AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let me scream my rage. · Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Let me scream my rage. · Terry   Mer 14 Sep - 15:07

Terry Wilson

what  are  you  when  i  stop  talking  to  you?

Je me nomme Terry Wilson et je suis un demi-dieu. J'ai 19 ans et je suis célibataire. À côté de cela, on me qualifie souvent d'attentive, cassante, digne de confiance, dominatrice (sht, pas dans ce sens.), juste, jalouse, logique, possessive, mignonne et sarcastique. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes sourcils épais comme deux frites ou encore à cause de mon mètre cinquante-cinq. Peu de gens savent que j'ai peur de ne pas être aimée. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Maisie Williams.

Pouvoirs/Possessions
Pas la plus dangereuse, pourtant la plus sournoise. Non ? Attendez de voir. Tout comme sa très chère mère, Némésis, Terry peut fournir chance à quelqu'un de trop malchanceux et malchance à quelqu'un de trop chanceux. La malchance est une arme redoutable, qu'on dit provoquée par accident. Heureusement pour les autres, et malheureusement pour Terry, ce don est très limité : l'épuisement, vous voyez. Les humains tentent de provoquer la chance, Terry le fait avec beaucoup d'entraînement. Plus une fatigue mentale que physique, ça en vaut tout de même la peine ; n'est-ce pas ?
Terry a, comme tout demi-dieu qui se respecte, une arme magique : un critérium qui peut se transformer en fléau, cadeau de maman Justice.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Les magiciens égyptiens puent la classe, Terry sera la première à vous le dire. Elle ne sait que ce qui se dit sur eux, mais c'est déjà impressionnant. Sincèrement ? Elle les envie. Les dieux égyptiens sont la définition même de la classe et les égyptiens savent se maquiller... comme des dieux ?
Concernant l'alliance : bien sûr que c'est une bonne idée. S'allier avec les autres est utile. S'allier avec des gens forts l'est encore plus. Peut-être que, sur le long terme, les demi-dieux et les égyptiens pourront devenir amis ? Comme avec le camp Jupiter, mais en différent.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'une Déesse ? Terry n'est ni satisfaite, ni insatisfaite. Sa mère est Némésis, et c'est impressionnant. Impressionnant, jusqu'à ce qu'on entende parler d'un fils de Poséidon. Être l'enfant d'un dieu mineur est plus facile à vivre. Malgré tout, si Terry devait être satisfaite de quelque chose, ce serait son don : qui peut se vanter de changer la vie d'une personne, d'un claquement de doigts ? Pas grand monde. Ça fait du bien de se dire qu'on est spécial. Et Terry se sent spéciale ; c'est son petit plaisir personnel, se répéter qu'elle est une demi-déesse.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Elle aurait aimé se cacher sous une couette et disparaître. Ou alors, elle aurait aimé faire comme sa Mère, et faire régner la Justice. Rien de bien compliqué, elle aurait été assise sur un siège, avec un glaive et une balance dans chaque main ! Non, à la place, elle s'est battue. Elle s'est battue auprès des siens, auprès des romains, auprès de cette grande famille pourtant divisée. Elle n'a rien fait d'extraordinaire. Elle a fait ce qui lui semblait juste. Comme toujours.

Aimes-tu vivre à la Colonie ? Bien sûr ! Contrairement au camp Jupiter, qui arrive pourtant à l'intriguer et à la faire douter sur ses capacités, la Colonie est conviviale. Aucune affaire de « légion ». Ce n'est pas compliqué d'y vivre. On se plie aux règles et on se fait des amis. On vit sa vie. La Colonie est sympathique : elle a un aspect « camp de vacances » qui fait plaisir.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Dire qu'une menace est une menace est évident. Mais cette menace-ci semble plus grande que les précédentes. Au lieu de fourguer le sale boulot aux héros, tout le monde devra participer. La menace est dangereuse. Semblable à la Peste, elle se répand et détruit tout sur son passage. Si simple de le deviner. Terry va se battre. Elle va se battre pour les siens, et peut-être un peu pour le monde. Elle va se battre pour faire régner sa Justice ; après tout, c'est dans son ADN ?

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache JueTheOtter. J'ai 14 ans et je RP depuis 2 ans. J'aime les patates, Antonio, MARVEL, en revanche je déteste les gens pas très gentils, le surplus de sucre ou de chocolat et le SES (c'est la mort, ce truc). J'ai découvert le forum par le biais de Chérie, ou Antonio, je sais paaas et je le trouve danihduefafhe. PERCY. JACKSON.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Mer 14 Sep - 15:08

Your History

· née le 15 octobre, ton père t'a élevé avec amour. tant d'amour. prêt à tout pour toi, un bulldog que tu cachais pour paraître inoffensive. il a toujours été là pour toi, mais ta mère... partie après la naissance de ton frère. tu as à peine passé cinq ans avec elle.
· ta mère était en dernière année de psychologie, quand elle a connu ton père. ils se sont aimés. c'était digne d'un conte de fées. jamais mariés, ils étaient pourtant ensemble. trois ans après ta naissance, elle avait ton petit frère. il s'appelait drew.
· tu as toujours été un garçon manqué. ton père t'a rendu féministe. il te faisait porter des casquettes, t'expliquait que tu n'étais en rien inférieur, t'apprenais parfois quelques tours de bricolage. si tu pouvais frapper les garçons, les garçons pouvaient frapper les filles. mais il faut pas faire ça ! se rattrapait-il. petite, tu étais déjà éprise de justice.
· ta mère vous a quitté si brusquement que ton cerveau tente d'effacer cet épisode de ta mémoire. tout est flou, pour toi. tu te souviens des éclats de voix, de ton père qui tentait de retenir ta mère. et cette dernière qui se dégageait. tu avais plaqué tes mains sur les oreilles de drew, malgré ton jeune âge. il y avait déjà eut des disputes et comme beaucoup d'enfants, tu voulais juste devenir sourde lorsque ça arrivait. tu as vu ta mère claquer la porte, sa valise derrière-elle. ton père a fait bonne figure. depuis, elle reste en contact mais tu refuses d'aller la voir : tu la hais, purement et simplement.
· ne plus avoir de mère a été difficile pour ton frère. il était solitaire, les enfants l'évitait. parfois, il revenait la tête basse. un soir, il est revenu les larmes aux yeux. tu avais six ans, lui trois. il avait pleuré dans les bras de votre père. quand celui-ci était allé préparer le dîner, tu es allé serrer ton frère dans tes bras. il s'est plaint de ne pas avoir de chance. tu as promis qu'il en aurait, désormais.

· ton frère était chanceux. c'était ça, la vérité. il ne se brûlait pas, esquivait de justesse et avait des bonnes notes. tant mieux pour lui. ton père, lorsque de tels événements arrivaient, vous fixait en plissant les yeux. tu faisais semblant de ne pas le remarquer.
· à peine pré-adolescente, ta vie s'est montrée dure envers toi. elle dirigeait les autres élèves, de sorte à ce qu'ils soient méchants avec toi. il n'y en avait qu'un, pour tout dire, les autres se contentaient de ricaner et de suivre comme des moutons. un jour, l'imbécile t'a enragée : tu as craché ces quatre vérités en lui souhaitant beaucoup de malheur. une semaine plus tard, il se cassait la jambe.
· après cet événement, même si rien ne t'accusait, ton père est venu te parler. il a voulu parler de ta mère, tu as voulu te désister et il a parlé de ta vraie mère. la vraie, la biologique. la déesse némésis. il n'y est pas allé par quatre chemins, franc et pas du genre à tourner autour du pot. ta mère était la déesse némésis, glaive de la justice. elle pouvait également offrir chance ou malchance. c'est là qu'une lanterne s'est allumée dans ton cerveau. tu avais promis à drew qu'il aurait de la chance : tout allait mieux pour lui, désormais. tu avais souhaité beaucoup de malheur à cet imbécile : il s'était cassé la jambe. de quoi étais-tu capable ? pouvais-tu tuer quelqu'un ? et si un piano lui était tombé dessus ? ton père t'a parlé de la colonie ; tu allais sur ta quatorzième année.
· petite nouvelle à la colonie, tu t'es rapidement pliée aux règles. tu as arboré un visage froid, presque blasé, pour te faire aux centaures et autres demi-dieux. ou encore à dionysos. tu as rapidement trouvé ta place : dans certaines disputes, tu faisais office de médiateur, ou encore de juge. ce n'était ni rare, ni fréquent. ça arrivait, un point c'est tout. tu passais le plus clair de ton temps à observer les autres. tu étais la fille de némésis. tu étais terry wilson, fille de némésis. terry némésison ?
· maman justice était généreuse. elle offrait des cadeaux, une légère présence si elle le pouvait, pour se faire pardonner. tu avais eu droit à un objet banal et inoffensif. en apparence : un critérium qui se changeait en fléau. quoi de mieux ? certes, c'était un peu lourd et dur à manier au début, et tu préférais largement le glaive, mais tu as fini par t'y faire. des muscles sont finalement apparus sur ton corps trop frêle et malgré ta petite taille, tu as réussi à te faire une petite place aux côtés des moyens.

· les années qui passent, ta vie à la colonie, et parfois tu vas voir ta famille. drew grandit, ton père vieillit, et toi tu mûris. tu as appris à gérer ton don. tu sais comment provoquer chance ou malchance. tu tentes de juger équitablement. de ne pas être arbitraire. c'est dur, mais faisable. de toute façon, ta vie en soit n'a jamais été facile. si elle n'était, ce ne serait pas drôle. mais maintenant il y a tout ça : la menace, les magiciens, les romains... ces derniers, certes apparus dans ta vie depuis deux ans, restent toujours aussi récents. mais tu fais avec. tu t'entraînes, cherches à t'améliorer, même si tu es parfois découragée.

un homme a dit un jour :

« vaut-il mieux être le dernier des meilleurs, ou le meilleur des derniers ? »

ton choix est vite fait.

(c) khάη

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Mer 14 Sep - 15:15

MA CHERIIIIE :perv:
Tu le sais déjà, ce personnage est orgasmant omfg. Maisie. Cet avatar en particulier. Cette maman.
Oui oui on pue la classe, au moins une qui le remarque :hihi:

Bref bienvenue, je sais que ton histoire va être trop cool, elle l'est déjà ** toi et moi, on va bien bien rp, tu vas me rendre pedo, j'ai déjà hâte :perv:

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Mer 14 Sep - 15:39

COUCOUUUUUUUUUUUUUU. :cri:
Oh, je savais pas que Terry était orgasmante, mais merci ! :hihi: Oui, Maisie. Némésis. :hihi: Comment ça, les autres ne le remarquent pas ? :triste:

Moooh, tu me flattes. :pedro: Alley, on part sur un petit dix-sept ans d'écart, ça te dit ? :perv: Arrow

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 359

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Mer 14 Sep - 20:05

Wesh wesh bienvenue avec Maisie lpb Williams :inlove: Némésis comme maman c'est ++ puis ce pouvoir de fou que tu nous as trouvé là :loove:

Calypso d'Ogygie
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 276

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Mer 14 Sep - 23:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUS :fous: :fous:
Maisie est un super choix de vava :clin:

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Et je passe sur ta fiche pour te valider dès que je suis sur mon ordi !

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Jeu 15 Sep - 15:37

La ses, je compatis... :triste:
J'aime beaucoup le choix de vava ♥️ Bienvenue par ici !

Calypso d'Ogygie
...

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Ven 16 Sep - 14:12

Alors là, le personnage est super intéressant :waou: Franchement, J'ADORE ce que tu as fait de Terry et j'ai trop hâte de la voir en jeu ^^

Pardonne-moi pour le retard :shame:
Du coup, n'oublie pas également de passer dans le bottin des avatars et il y a un autre truc qui n'est pas dans la fiche (il faudrait la modifier mais j'ai la flemme xD), mais comme je ne m'en souviens pas, on va dire que c'est pas grave xD Oh et il y a les listings aussi :ui:

BIENVENUE SUR DIVINE CHAOOOOOOOOS :loove: :loove: :loove:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah  
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS   Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points   ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe  

Bon jeu  

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Ven 16 Sep - 19:32

Lahaar : Oh, ce prénom de ouf ! :loove: Roh, tu vas me faire rougir, voyons. :hihi:

Elissia : HAN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :waou: :waou: :mi: :loove: Ne t'excuse pas pour le retard, voyons. :fan: Et merci pour la validation. :waou: J'aurais pas oublié de mettre la nationalité ou les origines, par hasard ? :think:

Sonny : Oh, le fils d'une amie de ma mère a le même prénom. :hihi: C'est bien, sauf quand on doit calculer... :triste:
Merci. pig :kiss:

Calypso d'Ogygie
...

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Ven 16 Sep - 19:47

Fait plaisir voyons :hug2:
Et je ne crois pas que tu as oublier de préciser... Mais plutôt qu'on a oublier de demander :think: :shame:

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Let me scream my rage. · Terry   Ven 16 Sep - 19:53

Ouiii, j'y ai pensé mais j'ai oublié de demander ou de le mettre dans ma fiche. Arrow Enfin... ravie d'avoir montré un oubli ? :pedro: Arrow

Let me scream my rage. · Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1