AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Annabeth ► I'm never going to make things easy for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Annabeth ► I'm never going to make things easy for you    Dim 26 Juin - 17:54

Annabeth Chase

petite citation ici

Je me nomme Annabeth Chase et je suis une demi-déesse grecque, fille d'Athéna. J'ai 19 ans et je suis en couple. A côté de cela, on me qualifie souvent de  intelligente, orgueilleuse, forte d'esprit, têtue, loyale, stratégique, sage, réfléchie, arrogante On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux gris ou encore à cause de mon look de "typique californienne" comme le dit Percy. Peu de gens savent que j'ai peur des araignées, des cyclopes ainsi que de perdre ceux qui me sont chers.. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Alexandra Daddario.

Pouvoirs/Possessions
Annabeth ne possède pas de "pouvoirs" à proprement parler. Elle a beaucoup de connaissances, ce qui lui a toujours été d'un grand atout. Elle réfléchit beaucoup et à un esprit stratégique. Il s'agit là de sa plus grande force. Mais elle n'a pas de pouvoirs magiques.

+ Une dague
+ Une casquette d'invisibilité des Yankees
+ L'ordinateur portable de Dédale

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? La récente alliance avec les Romains lui a prouver qu'il lui arrivait de se tromper, ce qu'Annabeth à très mal pris. Ainsi, elle n'est pas convaincue que de s'allier avec les Égyptiens soit une bonne idée, mais elle garde ses réticences pour elle et accepte de leur donner une chance.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? À coup sur, Annabeth à traversé beaucoup d'épreuves au nom des Dieux. Elle n,est pas toujours en accord avec les décisions de ces derniers concernant leurs enfants, mais elle n'échangerait son statut de demi-déesse pour rien au monde. C'est une partie d'elle dont elle est assez fière.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Annabeth à fait parti des Sept choisi pour se rendre dans les Terres anciennes afin de mettre fin à la guerre. Elle a senti le poids de sa mission lui peser sur les épaules, mais elle saisi également l'importance du rôle qu,elle à eu à jouer. Elle espère pourtant secrètement qu'il s'agissait de sa dernière grande quête.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Si il y a quelques années, Annabeth rêvait de quitter la Colonie pour partir en quête, elle souhaite à présent y passer du temps tranquille le plus longtemps possible. La vie à la Colonie lui plait assurément.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Cette menace intrigue Annabeth. Elle aurait bien aimé passé du temps sans danger, à pouvoir profiter de la vie, mais en étant demi-dieux, c'est quelque chose qui semble impossible. Ainsi, elle aimerait pouvoir comprendre ce qui se passe pour y mettre fin au plus vite. Cette menace crée de la frustration chez elle, car elle n'y comprend rien.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Sugar. J'ai 19 ans et je RP depuis je ne sais plus combien de temps. J'aime un paquet de truc, en revanche je déteste pleins d'autres trucs. J'ai découvert le forum par le biais de Spacewalker et, accessoirement, moi-même et je le trouve :waou: .

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Annabeth ► I'm never going to make things easy for you    Dim 26 Juin - 17:54

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth ► I'm never going to make things easy for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1