AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

«Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 563

MessageSujet: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:05

PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:05

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
JOY × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

CHERIE × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:05

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:06

A vous :hug2:

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:23

Moi moi moi °3°
Mais je viens complètement en touriste, je t'avoue que je n'ai aucune idée, j'ai juste envie d'écrire XD

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:28

Ouiiii :loove:

Comme Dan gère la guérison et que Agatha se blesse relativement souvent et qu'en plus elle est déjà venue s'entraîner au camp Jupiter on peut faire un truc du genre Dan voulait guérir l'une de ses blessures mais Aga était trop fière pour accepter son aide ?

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:32

Okay ça me va plutôt bien ! Je commence ou tu veux commencer ?

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:35

Ça m'arrangerait si tu pouvais le faire car j'ai 2 rp à écrire avec Nathou avant... ^^

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:36

T'inquiète je te fais ça desuiiiite !

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 16:36

Génial merci :mouton:

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 351

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 17:03

:mouton:
Mais je viens en touriste xD

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 17:05

Haha, tu pensais pouvoir m'éviter ? :fire: Je suis partout, et avec ce DC super cool et super égyptien (bon, anglais-égyptien), tu vas devoir encore plus me supporter :hihi:

Je veux un lien. °° un lien de la mort qui tue.
Je viens un peu en touriste, oui touriste c'est mon deuxième prénom, mais on va trouver un truc ! :perv:
Déjà, je peux dire que nos deux amours se ressemblent pas mal, dans le genre rebelles de la vie, un peu pour le style vestimentaire aussi :hihi:

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 17:14

Joy > J'aime les touristes moi :perv:
Agatha est déjà venue au camp pour s'entraîner. Et a nottament put évaluer les compétences des enfants de Mars donc pourquoi pas : elle a défiée Joy elles se sont battues, et ont finit à égalité grâce aux pouvoirs d'Agatha ?

Chérie > Mince alors, je vais devoir te supporter :hihi:
Oui elles ont des points communs sur le caractère ^^ On peut soit renforcer tout tes liens négatifs :fire: avec une rivalité entre les deux. Ou alors au contraire un rapprochement entre les deux ? Du genre elles s'entendent vraiment bien et les deux ensembles elles font pleins de conneries ? Ou encore autre chose c'est que des idées :waou:

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 351

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 17:20

Oui ça pourrait le faire XD Joy va pas aimer du tout XD

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 17:23

Contente que ça te convienne :hihi:

«Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant