AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

«Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 19:45

Agatha la Sexy a écrit:
Chérie > Mince alors, je vais devoir te supporter :hihi:
Oui elles ont des points communs sur le caractère ^^ On peut soit renforcer tout tes liens négatifs :fire: avec une rivalité entre les deux. Ou alors au contraire un rapprochement entre les deux ? Du genre elles s'entendent vraiment bien et les deux ensembles elles font pleins de conneries ? Ou encore autre chose c'est que des idées :waou:

Je ne sais pas trop :think:
J'ai déjà trop de liens négatifs xD donc plutôt aller vers du positif ? J'aime cette idée qu'elles font des conneries à deux, les quatre-cents coups ensembles ! :mach: On peut aussi rajouter cette notion de rivalité, elles aiment se battre, comparer leur force ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 19:48

Le positif m'attirait plus donc c'est parfait pour moi ! Avec toujours un peu de rivalité entre les deux mais elles s'apprécient beaucoup quand même :hihi:

Elissia Elkiryam
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 130

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 10 Sep - 21:04

:cc:
Pour les trois loukoums même si la troisième n'est pas validée :shame:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Mar 13 Sep - 14:41

Ouiiiiii :ui: :ui: :ui:

Alooooooors, avec Anna déjà : j'ai pas trop d'idées :hihi: peut-être un truc du genre elles s'entendraient pas si mal que ça vu qu'Anna gère quand même pas mal le combat, elles auraient même pu s'entraîner ensemble ? Ou parler de stratégie de combat ou je sais pas trop xD

Pour Lyana : Vu qu'elles sont relativement similaires par rapport à leur caractère, soit positif ou alors soit négatif... A voir :hihi:

Pour Ellie : Elle est plutôt l'opposée d'Agatha, je verrais bien mon égyptienne la prendre de haut, pensant qu'elle est faible, carrément inférieure à elle etc...

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Mar 13 Sep - 14:51

Youpiiiiiiiiiiii :mi:

Alors pour Anna, oui elles auraient pu tisser un lien face à la stratégie, ce qui les auraient rapprochées dans un sens, mais sans en faire de grandes amies. Un truc du genre, elles sont alliées, savent que l'autre est douée pour se défendre mais sans plus pour l'instant et on voit où sa nous mène ? :ui:

Pour Lyana, si tu souhaite partr avec un semblant de neutre pour Anna et du négatif avec Ellie, je verrai bien du positif avec Lyana :ui: Comme elles ont un caractère semblable, elles se comprennent donc c'est déjà un bon début ! Après si Agatha est amie avec Chérie, Lyana va mal de prendre xD

Pour Elissia, oui ça me va ! Et comme la néréide est douce et naïve, elle ne comprendrait pas trop et pourrait même croire ce que dit Agatha et tout et tout...

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Mar 13 Sep - 15:08

Oui c'est parfait pour moi :hihi:

Va pour du positif alors :inlove: Agatha pourrait essayer d'être le médiateur entre Chérie et Lyana ? Vu qu'elles s'entendent pas hyper bien, même si au fond elles s'apprécient ?

Super oui !

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Mar 13 Sep - 15:21

Super :hihi:

Oh j'avoue que l'idée est sympa :waou: Mais fait attention à toi parce que se retrouver entre les deux c'est pas toujours beau à voir :mach:

Et parfait pour Ellie :ui:

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Mar 13 Sep - 15:29

Je ferais gaffe alors :hihi:

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Mar 13 Sep - 15:30

Super :hihi:
Donc c'est réglé pour les trois :ui: On se fait un rp quand tu veux ^^

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: «Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha   Sam 1 Oct - 1:56

C'EST ENCORE MOIIIIII :heros:
Je veux un rp avec Lya ou encore avec Ellie quand tu auras du temps :waou: Mais il n'y a pas de presse, je réserve juste ma place !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

«Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom» ∆gatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2