AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M/RESERVE) MAX IRONS ≈ love hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor Sweetlove
...

Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 58

MessageSujet: (M/RESERVE) MAX IRONS ≈ love hurts    Mer 10 Aoû - 19:37

Drake

libre

Je me nomme Drake et je suis un legs romain soit le fils de deux demi-dieux et le petits-fils de Vénus et de Mars. J'ai 23 ans et je suis célibataire avec un cœur pris. A côté de cela, on me qualifie souvent de  têtu, sur de lui, séducteur, arrogant, stratège, ambitieux On peut facilement m'identifier physiquement grâce à à mes yeux bleus très atractifs ou encore à cause de mes cheveux bouclés toujours emmêlés. Peu de gens savent que j'ai peur de finir ma vie avec une femme qui ne manipulerait et autres peurs au choix. Je pense que les magiciens sont étranges et qu'on devrait se méfier un minimum d'eux. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Max Irons.

Pouvoirs/Possessions
Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.

Les possessions sont au choix.

Histoire

≈ Drake est né à la Nouvelle Rome et y a vécu toute sa vie. Ses parents en quittant la légion s'étaient inscrit à l'Université avant de s'installer dans la ville où ils exercent leurs métiers. Son père, ancien légionnaires de la cohorte 3 et surtout fils de Mars devint enseignant d'art martiaux tandis que sa mère ancienne de la cohorte 2 et fille de Vénus devint styliste.
≈ Durant son enfance, Drake a toujours tout fait pour être le meilleur dans tous les domaines et surtout se donner les moyens de ses ambitions à savoir le poste de prêteur. L'échec n'a jamais été une option envisageable à ses yeux.
≈ Il a intégré la légion vers ses onze ans au sein de la cohorte 1 pour en devenir centurion récemment suite à la mort d'Octave, son prédécesseur. Sa nomination venant du fait qu'il avait fait un parcours sans faute dans la légion et qu'il s'était opposé à Octave en tentant une alliance secrète avec les grecs.

Eleanor Sweetlove + Soulmate ?

Eleanor et Drake ça remonte à la lubie d'Octave de vouloir détruire les grecs auquel Drake n'était pas favorable. Appartenant à la légion, il n'a pas eut le choix que de suivre Octave jusqu'à New-York mais une fois sur place, il a cherché à rencontrer une personne du camp opposé pour proposer une alliance. Le deal était simple en échange d'information, les grecs ne tuaient pas tous les romains. Ce deal, il le proposa à Eleanor qu'il avait rencontré dans les bois qui accepta. Mais ce fut inutile puisque Percy, Jason et les autres débarquèrent à temps pour empêcher le massacre et sauver la situation puis le monde.
Gaïa rendormie, les grecs et les romains commencèrent à parler alliance quand de nombreux grecs furent reconnus par leurs parents divins dont Eleanor et son jeune frère par deux pères différents. Cette double ascendance au sein du fratrie, le fait qu'Eleanor n'aurait jamais du naître en vertu du Pacte et l'impression qu'elle lui avait faite lors de leur rencontre poussèrent Drake à vouloir en savoir plus sur elle. Cet intérêt d'un se mua bien vite en attirance des deux côtés et Eleanor qui ne supporte pas la perte de contrôle à cause de ses sentiments commença à fuir le garçon tout simplement. C'était sans compter la détermination de Drake à la séduire et sa conviction profonde qu'ils sont fait pour être ensembles. Eleanor excédée et ne sachant pas que Drake descendait aussi de Mars le provoqua en duel, si elle gagnait il la lâchait définitivement, s'il gagnait il pouvait lui demander une chose. Eleanor perdit ce duel mais Drake dû rapidement repartir pour la légion sans demander sa récompense qu'il repoussa à son prochain retour à la Colonie. Eleanor fit tout pour éviter le garçon sans succès et celui-ci pu lui demander son baiser. Un baiser dont il profita longuement en usant de son pouvoir pour empêcher Eleanor de se retirer trop rapidement. Un baiser qui se finit par une douche froide, Eleanor ne contrôlant pas totalement son don d'Aquakinésie avait fait soulevé l'eau de la rivière toute proche et Poséidon alerté par ce qui se passait dévia l'eau sur le couple.
Ce baiser changea radicalement la donne entre eux puisqu'il laissa dans la bouche de Drake un goût d'inachevé. Le garçon compte bien aller jusqu'au bout avec celle qu'il considère réellement comme la femme de sa vie. Tandis qu'Eleanor s'est juré que cela ne se reproduirait plus jamais et ce même si elle meurt d'envie de faire confiance à Drake et se lover dans ses bras ou qu'elle sent sa jalousie croître de jour en jour envers Maysie.

Maysie Nightingale + Send my love to your new lover

Maysie, c'est cette fille de la deuxième cohorte qui avait toujours eu un petit quelque chose de spécial. Ils avaient, avec Ilana, intégré la légion la même année, au même âge et avait passé leur probatio ensemble. C'était sans grande surprises qu'ils avait alors développés une certaine amitié. Mais avec May, c'était différent. Comme s'il y avait quelque chose de plus. Ils avaient 19 ans quand tout à changé. Ilana disparue, Maysie à commencer à dérailler, elle enfreignait les règles, elle se moquait de l'autorité, elle n'en faisait qu'a sa tête. Et indéniablement, Drake commença à voir son amie autrement. Un an. Voilà le temps qu'à duré leur relation. Un an où elle s'est ouverte à lui, lui montrant toutes les blessures de son coeur. Et lui était là pour elle, toujours. C'est ainsi que Maysie s'appuyait sur Drake pour continuer à avancer, pour continuer à vivre. Mais cette relation ne pouvait fonctionner, ils le savaient tous les deux, Alors ils ont laissé tombé les histoires de coeur, sans pour autant arrêter de se voir.  D'un couple, ils étaient devenue amants. Mais quand Eleanor se pointa dans le décors, Maysie fit preuve d'une jalousie que Drake ne lui connaissait pas. Drake ne sait pas comment réagir face à Maysie qui semble être possessive, comme si elle ne supportait pas de le voir aller voir ailleurs. Et la situation commence sérieusement à déplaire à Drake.  

Ilana Nightingale + Old friend

Ilana est la soeur jumelle de Maysie. Ainsi, comme pour l'autre soeur, Drake à bien connu Ilana et ce, depuis leur arrivée dans la légion. Les choses étaient sympathique avec Ila, jamais de casse-têtes, une amitié des plus simple, mais également des plus agréable. En fait, c'était ainsi avec les deux soeurs. Mais Ilana est morte. Ça été un choc pour Drake de perdre son amie, mais il continue d'avancer. Seulement, depuis peu, il a l'impression de voir Ilana lorsqu'il sort du camp et ne sait comment s'expliquer la présence du "fantôme" de son amie. Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ?  

Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 644

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) MAX IRONS ≈ love hurts    Lun 20 Mar - 20:45

SCÉNARIO PRIS :mi:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) MAX IRONS ≈ love hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1