AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M / LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ family of light and sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor Sweetlove
...

Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 65

MessageSujet: (M / LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ family of light and sea   Jeu 11 Aoû - 19:11

Alexander "Alec" Sweetlove

libre

Je me nomme Alexander Sweetlove mais on surnomme plutôt Alec et je suis un demi-dieu fils d'Apollon. J'ai 18 ans et je suis célibataire ou en couple ou en relation compliquée parce que Vénus a une dent contre ma mère. A côté de cela, on me qualifie souvent de  tête en l'air, adroit, têtu, sur de lui, capricieux, doux On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma silhouette svelte et très fine ou encore à cause de cheveux blonds toujours savamment coiffée. Peu de gens savent que j'ai peur de perdre ma soeur, ne plus savoir jouer de la musique et autres peurs au choix. Je pense que les magiciens sont des gens biens en qui on peut avoir confiance pour s'allier contre l'ennemi. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Thomas Brodie-Sangster.

Pouvoirs/Possessions
Les deux pouvoirs d'Alec sont au choix même si j'en vois bien un toucher à la musique.

Il possède comme sa soeur, un arc avec son carquois inépuisable mais au lieu des gravure évoquant la mer, le sien possède des gravures évoquant le soleil et la chasse en lien direct avec son père. Un cadeau pour lui prouver que ses compétences en tir à l'arc sont loin d'être dérisoire et que son paternel est très fier de lui.

Histoire

≈ Alexander est le fils cadet des Sweetlove, famille très riche et très connu au Texas dont la fille unique a eut deux enfants sans père ce qui a fait jaser. Mais les grands-parents, conscients de la nature des deux pères, entreprirent de les faire passer pour deux militaires, frères d'armes, morts au combats avant d'avoir pu reconnaitre les enfants. Et si les petits-enfants Sweetlove vivait à l'année à Chicago, il passait tout leur été au Texas.
≈ A cause du fait qu'Eleanor était potentiellement la fille de Poséidon, en violation direct du Pacte, Alexander comme elle fut tenu éloigné de tout ce qui se rapportait à la mythologie et donc ne subit aucune attaque de monstres et ne vit jamais aucun satyre débarquait chez lui pour le mener à la colonie.
≈ Sa mère afin d'aider à la dyslexie, l'hyperactivité et la déficit d'attention de ses enfants leur paya les meilleures écoles où ils purent évoluer à leurs rythmes sans être catalogués comme enfants à problèmes. De plus, afin de leur inculquer certaines qualités leur mère leur avait fait beaucoup de sport comme le tir à l'arc pour la concentration, l'équitation pour la patience sans oublier la course à pied et la natation pour dépenser le trop plein d'énergie restant.
≈ C'est après la guerre contre Cronos et la promesse que les dieux durent faire à Percy, qu'Alexander et sa soeur apprirent la vérité sur leurs origines et ce qu'ils étaient. Si Eleanor était réticente à s'y rendre, Alec lui voulait tout de suite se rendre à la Colonie pour découvrir ce nouveau monde et il finit par obtenir gain de cause.
≈ Aujourd'hui, après avoir été reconnu suite à la victoire contre Gaïa (son père n'ayant pas pu avant à cause du conflit entre grec et romain qui lui faisait perdre les pédales), il se sent parfaitement à sa place à la Colonie même s'il regrette le temps où il était à Chicago, seul avec sa sœur.

Eleanor Sweetlove + I'm your true brother, never forget that

Eleanor et Alexandre ou Lena et Alec comme ils se faisaient appelés ont toujours été proches quasiment fusionnels. Ils se comprenaient d'un simple regard, savaient qu'ils pouvaient compter sur l'autre pour cacher à maman la vérité et éviter une punition, c'était tout simplement la plus belle relation qui soit. En grandissant, alors que tout le monde s'attendaient ce qu'ils finissent par s'éloigner un peu, ils se rapprochèrent de plus en plus au point de ne plus avoir de secrets l'un pour l'autre. Eleanor protégeait son petit-frère contre le monde entier et Alexander faisait de même, de tout façons ceux de leur rang étaient des sales gosses pourrie-gâté et les autres en avaient qu'après leurs argents alors ils ne pouvaient compter que sur l'autre membre de leur famille.
Puis il y eut la révélation, Alec apprit que c'était à cause de Lena qu'on l'avait éloigné de tout ça, de ce qu'il était mais il ne lui en voulait pas, ce n'était pas sa faute si elle était née alors qu'elle n'aurait pas du. Mieux, il s'accrocha un peu plus à sa sœur se rendant compte de la chance qu'il avait de l'avoir et il fit tout pour la convaincre de se rendre à la Colonie et montrer à leur famille divine ce qu'ils valaient, eux, les gosses Sweetlove. Eleanor finit par cèder et il entreprirent le voyage par la terre et les rivières (le ciel étant bannie car Zeus risquaient de les faire foudroyer en vol), un trajet qui les rapprocha encore plus si ce n'était possible. Tout s'annonçait donc parfait lors de leur entrée à la Colonie, oui, tout l'était sauf que sur place, Alec apprit qu'il existait un autre fils de Poséidon, un certain Percy Jackson qui serait donc aussi le petit-frère d'Eleanor. Une inquiétude grandie en lui alors qu'une guerre contre les romains se profilait en plus de la lutte contre Gaïa, et si sa sœur lui préférait son autre frère ? Lena ne prit conscience de cette peur qu'au moment de leurs reconnaissance après la victoire des grecs et romains qui s'étaient alliés contre Gaïa. Une peur qu'elle tâcha au mieux d'apaiser en promettant à son Alec que jamais Percy ne lui prendrait sa place, qu'il resterait pour toujours et à jamais son petit frère et qu'elle ne l'abandonnerait pour aucun autre. Cela apaisa un peu Alec qui reste toujours un peu inquiet par rapport à Percy et observe de loin la manière dont sa sœur se comporte avec lui même si elle ne l'oublie jamais et passe beaucoup de temps avec lui.

Prenom Nom + Lien

Le petit lien par ici...

Prenom Nom + Lien

Le petit lien par ici...

Revenir en haut Aller en bas

(M / LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ family of light and sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1