AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nath ▼ Son of Juventas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Nath ▼ Son of Juventas   Jeu 23 Juin - 7:49

Nathaniel Clifton

petite citation ici

Je me nomme Nathaniel Clifton et je suis un demi-dieu Romain, fils de Juventas. J'ai 27 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent d'amical, attentif, discret, ayant une trop haute estime de moi, . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à des petites taches de rousseurs qui parsème mon nez. ou encore à cause de mes cheveux, incapables de rester en place. Peu de gens savent que j'ai peur des espaces clos. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Bob Morley.

Pouvoirs/Possessions
J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle a lieu, que ce soit pour régler la situation, ou alors pour soigner les blessés.

+ Je détiens une épée en or impérial, elle a la particularité de se transformer en bouclier lorsque j’enclenche le mécanisme. J'ai moi-même personnalisé la poignée, qui est désormais recouverte de cuir rouge, avec un aigle gravé dessus.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je pense qu'ils ne peuvent que nous être bénéfiques. Après tout, ils sont du même côté que nous non ? Nous nous sommes déjà alliés à eux dans le passé, pourquoi pas recommencer ? Nous ne nous entendions pas avec les Grecs au départ, pourtant tout s'est bien terminé, et je pense que ce sera la même chose avec ces magiciens.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, et d'ailleurs on ne m'a jamais demandé mon avis... Mais maintenant, je n'arrive pas à m'imaginer étant un simple mortel. Donc je dirais que je suis satisfait oui.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Je n'avais pas de rôle particulier à vrai dire. J'étais à la tête d'une vingtaine de mes camarades et nous nous sommes battus, tout comme nos frères d'armes.

Aimes-tu vivre au Camp Jupiter ? La vie y est plutôt exigeante c'est vrai, mais je crois que je m'y suis habitué. Au moins je me sens utile, et j'ai rarement le temps de m'ennuyer. J'aime la vie en collectivité, je m'y sens bien et pense y avoir ma place.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Depuis Gaïa j'ai tendance à me méfier trop facilement. Et cette nouvelle menace m'intrigue... Je ne sais pas de quoi il en retourne et cela m’agace.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Spacewalker. J'ai 17 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de moi-même  :mach: et je le trouve :licornes: .

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Re: Nath ▼ Son of Juventas   Jeu 23 Juin - 7:51

Your History

▼ Je suis né dans le Queens, l'un des quartiers de New-York. Je n'ai pas vécu dans une belle maison bourgeoise mais dans un taudis, avec vue sur un immeuble presque aussi délabré que le notre. Mon père n'a pas toujours vécu ainsi. Il fut un temps où il gagnait bien sa vie, en tant que Chirurgien. C'est d'ailleurs en ce temps là qu'il a attiré l'oeil de ma mère, Juventas. Il faut dire qu'il était plutôt bel homme mon père... Mais une déesse se lasse rapidement, après la naissance, elle s'est comme évaporée. Mon père à alors retrouver quelqu'un, avec qui il a une fille, ma petite sœur, Faith. Malheureusement sa vie à tourné cours lorsqu'il a commis une erreur en salle d'opération. Cette erreur lui a coûté son travail, qui représentait toute sa vie. Depuis lors il s'est totalement laissé aller. Il a soulagé son mal dans l'alcool, et je n'ai rien pu faire pour le sortir de là. Ma belle-mère l'a quittée, et ma sœur s'est retrouvée partagée entre les deux. Fut arrivé un jour où je n'en pouvais plus de cette situation. J'avais 11 ans. J'ai pris ma sœur chérie par le bras, et on est partit. Juste tout les deux, avec le strict minimum. C'est ce même jour qu'elle est décédée. Par ma faute. Je l'avais laissée sur banc le temps que j'aille aux toilettes d'un parc. Elle a essayé de rattraper le ballon d'autres enfants, est allée sur la route, et une voiture la happée. Je l'ai vue. Je me suis effondré sans rien faire. J'étais tétanisé. Les ambulances sont arrivées, les voitures de police, tout cet attirail ne faisait que me rendre plus mal. Je me suis enfuis. Et c'est là que j'ai fait la rencontre qui a changée ma vie...

▼ Deux ados sont venus vers moi alors que je m'écroulais au beau milieu d'une rue. Je ne me rappelle même plus ce qu'ils m'ont dit, j'étais trop bouleversé, mais je les aient suivit, ils m'inspiraient confiance. Je n'ai compris que plus tard que l'un des deux exerçait son pouvoir de persuasion contre moi. Il me semble qu'on a volé à dos de cheval, étrange non ? Ils m'ont emmenés dans un camp militaire, tout droit sortit de chez un antiquaire, avec des plumes sur les casques et tout. J'étais perturbé par ce qui venait d'arriver à ma soeur, je comprenais rien à ce qu'ils me disaient. Ils me parlaient de Dieux, d'enfants mi-humain mi-dieu, et d'autres créatures. J'ai repris mes esprits deux jours plus tard, au moment où je me suis fait reconnaître. Le symbole de Juventas, déesse de l'éternelle jeunesse, flottait au-dessus de ma tête. Je me demandais ce que c'était, et tout ce qu'ils m'ont dit m'est revenu en mémoire. J'étais donc un demi-dieu...

▼ J'ai aujourd'hui 27 ans. J'ai rejoins l'année dernière le deuxième cohorte, considérée comme le seconde meilleure du camp, derrière la première cohorte. Nous y sommes également un peu plus nombreux, et donc les querelles y sont plus fréquentes. En tant que fils de Juventas, j'ai la capacité de calmer les esprits. C'est donc souvent moi que l'on vient chercher lorsque des légionnaires deviennent difficiles à contrôler. Ainsi je suis plutôt apprécié par mes camarades. Il m'arrive souvent d'aller aider à l'infirmerie, il y à régulièrement des blessés, les entraînements sont plutôt intenses ici.

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

Nath ▼ Son of Juventas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1