AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"   Sam 20 Aoû - 22:41

Nico Di Angelo

Do you love death so much you wish to experience it ?

Je me nomme Nico Di Angelo et je suis un Demi Dieu. J'ai environ 86 ans étant né dans les années 30 mais physiquement je n'ai que 17 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  froid et glauque, dépressif aussi. On dit de moi que je ne suis pas quelqu'un de facile à aborder et ils ont sans doute raison, ne m'ouvrant que très difficilement et ayant gagné cette réputation de solitaire. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma peau très pâle ou encore à cause de mes cheveux très sombres. Peu de gens savent que j'ai peur de ma sexualité, bien que j'ai réussit à l'avouer à Percy, Annabeth et Jason même si ce dernier ce ne fut pas volontaire et peut être quelques autres personnes, je ne suis toujours pas à l'aise avec ce point. Mais aussi, et très ironiquement, de la solitude. Je m'écarte de tout le monde mais je crains, un jour, de devoir tous les accueillir dans le domaine de mon père. Le rejet aussi … je ne veux pas que … disons que, sans le montrer, je fais généralement de mon mieux pour aider les autres et me faire accepter, même si je ne suis pas toujours très doué dans mes méthodes. Du reste … je vis entouré de fantômes, les furies sont à la solde de mon père, j'invoque des cadavres, j'ai visité le tartare … et j'ai un chauffeur zombie offert gracieusement par mon père pour me rendre « plus sociable » … que voulez vous que j'ai encore comme phobie après tout ça ? On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Casey Jackson.

Pouvoirs/Possessions
Nécromancie : Celui ci est mon pouvoir principal l'on pourrait dire. Il s'agit d'un pouvoir qui, en soit, peut donner l'impression d'englober pas mal de chose et j'avoue que ce n'est pas totalement faux. En effet, je peux sentir, voir et parler aux morts, la base de la base. Mais je peux aussi savoir quand ils foulent le domaine de mon père et les invoquer via un petit rituel afin de leur parler, même si ce dernier ne fonctionne pas toujours, cela dépend surtout de la volonté du fantôme à apparaître. C'est donc assez pratique comme don afin d'obtenir des informations en tout genre. Mais ce n'est pas tout, je suis aussi capable de faire appel aux soldats de mon père ou de faire appel aux morts se trouvant dans la zone pour se battre à mes côtés. En clair je suis capable d'ouvrir la terre pour laisser en sortir des soldats squelettes armés de manières diverses, même si je ne suis pas capable de créer des soldats invincibles à la manières des dents de dragon.
Téléportation par les ombres : J'ai le pouvoir d'ouvrir des passages dans les ombres. En effet, en me concentrant bien la moindre ombre peut devenir un portail me permettant de me déplacer instantanément d'un point A à un point B et ceci que je sois seul ou accompagné. Cela dit c'est un pouvoir qui prend énormément d'énergie ! Si j'ai certes appris à m'en servir de façon assez régulière pour des trajets de courte portée, plus je veux aller loin et avec du monde, plus je fatigue. En cas d'un usage un peu trop poussé il m'arrive de dormir des jours pour pouvoir récupérer. Mais surtout l'usage intensif de ce don peut devenir très dangereux … me fondant petit à petit avec les ombres et devenant de moins en moins tangible. Je dois donc l'utiliser de manière réfléchit.
Géokinésie : Bien que pas aussi puissant que le pouvoir de Hazel, je suis capable de contrôler la terre, les roches et ce genre de chose. En clair je suis capable de faire trembler le sol avec plus ou moins d'intensité, d'ouvrir des crevasses, de faire s'effondrer un tunnel ou au contraire en créer un et quelques autres manipulations de ce style. C'est un pouvoir qui peut être puissant, mais c'est ironiquement mon moins développé, n'étant qu'une légère facette des pouvoirs de mon père et donc restant relativement limité. Par contre cela me donne aussi l'avantage d'avoir une orientation quasi parfaite sous terre, ce qui, au final, est ce qui me sert le plus dans ce pouvoir.

Lame en fer Stygien : Il s'agit une épée faite d'un métal noir béni dans les Enfers. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne me vient pas d'Hadès mais du roi Minos qui m'en fit cadeau à l'époque où il tentait de me manipuler. Cette lame à la particularité, en plus de blesser les monstres, d'absorber leur essence directement dans sa lame, rendant leur réapparition beaucoup plus longue, ce qui en fait une arme redoutable. Mais je dois aussi faire attention, car contrairement au bronze céleste ou à l'or impérial, cette lame est aussi capable de blesser les mortels.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je ne sais pas vraiment … pas encore. Il faut que je rassemble plus d'éléments pour pouvoir me faire une idée concrète. Car si en soit la découverte de leur existence … ne fut pas vraiment une surprise à mes yeux, n'ayant pas été au courant comme Percy certes mais après le coup des romains ayant déjà envisagé cette possibilité … je ne suis pas encore certain que le fait de pousser deux panthéons qui ont dû passer des millénaires à s'ignorer mutuellement soit l'idée la plus grandiose qui soit. Généralement c'est présage de gros gros problèmes … j'espère me tromper, j'espère que si cela s'envenime je pourrais aider à éviter le pire … mais quand ont voit comment cela a failli tourner avec les romains … disons que je sens que les tensions vont être là plus que palpables.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Oui et non … cela a longtemps été sujet à débat dans mon esprit. En premier lieu, quand j'étais encore qu'un gosse à fond dans Mythomagic, ouai, je trouvais cela fantastique. Puis il y a eut Bianca … sa disparition … tout ce qui en a suivit et ceci jusqu'à la fin de la guerre contre Gaïa. Disons que … ça a détruit ma vie, littéralement, d'être né demi dieu et surtout enfant d'un des trois grand. Cela a coûté la vie à ma mère, coûté la vie à ma sœur, cela m'a fait vivre des épreuves terribles qui n'ont fait que me meurtrir encore et encore … mais en même temps … j'aime mon père … lui et moi n'avons jamais eut une relation facile mais maintenant, aussi maladroit que l'on soit l'un envers l'autre je suis quand même content de l'avoir, tout comme mes amis, comme Percy et Annabeth, comme Jason, comme Will. J'y ai trouvé une nouvelle sœur que j'aime profondément en Hazel et ça ce n'est pas rien. Donc être ce que je suis m'a bousillé … mais en même temps m'a beaucoup apporté et je ne pourrais pas faire une croix sur toutes ces personnes.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Oh voilà une question particulièrement compliquée … j'espère que vous avez le temps ? Disons que mon rôle a été multiple. Bien que ne faisant pas partit de ceux dont faisait mention la prophétie, j'ai d'abord servit d'émissaire anonyme entre les deux camps, étant le premier, ou du moins à ma connaissance, à apprendre l'existence du camp romain. Donc j'ai essayé de préparé le terrain, j'ai ensuite diriger Percy dans la bonne direction quand il y fut envoyé, totalement amnésique, après quoi, pensant que cela serait une bonne idée, j'ai plongé dans le Tartare dans l'espoir de trouver les Portes de la Mort, manquant d'y perdre définitivement la vie et mon âme mais parvenant tout de même à acquérir l'information que je voulais. J'ai ensuite servit d’appât pour piéger mes camarades, puis d'allié sur l'Argo II, de guide, avant de finalement être celui qui ramena la statue d'Athéna à la colonie, prenant alors part au combat contre Gaïa et ses forces. Donc oui, mon rôle a vraiment été multiple.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Encore une fois oui et non … je ne m'y sentais pas vraiment à ma place après la mort de Bianca et la découverte sur qui était mon parent divin. Je ne me sentais pas vraiment accepté, au contraire même j'avais l'impression d'être une nuisance que l'on préférait simplement éviter. Donc même avec un Bungalow, bungalow dans lequel je me sentais bien seul, j'ai fini par retourner vivre en vagabond avec un point de chute aux Enfers dans le palais de mon père. Quand au Camp Jupiter je n'y ait toujours fait que passer. Cela dit, depuis la fin de Gaïa … oui, c'est vrai, je commence enfin à éprouver du plaisir à être à la colonie, comprenant enfin que je me suis moi même écarté des autres et puis … et puis aimant passer un peu de temps avec un certain blond … Je n'ai pas quitté totalement mon mode de vie assez vagabond et ma chambre aux Enfers … mais je passe beaucoup plus de temps à la colonie que par le passé.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? On en sait bien trop peu … cela pourrait être tout comme n'importe quoi. Un nouveau titan voulant créé le chaos ? Une entité égyptienne qui aurait eut la bonne idée de nous faire nous entre-tuer entre panthéon pour prendre le contrôle ensuite ? Et pourquoi pas carrément un être comme Fenrir voulant déclencher le Ragnarok nordique ? Après tout, tout est possible maintenant que l'on sait que les dieux gréco-romains n'ont pas le monopole … dans tous les cas il faudra que j'enquête tout particulièrement là dessus.

Lens Recherchés

(M/F) Lien : Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"   Sam 20 Aoû - 22:42

U.C.

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"   Sam 20 Aoû - 22:42

U.C.

A vous !

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 452

MessageSujet: Re: Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"   Dim 21 Aoû - 1:05

T'as pas le choix de me dire oui :chou:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"   Dim 21 Aoû - 11:23

Bonjouuur,
Je viens quemander un petit lien. :3

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"   Dim 21 Aoû - 11:59

Annabeth : Hahaha ! Comment pourrais-je te le refuser ? What a Face
Bon du coup le lien en soit est plutôt déjà bien établit. Cela dit on peut voir comment cela a évolué dans les deux ans après la guerre contre Gaïa ? Si ils ont essayé de rester assez proches, tout ça tout ça.

Angela : Mais avec grand plaisir ! Tu as déjà une petite idée particulière ? Des envies ?
Sinon tu peux me résumer rapidement Angela ? =)

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1
MAITRISE DES ARMES DE CORPS A CORPS ▼ Niveau 1

Drachmes : 140

MessageSujet: Re: Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"   Dim 21 Aoû - 19:08

M'oublies pas toi :hihi:

Nico Di Angelo ♦ "I'm only good with the dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1