AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

electrified (katarina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katarina J. Raincove
...

DC : aucun
Powers : atmokinésie - électrokinésie - création et manipulation de champs de force.
Drachmes : 18

MessageSujet: electrified (katarina)   Mar 13 Sep - 19:19

katarina jenifael raincove

no one apologized for making me this way

Je me nomme Katarina Jenifael Raincove et je suis un/e demi-déesse, fille de Jupiter. J'ai 232 ans et je suis célibataire éternelle. A côté de cela, on me qualifie souvent de  tempétueuse, impatiente, téméraire, brave, juste, frêle, combative, perfectionniste. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux flamboyants ou encore à cause de la cicatrice que j'ai au-dessus de l'oeil droit, fait pendant une mission, blessée par une manticore. Peu de gens savent que j'ai peur des manticores et des félins. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Holland Roden.

Pouvoirs/Possessions
électrokinésie en tant que fille de Jupiter, la rousse peut créer et manipuler l'électricité à sa guise, soit pour jeter des éclairs ou encore pour faire de la lumière dans une salle où l'électricité s'est éteinte. Bref, elle peut faire de multiples choses et c'est le pouvoir qu'elle maîtrise le mieux et qui lui demande moins d'énergie. Cependant, étant donné son lien à l'électricité, vous remarquerez que les chocs électriques sont courants si vous avez un contact avec sa peau. Elle est aussi statique - il n'est pas rare qu'elle ait du mal avec ses cheveux à cause de ça.

atmokinésie La météo, le second élément de son père. Elle peut faire naître la pluie ou un orage, et le manipuler. Elle est capable de générer de terribles tempêtes, mais elle n'en est pas encore là. Celles qu'elle créée sont petites, et limitées dans le temps et dans l'espace. C'est le pouvoir qui lui demande davantage d'énergie et de concentration.

création et manipulation de champs de force Pour se protéger, les demi-dieux ont besoin de certaines choses. Si elle n'a pas de bouclier, Katarina peut créer un champ de force pouvant repousser les attaques ennemies et les renvoyées, aussi. Elle n'a toutefois plus du tout la maîtrise de ce pouvoir, depuis sa renaissance.

Comme arme, elle possède deux dagues qui, lorsqu'elles sont reliées, forment une épée à double-tranchant.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? comme elle arrive tout juste de deux-cent années et quelques endormie dans l'empire infernal appartenant à son oncle, on peut dire que la demi-déesse ne connaît pas du tout ces égyptiens, elle en a simplement entendu parlé par ses nouveaux confrères romains. Elle n'éprouve aucune opinion, ni ressentiment, ni empathie envers eux. Pour le moment, elle se concentre sur elle-même et sur ce qui vient de se passer. Revenir à la vie après deux siècles de perdition, c'est choquant pour n'importe qui.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? elle a toujours été fière de ses origines romaines, ancrées au plus profond d'elle-même. Elle se sent surtout fière d'être la fille du Dieu suprême, de Jupiter. Certains disaient, autrefois, qu'elle était prétentieuse et égoïste par rapport à son statut d'unique fille du dieu de la foudre. Cependant, c'était faux et ce l'est toujours. Elle ne prétend pas être la meilleure ou la plus solide, ou encore être la seule enfant de ce même dieu. Elle sait qu'il y en a d'autres, et elle est privilégiée de faire partie d'un si petit cercle.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? aucun, elle n'était pas de ce monde, au moment de la Guerre. Pendant de nombreuses années, elle est restée coincée auprès de Pluton, qui accomplissait la vengeance rêvée sur Jupiter. Il détenait sa seule fille, sa seule héritière, la combattante et intrépide Katarina, trépassée au combat contre une sauvage manticore pour sauver ses amis et alliés.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? le Camp, c'est chez elle. Ça l'a toujours été, surtout à l'abandon magistral de la part de sa mère lorsqu'elle n'était qu'une gamine esseulée. Cette dernière l'a engueulée, manipulée et blessée pour ses propres erreurs - choses catastrophiques pour un enfant d'à peine 9 ans. Vous l'avez bien compris et entendu - c'est à neuf ans qu'elle a quitté sa demeure et qu'elle a couru à toutes jambes. À neuf ans, elle a passé les terribles épreuves de Lupa, qu'elle a réussi malgré tout.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? elle n'en a pas. Enfin, elle ne connaît pas cette menace dont tout le monde parle - certes, le camp papote et jubile face aux futurs combats, mais d'autres sont inquiets face à la mort et à tout ce que cet engouement pourrait causer. Elle, elle est plutôt d'accord avec ceux qui s'inquiètent. Cela ne présage rien de bon.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache BrightSide/StarFall. J'ai 23 ans et je RP depuis 13 ans. J'aime les cookies, les séries et RP, en revanche je déteste sortir de chez moi, m'habiller (oui, je déteste les vêtements :mdr:  :hihi:) et faire la cuisine.. J'ai découvert le forum par le biais de PRD et je le trouve :loove:  :loove:  :loove: .

Revenir en haut Aller en bas

Katarina J. Raincove
...

Powers : atmokinésie - électrokinésie - création et manipulation de champs de force.

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mar 13 Sep - 19:19

Your History

CHAPITRE UN - l'abandon ▼ L'électricité crépite entre ses doigts frêles, elle résonne et laisse entendre ce petit son qui lui est si familier. L'enfant s'amuse, inconsciente du danger qui la guette, inconsciente du pétrin dans lequel elle s'est fourrée rien qu'en jouant avec l'électricité. Vous avez bien lu. Les doigts de la petite sont statiques, mais aussi, elle peut contrôler, créer et s'amuser avec la foudre et les éclairs. Elle aime sa différence, sauf que sa mère apprécie beaucoup moins. ''Tu arrêtes ça de suite, Katarina!'', l'entend-elle hurler. Elle l'entend hurler, et elle la frappe, encore. Elle a fait une bêtise et maintenant, elle paie pour. L'enfant ne comprend pas, innocente et jeune. Elle comprend davantage lorsque sa mère semble aborder un sujet avec son beau-père, cet ivrogne. Elle grogne en entendant les mots forêt, débarquer et emmener. Surprise d'abord, elle cherche une solution. Son esprit vogue entre tout ce qui lui semble possible mais pour le moment, elle n'a aucune idée sauf... fuir. Et ce n'est pas du tout son style, de s'en aller comme ça, comme une idiote. Sauf que là, sa mère parle de l'abandonner. Alors elle décide elle-même de partir, d'abandonner sa mère, comme un retour d’ascenseur. Elle frissonne en apportant avec elle que sa robe de satin et quelques accessoires - venant d'une très riche famille, sa mère lui procure les plus beaux vêtements, et l'enfant se sent très mal d'abandonner ses biens, mais c'est pour le mieux.
Durant des heures, échappée par la fenêtre de sa chambre, l'enfant rousse pleure et court. Elle galope, enjambe et frémit ; ce sentiment de liberté est-il faux? À la vue d'un animal qu'elle connaît très bien, un loup grisâtre, elle retient son souffle et se décide de le suivre. Ayant toujours été fascinée par ces animaux, il s'agit d'une occasion miraculeuse pour elle. Ainsi, elle pourra en apprendre plus.

La gamine ne s'attend pas à retrouver un loup encore plus gros, à la fin de son périple. Certes, elle n'est pas gigantesque, la louve, mais Lupa est une Déesse, qu'elle lui raconte. Il semble que Katarina soit la moitié d'un dieu, une demi-déesse. Le flot de nouvelles informations parcourent son cerveau, et la louve l'assomme d'une plus grande nouvelle : elle doit accomplir deux épreuves pour parvenir au Camp.
Réticente mais sans trop le choix, Katarina choisi d'accepter et de survivre. La première épreuve est une épreuve de force. Elle doit prouver son courage et sa loyauté envers le Camp. Elle réussit, usant de ses pouvoirs mais affaiblie, elle faillit rater la seconde épreuve, mais la fille de Dieu termine par réussir. Elle a dû affronter sa mère, lui cracher en plein visage pourquoi elle a fui. Certes, il s'agissait d'une illusion... Mais la cause et la peine sont réelles.
C'est ainsi que quelques heures plus tard, Katarina rejoint le Camp Jupiter, et est immédiatement déclarée comme étant la fille du Dieu des Dieux, Jupiter.

CHAPITRE DEUX - la mort ▼

Le combat fait rage. Elle ne s'était pas attendue à être prise au piège comme une débutante. Après tout, elle fête ses seize ans dans la Légion. Déjà seize années qu'elle se bat pour la cause qu'elle croit juste, pour ce en quoi elle croît plus que tout au monde. Son monde s'est transformé le jour où elle s'est enfuie de chez elle, mais pour le meilleur. La fille de Jupiter fait craquer l'électricité entre ses doigts et elle hurle. ''Poussez-vous de là!'' ''KATARINA, ATTENTION.'' Les paroles s'enchaînent, embarquent les unes sur les autres pour créer un brouhaha immense. La jeune femme sent une douleur vive transpercer son estomac, puis l'électricité cesse de craqueler entre ses mains. Elle allait projeter une boule immense d'électricité sur sa cible au moment où elle a été atteinte, touchée comme une débutante. Elle pose une main sur son ventre, qui dégouline d'un liquide âcre et épais. On accourt vers elle, mais elle ne se rend pas compte de ce qui se passe réellement. Elle ne sait pas ce qui l'attend ; elle pense simplement mourir, aller se reposer dans les prés d'Asphodèle. Non. Elle n'aurait pas avoir eu plus tord qu'à ce moment-même.

La vie glisse entre ses doigts comme son sang s'écoule de sa plaie béante qu'à laissé la créature. La minotaure ne l'a pas ratée. Pour un dernier hommage à cette fille de Jupiter puissante et aimée de tous, elle est ramenée au camp, où elle est enterrée.
Terrible est le destin qui l'attend. Pour se venger de son aîné, Pluton compte bien garder sa fille aussi longtemps qu'il le faudra.

CHAPITRE FINAL - la renaissance ▼ Elle ouvre les yeux. Elle a mal partout, son corps au complet est souffrance, et elle ne sent plus ses jambes. Petit à petit, les sensations lui reviennent et elle se sent revivre. Pourtant, elle ne se rend pas compte du temps qui s'est écoulé entre sa disparition et le moment présent. Deux-cent ans et quelques poussières. ''Huh...'', qu'elle parvient à murmurer d'une voix rauque, comme si elle n'avait pas parlé depuis trop longtemps. ''Ta rouquine se réveille, Anto.'' ''Poussez-vous de là!'' Les mots de l'homme l'interpellent. Ce sont ses derniers mots, ceux qu'elle a prononcé avant de mourir. À son chevet arrive un beau brun à l'air ténébreux, diablement attirant. Mais elle ne comprend pas, confuse et incapable d'être approchée des autres. Aussitôt, l'électricité se met à craquer entre ses doigts fins et elle se lève précipitamment, s'éloignant de tout le monde. Sans pouvoir l'expliquer, seul Antonio arrive à l'approcher.
C'est lui qui la brieffe, qui lui indique où elle est. Les romains la regardent, fascinés ou dégoûtés, au choix. Certains sont purement jaloux de son statut, d'autres ne comprennent pas. Comme elle, ils ne sont que des brebis égarées en chemin.

Elle soupire.
Cette renaissance sera une très longue croisière, entre la guerre qui s'est produite et celle qui se prépare.

(c) khάη

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mar 13 Sep - 19:28

Ooooh une romaine *-*
Avec Holland en plus !!
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ❤️

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mar 13 Sep - 19:55

Welcome, la beauté de ce vava m'a foudroyée dis donc :hihi:

Katarina J. Raincove
...

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mar 13 Sep - 20:33

merci les filles, vous êtes sublimes aussi. :chou: :chou:

Elissia Elkiryam
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 130

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mar 13 Sep - 20:53

HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAND :han: :han: :han:
Bienvenue parmi nous ma belle !

Agatha devrait te mpotter bientôt pour ton histoire, mais on est tombé amoureuse de ta seconde idée :waou: Du coup, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur le personnage !

Si jamais tu as d'autres questions, tu sais où nous trouver :clin:

Bon courage pour ta fichette et surtout , bienvenue parmi nous :mi:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Katarina J. Raincove
...

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mar 13 Sep - 22:08

Wow cet accueil magistral :waou: :hihi: Je te remercie et tu es tout autant sublime :loove:
Je suis ravie que l'idée plaise. :hihi:

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mer 14 Sep - 11:28

Bienvenue petite grecque sexy **
Bon, Holland fait l'unanimité, tu l'auras remarqué :waou: moi aussi je l'aime bien :pedro:
J'ai sorti Anto rien que pour te dire bienvenue, tu es une petite privilégiée !
Jenifael, c'est hyper beau comme prénom !! :sup: Katarina aussi, mais bon :hihi:

Bref, au plaisir de te croiser en rp **
PS : regarde, on est déjà pote :loove:
Spoiler:

Katarina J. Raincove
...

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mer 14 Sep - 15:59

Romaine, tu veux dire ? (a)
Non mais Sebastian quoi, tu peux parler ! Je te remercie pour les compliments et l'accueil, t'as intérêt à me garder un lien... divin ! :loove: :mach:

ps. oooh comment j'adore. :mach: j'ai ptête une idée de lien, je peux te mp? :waou:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mer 14 Sep - 17:48

romaine oui, c'est même pour ça que j'ai sorti Anto, désolée D:
oulala mais oui, bien sur 8D

Ouiiii, envoie moi un mp, j'ai envie de savoir :waou:

Sonny Gaither
...

Drachmes : 35

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Jeu 15 Sep - 15:38

Bienvenue parmi nous ! :clin: :cc:

Katarina J. Raincove
...

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Jeu 15 Sep - 19:21

chérie, c'est réglé pour le coup. (a)

merci beaucoup sonny I love you

Aidan Tyrell
...

Drachmes : 29

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Ven 16 Sep - 10:28

Bienvenue ici ! :waou:

Katarina J. Raincove
...

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Lun 19 Sep - 18:33

Merci jeune homme Very Happy
Je finis ma fiche ce soir!

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 644

MessageSujet: Re: electrified (katarina)   Mar 20 Sep - 2:17

Que dire de plus si ce n,est que je suis raide dingue de ta miss :han: :waou: :inlove:
Elle est super prometteuse et je t'avertis tout de suite : Je vais te harceler de liens :love2:

BIENVENUE DANS LA LÉGION !! ou plutôt, bon retour :hihi:

N'est pas mentionner dans la fiche (oui oui, on a pas encore éditer) le bottin des avaitars et les listings où il serait important de passer :ui: Si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas à nous contacter ! Et comme l'intrigue est commencée mais qu'on ne veut rejeter personne, Mpotte nous si jamais l,envie de prend de te joindre à un groupe autre que les disparus :hihi:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

electrified (katarina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1