurs.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'une Déesse ? Elle ne sait pas trop, Maddie. Bien sûr que c'est cool de pouvoir voler sur un pégase, avoir des pouvoirs, discuter avec des nymphes et des satyres, avoir un dieu de la mythologie en guise de parent, apprendre à se battre. Mais le revers de la médaille est douloureux - le danger est leur quotidien, tout comme la mort, le sang, la douleur. Maddison ne saurait pas vraiment répondre à cette question - elle ne sait pas vraiment si être fille de Vénus est un miracle. Elle appellerait plutôt ça un cadeau empoisonné - elle n'a jamais demandé à avoir cette vie, elle.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Maddison n'a jamais aimé Octave - sa façon d'être l’insupportait, et elle détestait la façon dont il lui parlait à elle, et aux autres romains. Arrogant, imbu de lui-même; c'était un petit tyran qui a mérité ce qui lui est arrivé. Elle a toujours été du côté de Reyna, bien qu'étant obligée d'obéir aux ordres d'Octave pendant l'absence de la fille de Bellone - d'autant plus que Maddison fait partie de la seconde cohorte, deuxième plus prestigieuse de la Nouvelle Rome. Et elle en est fière. Dès que l'occasion s'est présentée elle a retourné sa veste et s'est battue aux côtés des grecs, contre leurs ennemis. Ces même grecs qu'elle a haï pendant des mois, à cause de la discorde crée par le petit caprice d'Athéna. Les dieux et leurs sautes d'humeur.... qu'est-ce qu'ils peuvent être relous...

Aimes-tu vivre au Camp Jupiter ? Maddison a eu du mal à se faire à ce rythme de vie effréné - enfant gâtée et sur protégée, peu habituée à se salir les mains, ça a été un grand choc pour elle le jour où les loups de Lupa sont venus la chercher au pied de la villa Smith. Elle a failli perdre la vie lors des épreuves - mais sa rade de vivre à été plus forte. Les moqueries et réprimandes ont été nombreuses à son sujet - fille de Vénus étant synonyme de faiblarde dans les esprits de tous. Elle s'est battue, entraînée, a fait mordre la poussière aux plus insupportables pour leur montrer que, non, être une femme et fille de Vénus de surcroît ne veut pas dire être faible. Alors oui, Maddison aime vivre au camp Jupiter - il lui a permis de devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Une femme forme, aux multiples défauts qu'elle assume sans aucun mal - c'est ce qu'elle est, et il faut faire avec.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Maddison ne sait pas, Maddison ne sait plus.
Une nouvelle guerre? Elle a beau fanfaronner, dire que tout ennemi en travers de sa route sera pourfendu de la pointe de son glaive, cette assurance n'est que façade. Elle n'a pas oublié le sang, les cris, les morts jonchant le sol - les frères et soeurs séparés, les bungalows détruits, les cohortes blessées, amputées de leurs meilleurs membres. Maddison peut dire ce qu'elle veut, se voiler la face autant qu'elle le souhaite - cette bataille, son esprit n'y est pas préparé, il est encore trop fragile. Mais elle s'entête, s'entraîne, s'enivre de l'adrénaline. Elle pourrait rapidement déchanter - cette hargne qu'elle garde au fond d'elle pourrait bien la consumer.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache thestral. J'ai 17 ans le mois prochain et je RP depuis 6 ans. J'aime lire, les gens, la bouffe, en revanche je déteste les araignées. Arrow  J'ai découvert le forum par le biais de bazzart et je le trouve assez cool.  :hihi:

Revenir en haut Aller en bas

Maddison Smith
...

Powers :
séduction - tout chez elle n'est que volupté et beauté. son regard vous envoûte, sa voix vous charme, ses lèvres vous captivent; elle peut séduire n'importe qui d'un simple regard. elle attire le regard, l'attention; on l'aime, on la désire. elle en use et abuse; surtout quand elle est sous les feux de la rampe, ou s'adresse à un auditoire pour qu'on l'écoute. métamorphose - en chat, sacré de birmanie, animal élégant à l'image de sa mère, sublime créature aux courbes frivoles.

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Sam 6 Aoû - 14:04

Your History

POUPÉE DE CIRE POUPÉE DE SON ▼ Gamine pourrie gâtée et sur couvée par ses parents, Maddison n'a jamais eu à se débrouiller seule. Entourée de nourrices aussi grassement payées les unes que les autres pour combler les absences répétitives de sa belle-mère, photographe renommée, et de son père mannequin devenu égérie d'une célèbre marque, elle n'a jamais eu de climat familial stable. Capricieuse à souhaits, invivable, mauvaise et langue de vipère - nul doute que ces défauts, combinés à son hyperactivité et sa dyslexie, en faisaient une enfant difficile. Rejetée par les autres à l'école à cause de son sale caractère, Maddison s'est rapidement réfugiée dans son imagination débordante, s'inventant de ce fait une amie imaginaire. Riley était son nom. Aux yeux de Maddie, cette Riley était son opposé parfait - gentille, généreuse. Quand Maddison se comportait mal, Riley tenait lieu de conscience pour elle - personne ne disait rien quand ils voyaient l'enfant parler seule, mettant ça sur le dos de la solitude dans laquelle elle était plongée. Maddison avait beau être parfaitement entourée, personne ne faisait attention à elle. C'était pour cette raison qu'elle était aussi capricieuse et faisait autant de bêtise - elle voulait seulement qu'on lui accorde un peu d'affection, d'attention. Mais ses parents ne le voyaient pas, et pensaient chaque fois que c'était parce que la nourrice qu'ils engageaient n'était pas assez compétente - alors ils la renvoyaient, en prenaient une autre. Et c'était reparti pour un tour, inlassablement.

uc/

(c) khάη

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Sam 6 Aoû - 14:15

Robbie, l'amour de ma vie :sup: :sup:
J'aime le côté nympho-traumatisé de la petite, ça lui donne un côté très humain (et très bizarre aussi, mais on les aime comme ça nos persos :string: )

T'es aussi bonne que ta maman, en passant. :perv:

bref, j'arrête de te draguer, bienvenue ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! :chou:

Maddison Smith
...

Powers :

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Sam 6 Aoû - 15:23

ohhh merci à toi ♥♥
dixit la nana la plus bonne de l'univers (j'ai un trou de mémoire concernant l'avatar de ta chérie, mais je sais que je l'ai toujours trouvée à tomber :hihi: )
♥♥♥♥

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Dim 7 Aoû - 21:07

Bienvenue :mouton:

Maddison Smith
...

Powers :

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Lun 8 Aoû - 19:36

merci ♥

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Mar 9 Aoû - 16:46

MARGOT *_________*
Bienvenue parmi nous ma belle :waou:

La première partie de ta fiche est SUPER INTÉRESSANTE ! Et je dois avouer que j'aime bien ce petit côté nymphomane du personnage :perv: J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner en rp !

Bon courage pour la fin de ta fichette et si jamais tu as des question n'hésite surtout pas :ui:

P.S: Désolée pour le retard de mon petit mot :shame:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Maddison Smith
...

Powers :

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Mar 9 Aoû - 17:05

ohhhh merci beaucoup ♥ je suis vraiment contente de voir que ma petite maddie plaît!
je me dépêche de faire l'histoire, je m'en charge dès que possible! :waou:

ps; ne t'en fait pas, ce n'est rien :hihi:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Mar 9 Aoû - 17:22

Et comment qu'elle plait :hihi:
Prends le temps qu'il te faut ^^

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: nuits fauve ;; maddison   Sam 3 Sep - 13:37

Coucou toi :cc:

Je viens voir comment ça va ? Es-tu toujours motivée ? Essaye de nous faire signe :cookie:
Et hésites pas si tu as des questions surtout :clin:

Bisous :kiss:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

nuits fauve ;; maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1