AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lukas A. Hunter - Son of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas A. Hunter
...

DC : Percy Jackson
Drachmes : 47

MessageSujet: Lukas A. Hunter - Son of war   Dim 4 Sep - 12:48

Lukas A. Hunter

Son of Mars

Je me nomme Lukas Alex Hunter et je suis un/e demi-dieu. J'ai 27 ans et je suis Célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  Leader, Charismatique, Bagarreur, Offensif, Brutal, Fidèle, Loyal, Protecteur, Direct, Exigeant, Arrogant On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma barbe qui ne me quitte quasiment jamais ou encore à cause de mes yeux marrons. Peu de gens savent que j'ai peur de la défaite, de la mort, de l'avenir et de moi même.. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Brett Dalton.

Pouvoirs/Possessions
♣ Insensibilité temporaire à la douleur : Ce pouvoir permet à Lukas d'être totalement insensible à la douleur durant une période donnée, extrêmement épuisant, ce pouvoir possède un effet pervers puisque lorsqu'il cesse d'agir toutes les douleurs reçues par Lukas pendant la période d'activation lui reviennent en pleine face et il a besoin de soins quasi immédiat.

♣ Rage guerrière décuplée : Ce pouvoir permet à Lukas d'entrer dans un état de rage guerrière intense en faisant un combattant encore plus redoutable. Ses sens sont exploités à leur maximum optimisant de manière presque parfaite ses capacités, néanmoins cette rage le laisse dans un état de grande fatigue après son utilisation le rendant ainsi particulièrement vulnérable et en fait quasiment une faiblesse de son équipe de par son état. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, Lukas a besoin d'au moins plus de 12 heures de sommeil pour récupérer de sa fatigue.

Les faiblesses de Lukas sont, son extrême loyauté qui le pousse à ne laisser personne en chemin, bien qu'il soit un fils du dieu de la guerre, il ne se résout pas à laisser des combattants tombés s'il peut leur venir en aide.
De plus sa trop grande confiance en lui peut lui jouer des tours surtout s'il se retrouve face à un adversaire qui s'avère être meilleur que lui.

+ Lukas détient une épée longue en or impérial qui peut se rétracter de façon à devenir un pendentif qu'il porte constamment avec lui.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? A vrai dire je suis sceptique, cette alliance peut être dangereuse et je ne suis pas certain d'avoir une grande foi en ces égyptiens dont j'ignore tout néanmoins, ils peuvent toujours nous surprendre peut être de manière positive, qui sait.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Bien sûr que j'en suis satisfait, c'est un honneur pour moi d'être le fils du Dieu de la Guerre. Bien entendu la vie de Demi Dieu n'est jamais facile mais je suis fier de faire parti des enfants de Mars et fier d'être le fils d'un tel Dieu.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? J'ai combattu aux côtés des Romains même si je n'étais pas d'accord avec Octave qui n'était qu'un manipulateur. Ainsi j'ai donc pris part à l'assaut contre la colonie grecque et au combat final contre Gaïa donc même si mon rôle n'a pas été aussi important que les sept, il n'a pas été vain.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Bien sûr ! Si je fais toujours parti de la légion alors que j'aurai pu me retirer depuis plusieurs années c'est pour une raison. J'adore la vie au Camp Jupiter et je ne suis pas pressé de devoir me retirer vers une vie plus calme.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Je suis méfiant, à vrai dire l'idée d'avoir une nouvelle menace sur nos épaules m'invite à faire preuve de bien plus de réflexion et à ne pas faire confiance aveuglement.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Alex'. J'ai 23 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de moi même puisque je suis ausi le fils de Poséidon le plus cool  :mach: et je le trouve :waou: .

Revenir en haut Aller en bas

Lukas A. Hunter
...

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Dim 4 Sep - 12:58

Your History

Bien qu’il en soit aujourd’hui fier, être un fils de Mars n’a pas toujours été une partie de plaisir pour Lukas. Né en Août 1989 à San Jose en Californie, le jeune garçon grandit avec sa mère jusqu’aux jours où il retrouva des loups sur le pas de sa porte. Le jeune homme avait alors dix ans et s’il s’était toujours montré plutôt bagarreur à l’école, il ne se doutait clairement pas que ses plus grandes batailles étaient à venir. Testé par Lupa pour savoir s’il était digne d’intégrer le Camp Jupiter, Lukas démontra des capacités de guerrier remarquable pour un enfant si jeune. Il intégra alors le Camp Jupiter après plusieurs mois passés à s’entrainer avec les loups. Pas impressionné pour un sous, le jeune garçon démontra rapidement une abnégation et une confiance en soi très développé et gravi petit à petit les échelons. Devenu légionnaire un an après avoir intégré la cinquième cohorte, il passa près de cinq ans dans cette cohorte apprenant l’importance des liens qui unissaient les légionnaires et malgré la mauvaise réputation de celle-ci, Lukas vécu une très belle expérience qui le fit mûrir de manière positive.

Il passa dans la quatrième cohorte à peu près à la même période où Jason Grâce intégra la cinquième. Lukas suivit  avec attention les exploits du fils de Jupiter qui était à ses yeux un modèle bien que ce dernier soit plus jeune que Lukas. Désireux de montrer ses capacités, le fils de Mars continua de se donner à cent pourcents, développant ses pouvoirs au fur et à mesure des années qui passaient. Fier et courageux, le jeune homme se montrait aussi très exigeant envers lui-même et ses coéquipiers, ne cachant pas sa colère lors des performances très moyennes de sa cohorte lors des différents jeux de Guerre organisé au camp. Alors qu’il aurait pu prendre sa retraite après 10 ans passés dans la légion, Lukas décida de rester actif pour participer à la guerre contre les Titans alors que le jeune homme était âgé de 23 ans. Lors de cette guerre et l’assaut du Mont Tamalpais lui permit de démontrer l’étendue de ses capacités de guerrier.

Suite à cette guerre, Lukas pensait pouvoir prendre une retraite bien méritée et bien que l’incertitude que représentait l’avenir l’inquiétait, le jeune homme décida de s’arrêter, après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Rapidement, il réalisa que la vie de légionnaire à la retraite n’était pas vraiment faite pour lui. Toujours très attentif à ce qui se passait dans la vie quotidienne du Camp Jupiter, Lukas eut l’occasion d’observer de loin les exploits de Percy Jackson, d’Hazel Levesque et de Frank Zhang, demi-dieux qui s’avérait être lui aussi un fils de Mars. Lors de l’arrivée de l’Argo II, Lukas fut méfiant vis-à-vis des grecs et lorsque le Camp Jupiter fut attaqué, le romain décida de reprendre les armes et de revenir dans la légion. De par son expérience, il intégra cette fois-ci la seconde légion et participa aux divers préparatifs de la guerre contre les grecs malgré une méfiance importante à l’égard d’Octave dont il avait bien remarqué la soif de pouvoir. Durant l’assaut contre la colonie, Lukas combattit aux côtés des forces romaines avant de combattre aux côtés des grecs contre Gaïa. La victoire des demi-dieux ne fut pas sans peine et lorsque les romains furent de retour au camp, Lukas décida de rester au sein de la légion, peu désireux de retourner à sa retraite bien trop ennuyante pour lui. Deux ans après l’affrontement final face à Gaïa, Lukas se retrouve aujourd’hui toujours parmi les légionnaires et fait figure de mentor de par son âge et son expérience. La retraite n’entre toujours pas dans ses plans d’autant que le fils de Mars est méfiant face à l’annonce d’une nouvelle menace. Il se tient donc prêt à de nouvelles batailles qui il l’espère ne seront pas aussi dévastatrices que les précédentes.

(c) khάη

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Dim 4 Sep - 13:01

Re-Bienvenue avec ce bel avatar :hihi:
J'ai bien hâte de voir ce petit (grand) Romain :waou:

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Dim 4 Sep - 13:11

Rebienvenue et bon courage pour ta fichounette :hug2:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 644

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Dim 4 Sep - 13:58

Re-bienvenue parmi nous chouu :waou:
Je connaissais pas ton avatar, mais il est sexy :hug2:
Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions tu sais où nous trouver !
J'ai hâte d'en savoir plus !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Nico Di Angelo
...

Powers : ♦ Nécromancie
♦ Téléportation par les Ombres
♦ Géokinésie
Drachmes : 34

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Dim 4 Sep - 18:30

Toi je te proute !

Bon, je pense que j'ai pas grand chose à rajouter, je connais bien le personnage et je pense que tu sais ce que j'en pense. Dans tous les cas c'est vraiment cool de le voir x)

Termine vite crapule ! Et bon courage XD

Lukas A. Hunter
...

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Lun 5 Sep - 14:09

Merci à vous quatre Smile

J'espère que son histoire vous plaira Smile

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Lun 5 Sep - 14:11

Je suis certaine que ce sera le cas :ui: :clin:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Lun 5 Sep - 14:27

Bon... C'est un DP, mais je crois que pour cette fois il me sera pardonné :shame: Et puis je reste sur mes positions, c'est PAS BIEN de soudoyer les gens pour avoir ce qu'on veux (il faudrait vraiment que je pense à ajouter le smiley qui boude :think:) !!! Mais trève de plaisanteries : mis à part un endroit où tu as écris "Légion" au lieu de "Cohorte", tout est parfait pour moi :ui: J'aime beaucoup le personnage et ses pouvoirs sont vraiment badass !!!

Je crois que pour la suite, tu connais la chanson :love2:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Lukas A. Hunter - Son of war   Lun 5 Sep - 14:42

:mach:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Lukas A. Hunter - Son of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1