AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Are you Jocking ? Don't you dare ! ✗Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana Shacksfil
...

avatar




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 595
Age : 24 ans
Drachmes : 645





MessageSujet: Are you Jocking ? Don't you dare ! ✗Nathaniel    Sam 27 Aoû - 19:22

Are you jocking ? Don't you dare !

       

Pourquoi avait-elle accepté déjà ? Lyana se sentait idiote, voire même complètement tarée d'avoir accepter la demande de Carter, consistant à ce qu'elle aille faire un tour au Camp Jupiter pour non seulement essayer de tisser des liens avec les romains, mais également tenter de voir s'ils n'avaient pas des informations sur ce qu'elle appelait amicalement la "menace fantôme". Après tout, s'ils n'avaient pas plus d'informations qu'eux sur cette menace qu'avait perçu le Chef Lecteur, à quoi leur servait cette alliance. La jeune femme poussa un soupir. Bien entendu, Carter ne ferait rien sans réfléchir, pourquoi remettait-elle toujours en cause cette décision ? Sans doute devait-elle seulement laisser du temps aux grecs et aux romains de faire leurs preuves. Mais elle en avait marre d'attendre qu'il se passe quelque chose de bien alors que tout semblait se liguer contre elle depuis qu'elle avait mis les pieds dans le camp romain.

En effet, elle y était depuis maintenant cinq jours, soit la moitié de l'entente qu'elle avait pris avec Carter. Ils étaient arrivés à trois, avec Walt et Félix, mais le premier devait repartir dès le lendemain et Lyana avait demandé à ce qu'il ramène Félix avec lui. Non pas qu'elle ne voulait pas l'avoir avec elle, mais elle n'était pas en mesure de le surveiller en permanence et elle ne faisait pas confiance aux romains. Il y avait bien cette fille, Valera, si elle ne se trompait pas, qui avait un petit quelque chose de sympathique, mais elle ne la connaissait pas assez pour se faire une bonne idée. Et puis ce n'était qu'une seule personne. Quoi qu'il y avait également cette fille, Maysie, qui l'avait traînée hors du camp la veille au soir pour aller faire la fête dans un bar de San Francisco. Mais concernant Maysie, elle ne donnait pas l'impression d'être une romaine pure et dure, elle ne dégageait pas la même énergie que les autres. Peut-être étais-ce pour cette raison que Lyana la trouvait un peu plus sympathique que le reste de leur pseudo-peuple ? Elle soupira et se donna en tête de trouver, soit Walt, soit des aspirines. Bien que la seconde option ne faisait peut-être pas partie du monde romain, au grand désespoir de la jeune femme. La soirée de la veille avec Maysie avait été assez mouvementé et, suivant l'autre jeune femme, Lyana avait un peu abusé de l'alcool. Si elle l'avait regretté en se relevant ce matin, maintenant que l'après-midi était entamé, elle se maudissait carrément d'avoir été si idiote. Mais le mal de crâne qui la torturait ne semblait pas vouloir lui laisser du répit. Elle soupira.

« Walt... t'es où vieux ? » murmura-t-elle pour elle-même avant d'entreprendre de descendre de la colline où elle était monté pour rejoindre la Nouvelle-Rome. Elle soupira et mis une main en visière au dessus de ses yeux pour se protéger du soleil, espérant que cela allège un peu le mal qui la saisissait, mais sans succès. Elle laissa alors retomber sa main et se remis en marche. « Un instant jeune fille ! » tonna alors une voix sur sa droite, la faisant sursauter. Lyana se retourna d'un bloc et posa la main sur son coeur, voyant qu'il s'agissait de ce Dieu d'ont elle avait encore oublié le nom. Le Dieu était un buste en marbre blanc assez imposant qui veillait sur la Nouvelle-Rome. Lyana lui trouvait un côté sympathique, mais il lui rappelait également la statue d'Horus qui se trouvait près des salles d'entraînement du Nome 21 et ça, ça déplaisait un peu à la jeune femme. « Salut... » marmonna-t-elle sans trop savoir pourquoi il l'apostrophait.

Seulement, elle ne compris pas un mot de ce que lui raconta le Dieu. Elle n'avait pas porté attention non plus, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais il fallait lui pardonner, elle n'était pas dans son état normal. « Quoi ? » demanda-t-elle lorsque le Dieu lui demanda pour la troisième fois si elle l'écoutait. Il soupira et Lyana vit les yeux blancs de la statue parcourir le paysage derrière elle. C'est alors que le Dieu cria, faisant alors sursauter Lyana de nouveau. « NATHANIEL REEVES ! » Lyana se retourna pour voir s'approcher un jeune homme aux cheveux bruns foncés, bouclés et à la peau bazané. Elle se surprit à le trouver assez mignon, jusqu'à ce qu'il soit assez près pour qu'elle le reconnaisse. LUI. Le seul mec de toute la Nouvelle-Rome qu'elle ne voulait pas croiser. Elle se maudit d'avoir pu le trouver pas ma de loin. « M. Reeves, si vous pouviez accompagner Mademoiselle jusqu'à la chambre qui lui a été attribuée à la Nouvelle-Rome, vous me rendriez un grand service ! poursuivit le Dieu. Et un grand verre d'eau ne lui ferait pas de mal ! » Sur ce, le Dieu s'éclipsa, les laissant seuls tous les deux. Lyana soupira. « Comme si c'était pas assez pitoyable, il faut que je te croise TOI !?! » Elle soupira et décida de s'asseoir dans l'herbe, sachant très bien qu'elle n'aurait pas pu s'enfuir loin de lui.



(c) naehra.


_________________
this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Are you Jocking ? Don't you dare ! ✗Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» truth or dare.
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» DO I DARE DISTURB THE UNIVERSE + phist'
» (FB) I dare you ... [PV Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: West Coast :: Camp Jupiter :: Nouvelle Rome-