AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sonny ∞ l'amour est puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: sonny ∞ l'amour est puissance   Dim 4 Sep - 19:38

Sonny Gaither

“La persuasion est fille d'Aphrodite.”

Je me nomme Sonny Adam Gaither et je suis un demi-dieu. J'ai 26 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  charmeur, blagueur, vif et courageux cependant certains personnes diront que je suis également beaucoup trop bavard, trop libertins et que je suis bien trop à l'aise partout où je vais On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon sourire ravageur, non plus honnêtement il parait que j'ai une allure tout à fait unique ou encore à cause de mes cheveux, qui ont tendance à faire du grand n'importe quoi sur mon crâne mais je les laisse faire, ça me donne un style unique. Peu de gens savent que j'ai peur du vide et de la solitude. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Sam Claflin.

Pouvoirs/Possessions
En dehors du fait d'avoir un don naturel pour faire craquer les gens en sa faveur (merci maman) et d'obtenir beaucoup de choses avec un beau sourire, Sonny est capable de se changer en Bélier, un des animaux fétiche de la déesse Aphrodite. Jamais plus de quelques heures, il souffre juste après ces métamorphose de quelques tiraillements et mal de dos, mais jamais rien de très grave. Il se bat le plus généralement avec une simple lance, rien de très extraordinaire et n'a jamais été très habile avec les arc et les poignards.

Côté objet magiques Sonny possède un miroir qui lui permet de voir où se tiennent les âmes chères à son cœur. Comprenez par là que s'il souhaite savoir où se trouve son meilleur ami ou l'élu de son cœur, il n'a qu'à demander. Mais à l'image de sa mère le miroir est capricieux et en fait souvent à sa tête. De plus il ne semble pas longue portée et ne peux montrer que les endroits se situant sur terre, et non aux enfers ou dans les cieux.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Il n'a pas réellement d'avis négatifs sur eux. Pour Sonny les alliances n'ont jamais été de mauvaises décisions. L'union fais la force comme disait il ne sait plus trop qui. De plus il trouve que ces nouveaux venus apportent comme une nouvelle richesses et élargissent les horizons des demi-dieux.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Oui, pour tous les avantages que cela procure. Il ne l'avoue pas mais être le fils d'Aphrodite (en plus de lui coller à la peau à merveille) l'arrange bien. Il se sent plus avantagé que tous les simples mortels. Désavantage d'après Sonny, la durée de vie qui a une légère tendance à être revue à la baisse et tous les autres soucis que cela entraîne: les monstres, les parents divins qui ne sont pas franchement présent, une certaines discipline...

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Il n'était tout simplement pas présent. Au contraire de la bataille contre le titan, le fils d'Aphrodite n'a pas jugé utile de se mêlé au combat. Ou plus précisément, il a joué la carte de l'égoïsme pure, qu'il regrette encore un peu aujourd'hui.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Oui, parce qu'il s'y sent en sécurité, non parce que qu'il se sent bridé, moins libre de ses mouvements. Comprenez bien que c'est le fait d'être isolé, loin des villes et des mortels qui embête le fils d'Aphrodite. Cependant, être parmi les siens ne le dérange pas non plus, après avoir vécu une vie de mortel pendant quelques années, il ne dit pas non à un peu de tranquillité, loin des monstres et des tracas de la vie d'un banal New Yorkais.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? C'est l'une des raison pour laquelle il est rentrée au bercail, et pour laquelle il y reste. Comme à chaque fois, il a la vague impression que les demi-dieux progresse dans le floue dès qu'une nouvelle menace vient à survenir. Il espère cette fois ci plus de coopération venant de leur chers parents...

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Lydie (lily). J'ai 20 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime le cinéma, la lecture et le chocolat, en revanche je déteste les oranges, les maths. J'ai découvert le forum par le biais de PRD, je suis Don, la nana qui est venue poster sur votre topic de pub et je le trouve très chouette **.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Dim 4 Sep - 19:38

Your History

Adam Gaither

Son fils était une telle épreuve. Tous les jours Adam Gaither se demandait ce qu'il allait bien pouvoir en faire. Bien sûr qu'il aimait son fils, comme tout père se devait d'aimer ses enfants. Mais Sonny, sous ses airs angéliques étaient loin d'être un cadeau du ciel. Techniquement, il l'était. Quand la belle déesse était descendu de son petit nuage (du moins il le supposait) pour venir lui déposer l'enfant sur les marches devant sa porte d'entrée, Adam Gaither avait cru au plus beau cadeau de toute sa vie. Et il se trompait. Sonny était bruyant, hyperactif, dyslexique. Sonny était mignon, beaucoup trop même et personne ne lui disait non. Seule lui, son père, semblait résister au charme de l'enfant. C'était peut-être tout l'avantage d'être son père ? Et c'était justement parce qu'il l'aimait que le jour où une femme étrange se présenta à lui et demanda à voir son fils, il commença à s'inquiéter. Alors quand un homme aux pattes de chèvres (d'après Sonny) se présenta à lui et lui confia pouvoir mener son fils dans un endroits où aucun monstres ne pourrait lui croquer les joues dans le sens propre du terme, Adam Gaither accepta. Et le petit Sonny âge alors de neuf ans s'envola alors pour la Colonie des Sang-Mêlés.

Adam Gaither eut des nouvelles de son fils... très souvent. Du moins, lors de ses deux premières années à la colonie. Il aimait se battre au glaive, faire peur aux naïades avec un de ses demi-frères, en avait même rencontré une typé asiatique avec qui il avait finalement forgé une bonne amitié. Adam ne comprenait pas tout, mais il prenait un réel plaisir à lire chacune de ses lettres. Il était mauvais en tir à l'arc, n'aimait pas jouer au capture l’étendard. Sonny c'était aussi cassé le bras en tentant de chevaucher un pégase, il avait atterrit sur une fille d'Arès qui avait tenté de lui refaire le portait mais qui n'avait eu que son malheureux bras gauche. Il s'inquiétait, comme tout bon parent. Les lettres se firent moins nombreuses à partir de la troisième année. Sonny décida de passer également ses étés à la colonie. Et Adam Gaither de son côté, choisis alors de se refaire une vie. Quand Sonny rentra l'année de ses seize ans, Adam Gaither c'était marié à une femme. Son fils avait changé. Le petit garçon blondinet qu'il avait éduqué semblait bien loin. Il lui semblait que ses soucis de lecture avaient disparue, qu'il arrivait désormais à tenir en place plus de deux minutes. À côté de ça les traits que sa mère lui avait légué ressortais chaque jours un peu plus. Et à vingt ans, sur un coup de tête, Sonny quitta la colonie, annonçant à ses camarades et à son père dans le même temps qu'il voulait s'élancer dans une vie d'adulte. Trop jeune, pensa aussitôt son père.

Sonny Gaither

Un bar. Sonny Gaither se lança dans cette aventure à l'âge de vingt et un an. Bien sûr, pas sur les papiers. Gregory faisait faillite. Gregory avait un peu trop bu. Et Sonny avait un beau sourire. Mentir sur son âge ne fut pas compliqué, loin de là. Et acheter ce petit bar non plus. Il voulait en faire l'endroit où, dans New York, les demi-dieux pourraient venir faire la fête entre eux. Pas très judicieux d'après certains, carrément cool pour d'autres. Cette année là il décida de donner toute sa confiance à Aidan. Un garçon qu'il avait rencontré l'année de son arrivée en ville. Il était sympa, à l'aise avec les chiffre et avait le sens des affaires. Inutile de dire que les deux s'entendirent très bien. Il avait un jeune frère, danseur, qu'il embaucha dans le même temps juste pour lui faire plaisir. Et rapidement, il devint son ami le plus proche. Il ne s'imaginait pas un instant ne rien partager avec lui ou le tenir à l'écart de sa vie. Il lui racontait tout, en passant de ses soucis avec sa dernière conquêtes masculine ou féminine en passant par ses soucis de tuyauterie et évidement, il appris réellement pour sa véritable nature. Le deal était simple, Sonny savait qu'il y avait des limites à en pas franchir avec Aidan, dont user de ses pouvoirs sur lui.

Et la limite, il la franchis. Un baiser, un seul. La connerie de sa vie. Si la lutte contre le Titan lui permit de s'éloigner un peu de sa vie New Yorkaise, elle ne tarda pas à le rattraper. Leur relation était devenue houleuse. Sonny haïssait sa mère. Pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle représentait. Et parce qu'elle le laissait mariner dans ses doutes. Il l'aimait. Plus que tout au monde. Mais Sonny restait Sonny. Il était le stéréotype presque trop parfait des enfants d'Aphrodite. Infidèle au possible, la sœur d'Aidan y passer, terriblement coureur de jupon. Et quand il se rendit compter de ce qu'il voulait réellement, il était déjà trop tard. Aidan avait disparu, il tomba malade. Et brisé, ayant tout perdu jusqu'à son bar qu'il légué au jeune frère Tyrell, il revint à la colonie des sang-mêlés. Accepté, il le fut. Il se porta garant comme parrain pour les jeunes recrues. Après tout, il avait de l'expérience, onze ans à la colonie, puis une vie de demi-dieu itinérant. D'un côté, l'oublier, oublier cette vie raté en dehors de la colonie c'était... Pour se replonger à nouveau dans sa vie de demi-dieu. En seulement six ans leur monde avait évolué beaucoup trop vite. Maintenant il y avait des magiciens ? Les dieux de l'Egypte se mêlait à toute cette pagaille...  Il le sentait venir, cette nouvelle guerre des dieux. Et eux, allaient encore en être les acteurs.

(c) khάη

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 351

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Dim 4 Sep - 19:40

OMG !!!!! :cri: :cri: :cri:
Sorry mais Sam quoi ! :sup: Je te nem déjà :inlove:

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hug2:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Dim 4 Sep - 19:47

Bienvenuuuuuuue toi :mouton:

Je suis super heureuse de te voir débarquer ici :waou: Et puis avec le petit Sam en vava :triste: C'est juste par-fait :mi: J'ai hâte d'en savoir plus sur Sonny :han:

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter Annabeth/Lyanna & moi :clin:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Dim 4 Sep - 19:56

Merci vous deux ! :waou: :hug2:

Calypso d'Ogygie
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 276

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Dim 4 Sep - 20:35

J'ai zappé de passer sur PRD ou quoi ? :think: Ah et oui, c'est bien ça :shame: :shame: :shame:

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :han: :han: :han: :huuu: :ronde: :crazy: :crazy:
Bon, tu vois un peu l'effet que ta présence ici me fait, et j'en déduis que tu as déjà saisi le message, mais je le dis quand même : BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS :inlove: :inlove:

Bon courage pour ta fichette ! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce super personnage !
Comme l'a dit Nath, n'hésite pas à nous mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit :hug2:

P.S : ici Annabeth (ou Lyana c'est comme tu préfères) sous le mauvais compte xD

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Lun 5 Sep - 8:34

Merci beaucoup ! :angel: Un tel accueil ça fait toujours plaisir :waou:

Lukas A. Hunter
...

DC : Percy Jackson
Drachmes : 47

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Lun 5 Sep - 12:54

Ici Percy sous sa tête romaine (Non je suis pas skyzo comme les dieux :hihi:) Bienvenue sur DC et bon courage pour la fin de ta fiche Smile

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Mar 6 Sep - 8:09

Merci Lukas ! :chou: :clin:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Mar 6 Sep - 16:07

Oulala, un bonhomme sexy **
Je n'aime pas l'acteur de ton avatar (parce que je n'ai pas de gout, tu peux le dire), mais l'image de ton avatar, ce bleu, cet oeil, je suis en plein extase ! :mort:
Puis, fils d'Aphrodite ! :hihi: ils nous faudra un lien, autant avec Chérie que mon futur-dc :think:
Bref, bienvenue, monsieur au sourire ravageur, et bonne chance pour ton histoire ! :chou:

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Mer 7 Sep - 10:28

Mais genre, comment vous vous accordez des vacances discrétos toi et Tao xD

Nan en vrai c'est cool de voir vos bouilles ici franchement !
Du coup, car je l'ai pas encore dit, bienvenuuuuuuue ! Et de même que pour ta camarade, je sais que le personnage va être génial, vous avez un don pour créer des personnages vraiment intéressant ^^

Bon courage pour ta fichette ! What a Face

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Jeu 8 Sep - 19:38

Merci vous deux ! :clin:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Re: sonny ∞ l'amour est puissance   Jeu 8 Sep - 20:23

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

sonny ∞ l'amour est puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1