AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I miss the water, I miss my friends ✗Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elissia Elkiryam
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 130

MessageSujet: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Dim 4 Sep - 15:09

Elissia "Ellie" Elkiryam

Tu voles dans la vallée telle une jolie tasse de thé.

Je me nomme Elissia Elkiryam et je suis une de ces créature que l'on nomme des néréides. J'ai 74 ans, mais en apparence et selon les principes humains, j'aurai 21 ans et je suis fiancée à un homme dont je ne veux point. A côté de cela, on me qualifie souvent de amicale, souriante, naïve, maladroite, douce, généreuse, manipulable, crédule et curieuse On peut facilement m'identifier physiquement grâce à à mes yeux qui, bien que généralement bruns, prennent parfois une teinte violacés ou encore à cause de ma cicatrice à l'avant-bras droit, vestige d'une ancienne brûlure. Peu de gens savent que j'ai peur du feu, de la foudre et de cette nouvelle vie qu'on m'offre . On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Adélaide Kane.

Pouvoirs/Possessions
En tant que néréide, créature des mers, j'ai toujours vécu dans le royaume de Poséidon. Ainsi, je peux, à l'instar des enfants de mon Dieu, soigner les petites blessures avec la magie de l'eau, mais cette dernière se doit d'être salée.

De plus, je possède une grande connaissances des diverses algues et plantes aquatiques et peut en faire bien des choses.

Je me balade toujours avec du sel sur moi, car on ne sait jamais quand on pourrait en avoir besoin !

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? J'ai longtemps pu observer les deux groupes de loin, mais je ne pourrais me prononcer sur la bonté de cette alliance sur les Demi-dieux. En effet, je ne suis pas assez connaissante de la situation sur la terre-ferme pour pouvoir m'y prononcer clairement. Mais une chose est certaine, la menace gronde dans les fonds marins...

Te sens-tu mis à l'écart par rapport aux demi-dieux lors de départs en quête ? Absolument pas. Bien que ce fut un plaisir d'aider et de guider les héros prenant la mer, je ne puis dire que j'enviais leurs place. Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait tant de haine dans le monde d'en haut.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Je n'ai pas eu un grand rôle à jouer dans cette guerre. Certes, j'ai aider du mieux que j'ai pu dans les fonds marins, mais notre rôle était très limité et je n'ai jamais compris les guerres.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ?En réalité, je n'y avais jamais mis les pieds avant la semaine dernière... Il est donc bien difficile d'avoir une idée éclairée de ces deux camps, bien que j'ai pu les observés de loin. Mais pour l'instant, l'intégration est plus compliquée que je ne l'aurai cru.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? La rumeur court dans les fonds marins, semblerait-il que le danger rôde. C'est sans doute à ne pas prendre à la légère, surtout avec ce qui m'arrive présentement, mais voilà que je ne sais qu'en penser. Car une menace qu'on ne voit pas existe-t-elle réellement ? Et puis, qui voudrait gâcher une paix durement acquise ?

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Annabeth qui fait un retour en force dans la schizophrénie . J'ai encore et toujours 19 ans et je RP depuis ... eum... je ne m'en souvient toujours pas. J'aime un tas de trucs, en revanche je déteste un tas d'autre trucs, mais certainement pas vous. J'ai découvert le forum par le biais de mes autres têtes et Nathouuu et je le trouve pas bien :shame: On a même pas mis le smiley qui boude, la honte :crazy: Mais non c'est pas vrai, je vous aiiiiiiiimeuuuuh :love2: .

Revenir en haut Aller en bas

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Dim 4 Sep - 15:09

I only wanted to have fun

C'est le courant qu'elle ressent d'abord dans ses  cheveux, les faisant valser comme elle aimait tant, ne ressentant qu'ensuite la douceur du passage océanique sur sa peau. Les torrents se lèvent, ils sont au bon endroit. Elle respire doucement, oxygène ou eau, peu sauraient le dire, mais elle est là, bien vivante malgré sa fusions avec l'élément qui a domine. Elle se détend, elle relâche. C'est alors qu'elle ouvre les yeux et, jetant un regard moqueur à son amie, se lance dans le courant. Son amie rit et la suite, toutes deux dévalant les eaux en suivant le mouvement fluide de ces dernières. Il faut bien connaître le chemin et les sorties possibles si on veut survivre, mais voilà bien des années qu'Elissia le fait avec d'autres néréides. Elle laisse un moment ses cheveux s'emmêler sur son visage. Un. Deux. Trois. Elle les repousse du revers de la main, il est temps et elle doit voir où elle va. avec force et détermination, elle sort de la houle en riant et se fait happé par un autre courant, déviant de la trajectoire du premier. Ils sont dans une zone comme ça, alors jouer à travers les différents mouvements e l'eau, c'est facile, c'est amusant, c'est leur quotidien. Finalement, les deux filles reviennent à leur point de départ. Elles sont encore jeunes, des enfants aux yeux des leurs. en jetant un regard vers la place centrale, elle voit son père qui la regarde avec un regard noir. Ou du moins, c'est ce qu'elle pense car elle ne comprend pas le regard soucieux de son paternel. Elle soupire et dit au revoir avant de se rendre jusqu'à lui. Peu de gens connaissant la hiérarchie sous-marine, mais sont père étant bien placé à la cours de Poséidon, il est mal vu qu'elle fasse des bêtises de ce genre. Elle soupire et le rejoint. C'est sa vie, elle a autre chose à faire selon lui et c'est reparti. Elle s'enfonce dans une routine dont déjà, elle ne supporte pas le poids. Pourquoi ne peut-elle pas vivre et être libre ? Rire et s'amuser ? Mais non, il y a les responsabilités. Et alors qu'elle marche vers chez elle, elle ne peut s'empêcher de se retourner pour voir que les autres ont rejoint son amie. Ils repartent tous ensemble pour s'amuser dans les vagues, mais elle ne peut les suivre. C'est dommage, pourquoi ne pouvait-elle pas être au bas de l'échelle, comme tout le monde ? Mais non, il fallait que son père ait de grande responsabilités et donc que ça retombe sur elle. C'est alors que la voix de sa soeur la tire de ses pensées, la jeune fille n'avait même pas remarqué que cette dernière les avait rejoint. « Tu viens Elissia ? »

« Ellie ! Comment peux-tu être aussi stupide ? » La jeune fille se tourne vers sa soeur, pourquoi personne ne veut entendre son point de vue ? Ils ne comprennent pas. Et voilà qu'ils veulent la forcer à entrer dans leur jeu alors qu'elle ne veut pas, elle n'est pas de ce monde. Toujours enfantine, trop naïve pour pouvoir se tailler une place aux côtés de son père. Elle a grandit, les années ont passé, mais elle déçoit toujours autant la pauvre. « Parce que je ne l'aime pas, voilà tout ! » Elle crache des mots froids au visage de son aîné qui ne semble pas comprendre que la jeune fille ne souhaite pas de cette alliance, de ce mariage forcé auquel on l'a destiné. Elle n'est pas comme ça. Sa oseur essaie de la raisonner, mais sans succès, elle ne veut pas. Alors dans un élan de rage, elle sort, elle se sauve et part loin de chez elle. Elle ère ainsi dans les fonds marin durant quelques jours, sans rien comprendre à cette situation déroutante. Et voilà que la réalité la rattrape, elle ne peut plus rentrer chez elle. Elle est sans doute bannie pour  son comportement déplorable et loin d''être à la hauteur. Mais que faire maintenant ? Toute sa vie, elle n'a connu que cet endroit, que cette routine, que cette existence qu'elle vient d'envoyer en l'air sans même réfléchir. Comment quelqu'un pourrait être aussi cruel pour ne pas la comprendre ? Elle n,en sait rien, mais peut importe. Elle relève la tête et redresse les épaules pour reprendre sa route. Si elle ne peut plus rentrer, elle ira le plus loin possible, pour visiter d'autre mers, d'autre contrées que celle où elle a vécu. Mais un fois de plus, on l'arrête. « Elissia Elkiryam ! » Elle se retourne pour voir un homme qu'elle met une seconde à reconnaître. Elle ne l'a vu qu'une seule fois, avec son père, mais le souvenir est imprimé dans sa mémoire. Ces cheveux noirs, ces yeux couleurs de l'océan et une chemise hawaïenne qui témoigne d'un certain manque de gout dont elle se garde bien de faire un commentaire. C'est effectivement lui : Poséidon. Outre se demander ce qu'il peut bien faire là, elle se rappelle des rumeurs qu'elle a entendu ainsi que des bancs de créatures qu,elle voit passer de plus en plus souvent. Elle le salue et s'incline. Il lui sourit et l'invite à le suivre.

Elle regarde autour d'elle, tout est tellement différent. Sans savoir pourquoi il l'a choisi elle, Elissia se dirige vers la maison qu'on lui a indiquer. Son périple commence avec cette rencontre qu’elle se doit d'avoir avec un dénommé Chiron. Dehors, l'air est sec, ou du moins, elle en a l'impression. Elle marche avec une certaine difficulté le temps de s'adapter. Elle se doit de le faire. Mais surtout, comment se présenter. Ambassadrice ? C'est le terme que le Dieu avait utiliser. Alors c'est ce qu'elle ferait. En fonction de la position de son père et du fait que ce dernier avait voulu se sauver la face après qu'elle ait fuit un mariage forcé dont elle ne voulait rien savoir, trop prise dans ses délires sur l'amour véritable, il avait joué de sa position pour la faire nommé ambassadrice. Sa mission était simple, elle devait comprendre ce qui se produisait à présent dans le monde des mortels afin de mieux comprendre comment le peuple des mers pouvait aider. Sans doute Poséidon aurait pu le faire lui même, c'était un Dieu après tout, non ? Mais voilà qu'elle s'était retrouvé avec cette tâche et l'occasion de découvrir un monde nouveau. D'abord parler à Chiron, puis après quelques jours ici, elle mettrait le cap sur ce qu'ils appelaient le "camp Jupiter", parce que c'est ce qu'on lui avait demander. Mais elle comptait bien s'amuser sur le chemin...

(c) khάη

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Dim 4 Sep - 15:12

:mach: T'as craqué alors !
En tout cas elle est sublime ta Néréide :hug2:

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Dim 4 Sep - 15:18

Oh une néréide *-*
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hug2:

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Dim 4 Sep - 15:20

Agatha : oui j'ai craqué :mach: En même toi avec toi et Percy qui débarquiez avec vos DC, je me suis dit que c'était un bon moment :hug2: Il me reste quelques trucs à déterminer par contre xD
Mais merci :hug2: Tout aussi sublime que ton égyptienne !!

Joy : Merci Chouette :waou: J'espère que ma petite Ellie la Néréide te plaira :clin:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Nico Di Angelo
...

Powers : ♦ Nécromancie
♦ Téléportation par les Ombres
♦ Géokinésie
Drachmes : 34

MessageSujet: Re: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Dim 4 Sep - 18:28

Dis donc c'est la période des DC ! Hahaha ! ^^

En tout cas une néréide, voila qui est super cool comme idée *-*
Je sais, c'est pas bien constructif, mais je sais pas quoi dire à part que j'ai hâte ! :love2:

Du coup bon courage pour ta fiche !

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Dim 4 Sep - 20:39

Un TC Nico, c'est un TC dans mon cas, mais c'est pas grave xD
Ouais en fait c'est les deux autres avec leurs DC qui m'ont fait craquer... Je suis faible :shame:

Mais je suis bien contente que l'idée d'une Néréide te plaise :ui: J'espère que le personnage sera à la hauteur de tes attentes :clin:

Merci du petit mot en tout cas, c'est super gentil :hug2:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Mar 13 Sep - 14:27

Comme d'habitude, c'est juste parfait :inlove: :inlove:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: I miss the water, I miss my friends ✗Ellie   Mar 13 Sep - 14:30

Merci mon choupinouuuuuuu :hug2:

I miss the water, I miss my friends ✗Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1