AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karl Casio
...

Drachmes : 4

MessageSujet: On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.   Jeu 18 Aoû - 20:03

Karl Casi

petite citation ici

Je me nomme Karl Casio et je suis un demi-dieu . J'ai 18 ans et je suis Célibataire . A côté de cela, on me qualifie souvent de  quelques qualités et défauts ici On peut facilement m'identifier physiquement grâce à détail 1 ou encore à cause de détail 2. Peu de gens savent que j'ai peur ici les peurs. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain nom célébrité.

Pouvoirs/Possessions
Ici la description des pouvoirs/faiblesses
+ les objets qui sont en votre possession (armes magiques etc...)

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? réponse ici

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? réponse ici

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? réponse ici

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? réponse ici

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? réponse ici

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Karl Casio
...

Drachmes : 4

MessageSujet: Re: On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.   Jeu 18 Aoû - 20:03

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.   Jeu 18 Aoû - 21:04

Bienvenue :mouton:

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1
MAITRISE DES ARMES DE CORPS A CORPS ▼ Niveau 1

Drachmes : 140

MessageSujet: Re: On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.   Ven 19 Aoû - 10:28

Bienvenue Harrison :hihi:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.   Ven 19 Aoû - 12:15

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :waou:
Bienvenue parmi nous chaton :mi:

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff :clin:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Nico Di Angelo
...

Powers : ♦ Nécromancie
♦ Téléportation par les Ombres
♦ Géokinésie
Drachmes : 34

MessageSujet: Re: On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.   Sam 20 Aoû - 16:35

Yaaaaaaaaaaaaay ! C'est trop cool d'avoir un Frank ! Franchement bienvenue et je te le dis de suite, il nous faudra tout plein de lien *-* (Après tout tu sors avec ma soeur ... je t'ai à l'oeil XD)

Bon courage pour ta fiche =)

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.   Sam 3 Sep - 13:35

Coucou toi :cc:

Je viens voir comment ça va ? Es-tu toujours motivé ? Car ta fiche est toujours vide... Essaye de nous faire signe :cookie:
Et hésites pas si tu as des questions surtout :clin:

Bisous :kiss:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

On peut gagner la bataille avant même de la mener, si on sait choisir le terrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1