AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Stars
...

Powers : ~ Soigner les petites maladie et blessures
~ Immunité face aux maladies

Drachmes : 61

MessageSujet: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Lun 29 Aoû - 18:32

Daniel Stars

Je me nomme Daniel Stars et je suis un/e Demi-dieu romain, fils d'Esculape. J'ai 25 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  gentil, sociable mais manipulateur et méfiant On peut facilement m'identifier physiquement grâce à un grain de beauté sous l'oeil ou encore à cause de mon sourire joueur. Peu de gens savent que j'ai peur du noir. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Jack Falahee.

Pouvoirs/Possessions
~ Immunité contre les maladie et poisons
~ Soin des petites maladies (grippes, rhume etc...) et blessures
~ Une épée magique, sous forme de pièce.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je me fiche royalement d'eux. Si on doit s'allier tant mieux pour eux, sinon tant pis. L'alliance est sûrement une bonne idée, à vrai dire, je m'en fiche.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? J'adore être un demi-dieu. De plus mes pouvoir sont plutôt pratique et me permettent de prendre soin de mes proches.
Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? J'étais plutôt en retrait, je servais surtout à soigner les blessés. Après j'aidais mes camarades quand il le fallait.

Aimes-tu vivre au Camp Jupiter ? Je m'y sent chez moi, donc oui. C'est un endroit sympathique et rassurant, on s'y sent en sécurité.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Elle ne me fait pas vraiment peur. Je suis sûr que nous sommes bien préparé. Nous l'affronteront et vaincrons comme nous avons toujours faits.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Chaton. J'ai 17 ans et je RP depuis 2 ans. J'aime le jaune et les loup, en revanche je déteste les chiens. J'ai découvert le forum par le biais de mes recherches et je le trouve tout beau.

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Stars
...

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Lun 29 Aoû - 18:37

Your History

Bon alors que dire... Je suis né à New York déjà. Je n'ai jamais vu mon père, tout ce que je sais sur lui c'est ce que ma mère m'a raconté. Alors il paraîtrait que c'est un dieu. Personnellement je n'y ai jamais cru jusqu'à ce que je découvre que je ne pouvais pas tomber malade et que je pouvais soigner les petites blessures facilement. Dès un très jeune âge d'ailleurs. Maintenant j'y crois, je vous rassure.

J'ai eu une enfance facile. Ma mère m'a apporté tout ce qu'elle a pu et m'a bien éduqué. Mais j'ai aussi du apprendre à me méfier de tout le monde. A cause des créature et tout ça, mais disons que chez moi, c'est un peu exagérer. Je ne faisait confiance à personne lorsque j'étais petit, et en grandissant ça ne s'est pas arrangé.

C'est en étant adolescent que j'ai été envoyé au Camp Jupiter par ma mère. J'avais 16 ans exactement. Elle disait que c'était mieux pour moi. Je l'ai cru, et elle avait raison. J'y ai tout appris. A maitriser correctement mes pouvoir, me battre, créer des remèdes et des poisons... Enfin tout ce qui m'est utile pour survivre. Au début j'ai eu un peu de mal avec la discipline stricte qui est imposée, et même encore aujourd'hui parfois j'ai du mal, mais bon, je le supporte.

Aujourd'hui j'ai 25 ans, j'ai quitté le camp à ma majorité pour vivre seul, une vie normale, mais j'ai toujours gardé contact, si jamais ils ont besoin de moi, je rapplique immédiatement. Et ça, pas tout mes petit-copains le comprennent malheureusement. J'espère juste qu'un jour je rencontrerait quelqu'un de compréhensif.

Bref, en ce moment je suis retourné au Camp à cause de la nouvelle menace qui plane au dessus de nos tête. Je bosse comme médecin pour les résidents et je trouve ça plutôt sympa. Ça me permet de rencontrer pleins de gens et d'en apprendre plus sur eux. J'adore analyser les gens, parfois un peu trop. J'observe et j'en tire des conclusions. Les gens ne sont que des pantins pour moi.

Voilà un bref résumé de mon histoire, j'espère que vous êtes contents.

(c) khάη

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Mar 30 Aoû - 19:47

Bienvenue :waou:

Daniel Stars
...

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Mer 31 Aoû - 15:32

Merciiii °3°

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Jeu 1 Sep - 15:12

Pardonne moi du retard :shame:
Mais bienvenue parmi nous !! Et je m'occupe de ta fiche des que j'ai accès à internet avec mon ordi ^^

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Ven 2 Sep - 8:20

OHHHHH un romain :licornes: :inlove:

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas sur Divine Chaos, surtout avec Jack :mach:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Daniel Stars
...

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Ven 2 Sep - 8:31

Merci, merci, j'ai hâte d'être validée ! Very Happy

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Sam 3 Sep - 15:49

Excuse-moi pour le retard :shame:
Alors pour moi tout est parfait, excepté pour tes pouvoirs... Tu en as 2 de trop. Les enfants de Dieux Mineurs ne détiennent que 2 pouvoirs :waou: Par contre, le fait de créer des poisons et des remèdes peut juste être un savoir-faire, et non pas un pouvoir si tu vois ce que je veux dire :hihi: Du coup ça t'en ferait juste 1 de trop !
Faut juste rectifier ça et après je te valide :hug2:

Daniel Stars
...

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Lun 5 Sep - 17:53

Les modifications sont effectués Very Happy

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

MessageSujet: Re: Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée   Lun 5 Sep - 17:55

C'est parfait :hug2:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah :mouton:
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS :string: Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points :danse: ).
Et n'hésite pas à venir participer au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe :heros:

Bon jeu :peggy:

Daniel Stars ~ Demi-dieu ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1