AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NyxWolf
...

Invité

MessageSujet: Petite Question   Dim 28 Aoû - 14:17

En me perdant sur PRD j'ai trouvé cette bombe, et je compte bien m'y installer car je suis désolé mais ce forum me semble trop bien !

Du coup, j'ai eu une idée de personnage mais j'ai une petite question. Dans la liste des dieux (grec/romain) j'ai vu Nyx/Nox (oui j'ai une petite faiblesse pour cette déesse). Mais dans la partie pouvoir elle n'y figure pas. Peut on jouer un demi dieux de nyx ? Si oui, peut on créer les pouvoirs ?

voilà mes petites questions, merci d'avance :mi:
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 397

MessageSujet: Re: Petite Question   Dim 28 Aoû - 16:51

Coucou toi :cc:
Alors tout d'abord, merci de l'attention que tu portes au forum et pour tes commentaires :waou: Ça fait hyper plaisir de voir que tu aimes autant !

Concernant Nyx (ou Nox selon le panthéon), je dois avouer que tu nous poses une bonne question... La déesse est dans le Tartare si je me souviens bien, non ? Du coup, ça rend un peu difficile la présence d'enfants de cette dernière, mais pas impossible je crois... Je transmet en ZA car je préfère ne pas prendre cette décision seule !
Concernant les pouvoirs, la liste est non-exhaustive, donc peut importe le Dieu ou la Déesse choisi/e, les pouvoirs peuvent sortir des suggestions présentes :ui: On aime bien l'originalité !

Du coup, je te reviens là-dessus au plus vite ! Même si j'ai pas internet chez moi et que Nath est en voyage xD

Bisous bisous !

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Nyxwolf
...

Invité

MessageSujet: Re: Petite Question   Dim 28 Aoû - 17:15

Déjà merci du réponse aussi rapide !

Par contre, si je me rappelle bien Nyx vit dans le tartare que le jour, elle est libre la nuit (contrairement à hemera sa fille déesse du jour). Je sais aussi qu'elle peut vivre au pays d'atlas. Donc je ne pense pas que ca pose un problème pour avoir une progéniture.
C'est géniale de laisser la liberté de créer des pouvoirs, ça me donne pleins d'idées !

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 397

MessageSujet: Re: Petite Question   Dim 28 Aoû - 17:29

Mais ça fait plaisir voyons !

Je dois avouer que tu marques un point et que sur ce coup, tu sèmes vraiment le doute dans mon esprit ! Personnellement, je n'aurai rien contre cette descendance divine, mais comme je te disais, je préfère attendre l'avis de ma co-admin.
Sinon, il est dit que le royaume de Nyx est situé au delà du pays d'Atlas, mais pas qu'elle peut y vivre... Enfin si je me souviens bien ! Enfin, on te reviens là-dessus au plus vite, comme je disais Razz

Et pas de problèmes pour les pouvoirs, ça fait plaisir !

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 2 Sep - 1:21

Coucou toiiiiii !!

Alors, on en a discuté avec Nath et il n'y a aucun problème pour faire un/une enfant de Nyx ! Au plaisir de te voir parmi nous bientôt :waou:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1