AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

suggestion : missions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 530

MessageSujet: suggestion : missions !    Mer 10 Aoû - 10:55

Bonjour tout le monde ! :chou:
Alors voilà, je passe ma vie sur les forums ; mais ce fo tout particulièrement parce que c'est un petit coup de coeur ! :waou: Donc, je suis motivée à ne pas le laisser mourir, je suis une folle ! :fire:

Bref, j'ai une idée, une petite suggestion mignonne ! :inlove: vous y avez peut-être pensé, je ne sais pas, mais voilà, je lance l'idée dans le tas, vous en faites ce que vous voulez : les missions !

Je suppose que vous connaissez le principe ! :perv: manger du monstre, sauver de l'humains, défoncer nos propre personnages pour le plaisir des yeux ! :pedro:
Cependant, je pensais à quelque chose de plus... spécial que de simples missions ! :think: je pensais qu'au lieu de demander une mission avec un partenaire de rp, faire comme une roulette russe ! Autrement dit ; les membres s'inscrivent, le staff décide de mettre bidule et machin (deux persos qui ne se connaissent pas forcément) ensemble en leur proposant une mission qu'ils n'auraient pas choisis. Dans la même trempe, leur proposer des défis (mots à placer dans le rp, etc) pour gagner plus de drachmes, ou autre !
Cela permet à deux personnages qui ne se serraient peut-être jamais rencontrés autrement de se côtoyer ; mais aussi aux joueurs de jouer leur personnage dans une situation/un endroit inconnu. Et puis, si en plus on peut gagner des trucs :pedro:

Bien sur, tout n'est que suggérer, tout ! Pour l'avoir déjà géré sur mon ancien forum, je sais que c'est galère, mais honnêtement c'est super enrichissant ! Ca met de l'ambiance, les joueurs se lassent moins vite et peuvent faire souffrir leur perso avec en plus une excuse toute trouvée ! :mach:

Bref, je n'ai juste pas envie de voir ce forum mourir :triste: les vacances, c'est toujours un moment dur pour les forums, mais on va les surmonter ! :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: suggestion : missions !    Mer 10 Aoû - 14:50

MA CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIE :mi:

Alors tu sais, on dirait vraiment que tu lis dans nos pensées ! J'adore le principe de ce que tu proposes, mais tu sais : On y avait déjà pensé :ui: Du coup, de savoir que tu es si motivée et que de tels rps te tenteraient encore plus, ça va simplement nous donner le petit coup manquant pour finir de préparer le truc !

Parce que t'as vraiment lu dans nos pensées sur ce coup là !
Mais je dois avouer que le truc avec les défis supplémentaire, j'aime beaucoup ! Bref, je transmet le tout en ZA et avec Nath on va s'occuper de gérer ta proposition :mach: Ça promet de gérer la fougère ce truc !

merci beaucoup pour ta proposition cela dit :chou: Si jamais tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ^^ Mais n'oublies pas non plus qu'on a quelques surprises pour vous :string:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Revenir en haut Aller en bas

suggestion : missions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1