AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

avatar

Invité







Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy Empty
MessageSujet: Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy   Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy EmptySam 10 Sep - 14:37

Encore vous ?! Vous n'en avez pas marre ?

Daniel Stars

&

Joy Winstringham

Avec la nouvelle menace, les entrainements ont redoublés au camp. Et qui dit entrainement dit blessés. Donc, j'ai du, en plus de m'occuper des habitants de la nouvelle Rome, soigner les blessure des demi-dieux qui s'entrainent dur. Ça ne me dérange pas trop. J'ai été à leurs place aussi, avant de vouloir une vie un peu plus classique. Bon je vous avoue que les combats c'était pas trop mon truc. Moi, je restais plutôt en retrait et je soignais les blessure de mes compagnons. Enfin bref, je ne vais pas trop ressasser le passé, sinon on en a pour une bonne heure.

Aujourd'hui encore la plupart de mes patients étaient des jeunes qui s'étaient blessés. Souvent c'étaient les mêmes têtes qui revenaient. Des gosses qui étaient encore trop faibles ou d'autres qui faisaient trop les malins et qui finalement se rendent compte qu'il ne sont pas aussi fort qu'ils le croyaient. Avec mes pouvoirs leurs petites blessures disparaissent en quelques minutes. Quant au plus grosses, je fais de mon mieux, puis je leur donne des recommandations à suivre à la lettre si ils veulent une bonne cicatrisation.

Bien, c'est au tour du patient suivant. Comme je le pensais, ce n'est pas une nouvelle tête que je vois. Il s'agit de Joy. Je la connais bien, elle se blesse souvent. C'est une fille de Mars si je me souviens bien. Ce doit être la deuxième fois que je la vois cette semaine. Je commence à la cerner un peu, même si je laisse tout le temps une distance entre moi et mes patients. Je ne tiens pas à être trop proche d'eux, généralement ça n'apporte jamais de bonnes choses. Bref. Elle entre.

~ Encore vous ? Vous n'en avez pas marre de venir tout le temps ?

Ce n'était pas vraiment dit méchamment, plus en rigolant. Ça me faisait toujours plaisir de voir des gens régulièrement. J'observais sa blessure avant tout. Cette fois ci c'était au bras. Une coupure. Ça ne semblait pas vraiment grave, du moins pas assez pour qu'elle doive aller aux urgences. Mais assez pour que je prenne plusieurs minutes à la soigner.

~ Alors, comment avez-vous fais cette fois ?


Je suppose bien sûr que c'est lors d'un entrainement, ou sinon elle a du se battre. Bizarrement ça ne m'étonnerai pas trop non plus. Même si je ne la connais pas si bien que ça, come je l'ai déjà dit je commence à la cerner. Observer les gens, c'est une de mes spécialités. Je lui prends son bras, retire le simple garrot fait avec un bout de tissus et commence à faire agir mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Winstringham
...

Joy Winstringham




DC : Drake Harvey
Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 262
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 352
Age : 26





Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy   Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy EmptyMer 21 Sep - 0:42

Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Joy s'entraînait tranquillement dans son coin. Il faisait chaud et un beau soleil brillait dans le ciel. En même temps, le temps importait peu à Joy. Que ce soit la canicule, la tempête ou un froid glacial, cela ne l'empêchait pas de s'entraîner si elle avait décidé de s'entraîner. De toute façon, ce n'est pas comme si on choisissait le temps d'une bataille. Cela la préparait encore mieux. Enfin bref, ce n'était pas vraiment la question en ce moment. Elle s'entraînait juste tranquillement, répétant de nouvelles figures, tactiques, tout ce qui pouvait la rendre encore plus forte. Plus elle serait forte et plus il lui serait facile de venir à bout de ses ennemis, c'était logique après tout. Elle fait jouer son épée, écoutant avec délice le fer fendre l'air dans un bruissement très caractéristique. Il n'y avait sûrement que les enfants de Mars qui pouvaient apprécier ce doux son. Les autres n'étaient pas assez attentifs, pas assez passionnés par l'art de la guerre, les ignorants. Surtout dans leur position de demi-dieu, il n'y avait rien de plus important que la guerre, ou du moins l'art de se défendre contre les monstres et ceux qui voulaient leur perte. M'enfin, ce n'était pas vraiment son problème s'ils refusaient de s'y attarder comme ils le devraient. Il ne fallait pas qu'ils viennent se plaindre par la suite.

C'est à ce moment là, tandis qu'elle était très concentrée dans son entraînement, qu'un groupe d'enfants de Mercure décidèrent de venir l'emmerder. Ces imbéciles pensaient, non plutôt étaient persuadés qu'ils pouvaient la battre. Joy détestait qu'on interrompe ses entraînements, encore plus pour des idioties pareilles. Néanmoins, c'était la aussi une occasion de leur montrer qu'il valait mieux ne pas trop la chercher quand elle avait son épée à la main. Elle fixe calmement les quatre garçons qui se placent autour d'elle. Elle ne bouge pas, attendant que l'un d'entre eux donne l'assaut. Mais ils se contentent d'attente comme des asperges. Elle lève les yeux au ciel et attaque en première. Ils se débrouillaient mais cela n'avait rien d'exceptionnel, surtout pour une fille de Mars ils en étaient presque ridicules. Elle pare leurs coups et leurs rend, néanmoins, l'un d'eux réussit à la blesser au bras pendant qu'elle ne attaque un autre. Elle grogne légèrement de douleur et devient plus agressive. Elle les désarme et les mets tous les quatre à terre. Elle s'approche de celui qui l'a blessée et elle lui arrache seulement un bout de son T-Shirt pour faire un garrot à son bras. Elle leur jette un regard supérieur puis tourne les talons et va pour se faire soigner. Elle attend patiemment puis entre quand c'est son tour.

~ Encore vous ? Vous n'en avez pas marre de venir tout le temps ?

Elle se contente d'hausser les épaules. Si cela ne tenait qu'à elle, elle ne mettrait pas les pieds ici. Elle n'était pas douillette et pouvait se soigner seule mais elle se ferait réprimander si elle ne venait pas alors... Et puis il fallait admettre que cela était un gain de temps.

« Cela serait dommage que vous trouviez le temps de vous ennuyer. »


Elle le fixe, sans crainte et sans hésitation. Elle n'avait jamais baissé les yeux devant personne et ce n'était pas demain la veille, même si elle n'avait aucune animosité envers Daniel. C'était un gentil garçon.

~ Alors, comment avez-vous fais cette fois ?


Elle se laisse faire quand il commence à manipuler son bras. Elle était habituée maintenant et puis, au risque de se répéter, elle n'était pas douillette. Fille de Mars oblige évidemment.

« J'ai remis un groupe d'idiots à leur place. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy   Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy EmptyDim 25 Sep - 11:16

Encore vous ?! Vous n'en avez pas marre ?

Daniel Stars

&

Joy Winstringham

Sa remarque me fais sourire. C'est vrai que sans ces demi-dieux qui s'acharnait à l'entrainement et au combat, mes journées seraient beaucoup moins remplis. Soigner les maladies c'est ce qu'il y a de plus rapide avec mes pouvoirs. Pour les blessures je dois encore m'améliorer, mais bon, faut que je trouve la motivation quoi. Je lui demande comment elle a fait cette fois. C'est vrai que Joy est une habituée maintenant, sûrement parce qu'elle est une fille de Mars, elle aime beaucoup le combat.

~ J'ai remis un groupe d'idiots à leur place.

Qu'est-ce que je disait. Mais ça m'étonnerais tout de même qu'elle les ai attaqué gratuitement. Ils avaient du la chercher. Mes soins commençaient à agir. On pouvait voir la peau se refermer petit à petit. le seul problème est que c'est assez lent. Je lui souris.

~ J'espère au moins qu'ils sont dans un état pire que le tiens.

Même si je n'ne doutai pas une seconde. J'avais déjà eu l'occasion de voir Joy se battre. Elle était vraiment doué. Bien plus que moi. Ce qui est bien ici, c'est que le sexe n'a pas d'importance, une fille pouvait mettre un gars au tapis assez aisément. Et c'était le cas de Joy. J'aime bien ça, c'est amusant à regarder. Moins à vivre par contre.

~ Sinon, tu as entendu parler des Egyptiens ? Qu'est-ce que tu en penses ?

J'aime bien faire la discussion avec mes patients, ça fais passer le temps. Surtout que là du temps on en a. Une bonne dizaine de minutes je dirais. Sa blessure était assez profonde en fin de compte. Et le sujet à la mode en ce moment c'était bien sûr cette nouvelle alliance que nous avions avec ces Egyptiens. Les grecs encore c'est passé assez facilement, si on oublie l'épisode Octave, mais eux ça coince beaucoup plus pour la plupart des gens.

Moi personnellement, je m'en fiche, ça me permettra d'étudier de nouveau pouvoirs. Même si je reste tout de même méfiant à leurs égards tant que je ne les connaîtrais pas plus en détail. Par contre, pour Joy, ça m'étonnerait que ce soit la même chose. C'est pour ça que j'aimerais bien avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Winstringham
...

Joy Winstringham




DC : Drake Harvey
Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 262
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 352
Age : 26





Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy   Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy EmptySam 1 Oct - 21:57

Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ?
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Joy était toujours assise sur la table d’auscultation, les jambes ballantes dans le vide, elle s’amusait à les balancer un peu pour faire passer le temps pendant que le doc la soignait. C’est que Joy était pas particulièrement patiente. Après, cela ne la dérangeait pas tellement d’être ici mais elle n’arrivait pas à rester en place plus de quelques minutes sans bouger. Il lui fallait toujours du mouvement, de l’action, c’était comme ça, c’était dans ses veines. Après, elle savait que Daniel avait besoin de temps pour soigner les blessures et que cela ne se faisait en un claquement de doigts bien sûr.

~ J'espère au moins qu'ils sont dans un état pire que le tiens.

Elle hausse un sourcil. Comment pouvait-il en douter ? Comme si des misérables fils de Mercure étaient capables de se mesurer face à elle. Déjà qu’à quatre ils n’avaient réussi qu’à lui faire une petite égratignure. C’était vraiment pathétique les pauvres… Ils feraient mieux de s’entrainer plus dur que ça s’ils voulaient continuer à vivre, sinon elle avait bien peur qu’à la prochaine quête cela soit fini pour eux.


« Demmentévi, pour quo me nezpre vous au juste ? Les sérablesmi ont péram pour chappermé. Enfin c’est toutsur luice qui m’a fait ça que j’ai mochéa, les autres ont talédé comme des pinsla quand ils ont pris com qu’ils draientper tetou gnitédi face à oim. Même si c’est ce qu’ils ont fait. »



Elle a un sourire moqueur en disant cela. Cela leur apprendrait à ces idiots, ils pourraient aussi mettre en garde leurs frères et sœurs cela lui ferait des vacances, elle n’avait pas que ça à faire de corriger des petits imprudents ignares.


~ Sinon, tu as entendu parler des Egyptiens ? Qu'est-ce que tu en penses ?


Elle se crispe un peur à la question. Si on voulait discuter d’un sujet calmement avec elle ce n’était pas vraiment celui à aborder, pas du tout même. Ce n’est pas qu’elle les détestait, mais elle n’avait aucune confiance en eux. Ils étaient des êtres perfides et inutiles. Cette alliance était débile et ridicule. Elle avait rencontré deux égyptiennes et elle ne pouvait en voir aucune des deux en peinture. Ces gens là n’étaient pas faits pour les côtoyer, ils valaient mieux que ces prétendus sorciers.

« Je senpe qu’il ne faut pas leur faire fiancecon et que cette lliancea est tout mentbonne pidestu. Cela ne nemè à ienr. »
black pumpkin


PS:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy   Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy EmptyVen 7 Oct - 16:07

Encore vous ?! Vous n'en avez pas marre ?

Daniel Stars

&

Joy Winstringham

Je vois qu'elle hausse un sourcil. Elle doit penser quelque chose du genre "Comment ose-t-il douter de mes capacités ?!". Ça m'amuse. Je l'aime bien Joy, elle est attachante, ce qui est plutôt rare chez les enfants de Mars. Elle me demande pour qui je la prends. Hum... C'est une bonne question. Je pense que je la sous-estime un peu trop. Je vais faire plus attention à elle aux entraînements, je verrai bien. En tout cas les pauvres ont du passer un sale quart d'heure. Faut pas la chercher la miss.

Je reporte la conversation sur un autre sujet qui m'intéresse particulièrement,  les égyptiens. Je lui demande ce qu'elle pense de cette alliance. Je sais que beaucoup de gens sont dérangés et ne comprennent pas cette alliance. Je n'en ai pas encore rencontré, j'ai hâte de voir leur pouvoir, leur façon d'être. Encore plus si il y a des soigneurs, ça pourrait m'apprendre de nouvelles choses. Mais je ne sais pas si on peut réellement leur faire confiance, donc je suis tout de même sur ma réserve.

~ Je pense qu'il ne faut pas leur faire confiance et que cette alliance est tout bonnement stupide. Cela ne mène à rien.


C'est plutôt catégorique comme avis. Mais je la comprends. Je rigole tout de même.

~ Tu, pardon je te tutoie depuis tout à l'heure ça ne te dérange pas ? Bref, tu ne penses pas qu'il faut leur laisser leur chance ? Et puis ça te feras des partenaires d'entraînement en plus !

C'est vrai que je la tutoyais, c'était plutôt bizarre mais je la voyais tellement souvent que j'en ai pris l'habitude. Et puis c'était aussi une de mes camarade du camp. Ce n'est pas comme si c'était une habitante de la ville. Bref, on s' en fiche un peu finalement. Je regarde sa blessure. Il n'y a déjà plus de sang qui coule, il faut maintenant que la plaie se referme.

~ Je pense que ça ne pourrait être qu'intéressant de les rencontrer. Nous verrons bien ensuite ce que ça donne. Et si nous ne nous entendons pas noud pourrons compter sur toi pour leur montrer qui nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy   Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore vous ? Vous n'en avez pas marre ? ft. Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes ► Qui êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Les Abîmes :: Archives Rp - V1-