AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

En pleine méditation pour un titre - Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 563

MessageSujet: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Dim 4 Sep - 8:38

Agatha C. Grimms

petite citation ici

Je me nomme Agatha Céleste Grimms et je suis une magicienne. J'ai 22 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de excentrique, sportive, quelque peu violente, avec un humour noir, têtue, hargneuse, confiante, souriante, désinvolte, étourdie On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux bleu électriques et à mon sourire qui ne quitte jamais mon visage ou encore à cause de mon style relativement hors du commun. J'aime mélanger un peu tout, vous pourrez me trouver avec des lunettes de soleil verte fluo et des rangers style gothique. Je suis assez excentrique comme fille vous savez.. Peu de gens savent que j'ai peur de la maladie. Vous ne me verrez jamais m'approcher de quelqu'un de malade. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Magdalena Zalejska.

Pouvoirs/Possessions
J'ai la capacité d'invoquer des armes. Malheureusement, je ne manipule pas ce pouvoir parfaitement. Il arrive que les armes, au lieu d'apparaître bien en place dans mes mains, arrivent sur la tête de l'un de mes camarades par exemple (ce qui est déjà arrivé soit dit en passant). Ainsi j'essaye de limiter ce pouvoir au maximum.
Je peux également transformer n'importe quelle arme en quelque chose de, comment dire, moins menaçant. Comme un balais...ou un en concombre.

+ Je détiens une lame courbée, le meilleur outil pour quelqu'un manipulant la magie du combat. J'ai aussi la bonne vieille boîte du magicien, bien utile ça.

Questions

Que penses-tu des demi-dieux ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? J'en pense rien d'extraordinaire. Je ne nie pas qu'ils se battent bien, du moins les enfants d'Arès/Mars, je le sais pour en avoir affronté quelques uns lors de mes visites dans leur camp. Mais on se débrouille aussi très bien tout seul. Bref, je ne suis pas une partisane de cette alliance, bien que je n'ai d'autres choix que d'obéir à mes supérieurs...

Pourquoi as-tu choisit la Voie de cette divinité ? On peut dire que j'avais déjà un don avec les armes avant de rejoindre les rangs des disciples, il m'a donc paru tout naturel de choisir la magie de combat et donc le chemin d'Horus, cette divinité que j'ai toujours admiré.

Aimes-tu vivre au Nome 21 ? Oui et non. J'aimerais pouvoir vivre dans un endroit rien qu'à moi où je ne serais pas obligée de vivre avec mes... camarades. Ils sont pas méchants, mais je leur taperais bien dessus quand même quelques fois.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Je me doutais qu'on ne serait pas tranquille bien longtemps. Mais cette menace arrive plus tôt que je ne le pensais. Dans tout les cas, je suis prête à me battre et à respecter mes engagements auprès de la Maison de Vie.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Spacewalker. J'ai 17 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime des tonnes de choses, dont vous  :cookie: , en revanche je déteste des tonnes de choses aussi . J'ai découvert le forum par le biais de moi puisque je suis également Nath :mach: et je le trouve :string: .

Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Dim 4 Sep - 8:40

Your History

▼ Je suis née à Lodnres en Angleterre, je ne suis donc pas d'origine Egyptienne. Mais je côtoie des momies et d'autres artefacts égyptiens depuis que je suis haute comme trois pommes. En effet, mon père travaillait au British Museum comme conservateur et le musée détenait de nombreuses statues égyptiennes dont mon père prenait soin. J'en ai fait le tour des centaines de fois. Jusqu'au jour où ma mère est décédée. J'avais six ans, et sa mort fut foudroyante. Elle était atteinte d'une tumeur au cerveau, elle n'a pas résisté longtemps... C'est de là que me viens ma peur des maladies. Après ça, on ne pouvait plus rester là, dans cette ville où on avait tant de souvenirs avec elle. Alors mon père a décidé de partir à l'étranger, et qui plus est en Égypte. Je suis allée dans une école anglaise là-bas et j'ai débutée les sports de combats. Mon père voulait que je sache me défendre au cas où il y aurait un problème et qu'il ne serait pas là. J'ai d'abord était initiée au Krav-maga, un sport d'auto-défense aiguisant les réflexes. Puis je suis passée aux armes blanches, bien plus passionnant encore ça.

▼ Après deux années passées là, mon père a ressenti le besoin de me dire la vérité sur notre passé. J'ai donc appris, que ma grand-mère paternelle, était une magicienne, rien que ça. J'étais encore jeune et j'ai eu du mal à gober ça je vous l'avoue. Je ne croyais plus au père noël il voulait quand même pas me faire avaler ça ! Bah si. Et j'ai fini par le croire quand il m'a emmenée à la Maison de Vie. J'ai alors su que cette voie était faite pour moi. J'ai fini par y rester et je suis devenue une disciple. J'ai dû tout apprendre, ça a été dur mais j'ai persévéré. Et j'y suis arrivée, après de nombreuses querelles et mésaventures d'ailleurs. Mon caractère s'y est vite affirmé.

▼ J'ai par la suite était affectée au Nome 21, où je me trouve actuellement. Ça m'a fait étrange de revenir dans une ville parlant la même langue que celle que j'avais quittée quelques années plus tôt. Mais je m'y suis habituée. J'ai juste plus de mal avec certains de mes camarades, mais ça ce n'est pas nouveau... Je pratique tout les jours des entraînements d'assouplissements et de renforcements musculaires, ça me détend, et ça m'aide à garder un corps musclé.

(c) khάη

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 351

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Dim 4 Sep - 10:55

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche ! :fous:

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1
MAITRISE DES ARMES DE CORPS A CORPS ▼ Niveau 1

Drachmes : 140

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Dim 4 Sep - 11:08

Rebienvenue :hihi:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Dim 4 Sep - 11:11

Merci vous deux :licornes:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Dim 4 Sep - 11:55

Vas y ! Je pensais à un nouveau et tout, j'ai été piégé XD

Rebienvenue en tout cas avec ce personnage. Déjà j'approuve à mort l'avatar mais en plus un magicien ... c'est cool ça ! quelques magiciens de plus ça fait du bien *-*
Bon courage pour la suite de la fiche, j'ai vraiment hâte de voir à quoi il va ressembler une fois terminé ^^

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Dim 4 Sep - 11:56

:mach:

Merci beaucoup Nico :hug2:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Dim 4 Sep - 13:59

Je me suis PRESQUE fait avoir moi aussi xD
Mais re-bienvenue parmi nous avec ce super perso :heros:
J'ai hâte d'en savoir plus !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Sam 10 Sep - 15:35

AUTO-VALIDATION BONJOUR :licornes:

Calypso d'Ogygie
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 276

MessageSujet: Re: En pleine méditation pour un titre - Agatha   Sam 10 Sep - 17:59

L'auto-validation c'est le mal !!! (Pourquoi on a toujours pas le smiley qui boude ? *pleure*)

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

En pleine méditation pour un titre - Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1