AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Théo - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodore Cox
...

Drachmes : 8

MessageSujet: Théo - uc   Sam 6 Aoû - 17:29

Théodore Cox

Il ne dépend pas de toi d’être riche, mais il dépend de toi d’être heureux

Je me nomme Théodore Cox, mais je préfère me faire connaître sous le nom de Théo ou Ted et je suis un/e demi dieu grec, fils de Dionysos. J'ai 20 ans et je suis célibataire . A côté de cela, on me qualifie souvent de  malicieux, rusé, loyal, optimiste, quelque peu frivole, franc, buté,  survolté, rancunier, susceptible et revanchard à mes heures  On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes boucles blondes ou encore à cause du tatouage en forme de Pégase que j'ai sur l'avant bras gauche. Peu de gens savent que j'ai peur du feu et des profondeurs de l'océan. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Evan Peters.

Pouvoirs/Possessions
Ici la description des pouvoirs/faiblesses

Théodore maitrise assez mal le don hérité de son parent divin. Ainsi, Dionysos étant le Dieu du vin et de l’allégresse, Théo peut rendre ivre n’importe qui par un simple toucher. À ses débuts à la colonie, il lui arrivait de rendre les autres ivres par erreur en les frôlant ou en leur serrant la main. Mais depuis un fameux incident impliquant un Fils D'Arès et un séjour prolongé à l'infirmerie, le jeune homme a travaillé dur sur le contrôle de son pouvoir et s’amuse aujourd'hui énormément avec son don. Et oui, rien de mieux que bourrer la gueule aux gens pour délier les langues... Il lui arrive cependant de perdre le contrôle de son don sous le coup d'une émotion forte. Ce qui peut s'avérer... Problématique disons. Pour pallier à ce petit désagrément, Théo est devenu maître dans l'art de garder ses mains dans ses poches.
Si son pouvoir le fait bien rire, il préfère néanmoins en user avec parcimonie, car utilisé trop fréquemment, son pouvoir se retourne contre lui : il finit par devenir aussi ivre que ses propres victimes. Et bon, le jeune homme n'apprécie gère de se taper des gueules de bois à la chaîne.

Les objets qui sont en votre possession +
Une épée courte en bronze, à double tranchant. Elle est ensorcelée et prend la forme d’un bracelet en bronze que Théo ne quitte jamais. Il possède aussi un bouclier usé par les combats ainsi qu’un plastron en cuir.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ?

Je ne fais pas confiance aux Égyptiens. Déjà les Romains, c’était pas gagné, mais eux ? Je ne connais pas grand chose à leur magie, mais elle a l’air puissante. Et s’ils en venaient à nous trahir ? On ferait quoi ? L’alliance nous rend plus forts, je ne dis pas le contraire, mais je préférerais me battre avec les miens.. Enfin, si on est obligé de lutter avec eux, je le ferai, par loyauté envers les Grecs. Leur faire confiance pour autant ? Certainement pas.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ?

Parfois, je me dis que la vie aurait été carrément plus simple en étant un simple mortel... Mais je crois que ça me manquerait au fond ; l’adrénaline du combat, les quêtes, la magie, être un héros quoi. Que serait la vie sans un monstre qui essaie de vous transformer en croquette pour Cyclopes ? Ou des Dieux furax prêt à vous envoyer rôtir en enfer ?
Ouais, ce serait sacrément ennuyeux.

Quant à mon parent divin, on ne peut pas vraiment dire que je porte Dionysos dans mon cœur. Je ne sais toujours pas s'il fait exprès d'être un sale type, ou si  c'est sa sobriété qui le rend aussi détestable. M'enfin bon, on fait avec ce que l'on a..

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ?

J’ai pris les armes pour défendre la Colonie évidemment. Mais la bataille à eu raison de moi avant que je n’aie raison d’elle. J’ai voulu jouer au héro en m'attaquant à plusieurs ennemis à la fois. Résultat des courses : j’ai reçu un coup de masse à l’arrière du crâne. Je suis tombé comme une mouche et me suis réveillé à l’infirmerie alors que tout était terminé, avec un goût de poussière et de sang dans la bouche. J’en ai gardé une belle grosse cicatrice derrière l'oreille droite.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ?

La colonie est mon chez-moi, je m’y suis senti bien dès que j’y suis arrivé. Là-bas, je ne suis différent de personnes, je ne suis plus un hyperactif dyslexique-gosse à problèmes. J’adore la vie que j’y mène et les gens que je fréquente - pas sûr qu’ils m’aiment autant en retour par contre.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ?

La bataille contre Gaïa était difficile.. Bien sûr, je n’ai pas envie de revivre une autre guerre.. Nous ne sommes pas passés loin d’y rester la dernière fois. Mais la menace est là, qu’on le veuille ou non, alors autant s’y préparer du mieux qu’on peut. On s’en est déjà sorti une fois, il n’y aucune raison qu’on ne s’en sorte pas vivant cette fois ci.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache une patate au beurre (sisilabretagne). J'ai bientôt 19 ans ans et je RP depuis 2 ou 3 ans ans. J'aime écrire, la sf, et le nutella, en revanche je déteste les enfants ( désolé ). J'ai découvert le forum par biais de Prd et je le trouve   :frodon: :fou:  .

Revenir en haut Aller en bas

Théodore Cox
...

MessageSujet: Re: Théo - uc   Sam 6 Aoû - 17:31

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Théo - uc   Sam 6 Aoû - 20:08

Coucou toi ! :hihi:
Theodore, un prénom que j'adore même si on ne l'entend pas très souvent !
Puis fils de Dionysos, je viendrais boire avec toi c'est promis ! :perv: je me demande quel pouvoir il va avoir, ton beau Théo !
Pour ta question d'avatar je ne peux pas réellement te répondre, mais comme les avatars des PV's ne sont que des propositions, je pense que ça ne posera pas de problème :think: après, attend toujours la réponse du staff pour être certain que je ne raconte pas de bêtises ! :chou:
Bref, bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta petite fiche mignonne, au plaisir de rp avec toi ! :pedro:

Théodore Cox
...

MessageSujet: Re: Théo - uc   Dim 7 Aoû - 0:05

Merci Beaucoup ! J'avoue que théodore est un de mes gros coups de coeur niveau prénom haha :hihi: D'ailleurs j'aime énormément ton pseudo, je trouve ça super original et joli ! Et cette demoiselle, je ne la connais pas mais elle est sublime, elle donnerait presque envie de faire de la moto  :smile:   farao
C'est ce que je me suis dit aussi pour le vava, mais mieux vaut ne pas vendre la peau du Minotaure avant de l'avoir tué ou de s'être fait tué. Merci en tout cas Wink Promis, je te garde une bonne bouteille au frais :pedro:

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Théo - uc   Dim 7 Aoû - 21:07

Bienvenue :mouton:

Théodore Cox
...

MessageSujet: Re: Théo - uc   Lun 8 Aoû - 14:23

Merci :kiss:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Théo - uc   Lun 8 Aoû - 15:11

Bienvenuuuuue :cc:

Je kiffe trop le prénom Théodore :mouton:
Pour l'avatar, ça ne pose aucun problème ! C'était juste une suggestion pour un PV donc tu peux le prendre :love2:

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire :kiss:
N'hésites pas si tu as des question :hug2:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Théodore Cox
...

MessageSujet: Re: Théo - uc   Lun 8 Aoû - 19:10

Merci beaucoup :mouton:

Bob est tellement trop parfait

Je vais essayer de terminer ma fichette demain du coup :fou: :soul:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Théo - uc   Mar 9 Aoû - 16:44

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus :love2:
Pardonne moi du retard, mais je vois que Nath à répondu à tes interrogations !
J'ai bien hâte d'en voir plus sur ton personnage !
Et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! :ui:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Théodore Cox
...

MessageSujet: Re: Théo - uc   Mar 9 Aoû - 17:32

Merci ! Haha, aucun soucis ! J'essaie de finir ma fiche rapidos prontos :mouton:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 644

MessageSujet: Re: Théo - uc   Mar 9 Aoû - 17:45

Oh super :waou: J'avais peur que tu m'en veuilles *out* (en passant ici Annabeth sous son autre tête xD)

Prends le temps qu'il te faut pour ta fichette petit kiwi :mouton:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Théo - uc   Sam 3 Sep - 13:36

Coucou toi :cc:

Je viens voir comment ça va ? Es-tu toujours motivé ? Essaye de nous faire signe :cookie:
Et hésites pas si tu as des questions surtout :clin:

Bisous :kiss:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Théo - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1