AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(leo) + and we became the stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leo Valdez
...

Drachmes : 7

MessageSujet: (leo) + and we became the stories.   Ven 16 Sep - 16:34

Leo Valdez

I try not to think. It interferes with being nuts.

Je me nomme Leo Valdez et je suis un/e demi-dieu. J'ai 19 ans et je suis fraîchement célibataire (si j'ai vraiment été en couple…) À côté de cela, on me qualifie souvent d'hyperactif distrait (même parmi les demi-dieux, parole d'Annabeth), décontracté, charmeur, plein d'insécurités, énergique, drôle (allez quand même, y compris quand je ne le suis pas), optimiste, audacieux, fidèle, déterminé, renfermé, amical, joyeux, complexé, prêt à relever tout défi. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes oreilles légèrement pointues comme un elfe et à mon sourire machiavélique digne d’un fils d’Hermès. ou encore à cause de mes origines espagnoles (belle chevelure ébène, yeux chocolat à faire craquer… non ?). Peu de gens savent que j'ai peur je garde un certain malaise avec le feu et que je suis effrayé par le rejet. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain nom célébrité.

Pouvoirs/Possessions
► TECHNOKINÉSIE – Rejeton d’Héphaïstos et surtout fier fils d’Esperanza Valdez, mécanicienne, Leo a pour manie depuis les couches de triturer, créer, déconstruire et réparer de petits objets ou tout ce qui lui tombe sous le main. Talent inné, exercé et reconnu en premier par sa mère, Leo s’est aisément imposé comme un fils doué d’Héphaïstos – son dragon Festus en étant une preuve conséquente (a) ou encore le bateau de la dernière grande quête. L’enfant du rejeté d’Héra possède parmi les manifestations de son pouvoir de technokinésie la capacité de comprendre de manière innée le fonctionnement de toutes machines (et savoir les utiliser, ça va de soit (a) et de communiquer avec elles. Il est également sensible aux pièges et les « sent », pouvant ainsi les désarmer à distance. Leo, c’est le superhéro de la mécanique (a).

► PYROKINÉSIE – Celui qui manque de confiance en lui détient une particularité rare parmi les enfants d’Héphaïstos: le feu. Malgré sa chance (ironie) d’avoir bénéficié d’un « entraînement » de la déesse Héra elle-même et d’expérience suite à sa dernière quête, Leo reste en mal à l’aise avec ce don – supposé être une malédiction, juste pour clarifier (a). Il le trouve utile quant à son insensibilité à la chaleur et au feu, pour augmenter la chaleur et contrôle le feu est cool, mais autrement… il y a des mauvais côtés. Le feu réagit aux humeurs de Leo, ce qui n’est pas chose plaisante pour les insécurités qu’il ressent. De plus, malgré son pouvoir, il est quand même mort face à Gaea suivant l’explosion. Heureusement qu’il était assez malin pour avoir prévu sa résurrection.

+ CEINTURE À OUTILS – À l’image similaire de la corde d’abondance, la ceinture de Leo lui permet de faire appel à n’importe quel outil désiré, dont son marteau qui a sa préférence. Il peut également en sortir de la nourriture ou des médicaments. Si sa réserve parait infinie, sa ceinture peut « surchauffer », ce qui demande de la laisser tranquille de temps à autres et de ne pas trop en abuser.

+ FESTUS, DRAGON DE BRONZE – Oeuvre créée avant lui, Festus est son dragon de bronze. Leo l’a réparé suite à son arrivée au camp des demi-dieux et lui a ajouté ses ailes comme contribution (en plus de lui avoir refilé le remède du médecin (a). Festus est un excellent moyen de transport doté de pensée et à l’instar d’un vrai dragon, il peut cracher du feu. Si ce n’est pas la classe…

+ SPHÈRE D'ARCHIMÈDE –

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Qu’ils sont cool et que ça va permettre plein de nouvelles blagues? et de découvrir de nouvelles technologies? Que l’enfant d’Héphaïstos qui ne souhaite pas analyser leurs outils me jette le premier boulon! Plus sérieusement, je ne vois aucun problème à former une alliance. Dois-je vous rappeler que sans Hazel et Frank, Gaia nous aurait tous exterminés? Ouais, il y a eu Octave aussi… mais bon. Sans cette alliance, personne ne serait là, alors faire la fine bouche maintenant, ça n’a pas de sens. Pas après pareil exemple qui m’a coûté ma peau!

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Tout est relatif. Sans mon père, je ne serai premièrement pas de ce monde et j’aurais raté plein de choses (à nommer sous les prénoms de diverses personnes). Il m’est aussi venu en aide et ma relation avec lui n’est pas si terrible. Je le renie pas et je ne voudrais pas spécialement d’un autre dieu comme père ou un humain… Après pour ce qui est du fait d’être demi-dieu… Je l’avoue, c’est plutôt pas mal. Je ne crois que sans cet aspect, j’aurais eu l’opportunité d’avoir un dragon et de construire un bateau volant! Rien que pour ça, il y a de quoi être satisfait! (en omettant les dangers mortels hein…)

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ?
Tu te rappelles du mec qui a explosé Gaïa (et lui-même accessoirement…) dans les airs? C’était moi, l’exploseur de mère nature qu’on devrait m’appeler. J’ai également été nominé par la prophétie à propos des 7 héros et “récompensé“. Autant dire que la guerre de Gaïa, je l’ai vécue de l’intérieur et à chaque étape – oui, sauf quand j’ai passé quelque temps à Odygie, mais c’est ma vie privée, merci. En bref, j’ai eu un rôle plutôt important et j’ai même pris le rôle du meilleur pote qui meure à la fin. Autant dire que j’ai marqué les esprits en m’occupant du grand final!

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ?
À mes yeux, c’est mon foyer maintenant. Je ne tiens nullement à retrouver ma tante et j’ai accès à un atelier pour lequel tout mécanicien tuerait. De plus, ma famille s’y trouve dorénavant et ce serait sympa de découvrir un peu plus la vie à la Colonie.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ?
Ça me laisse perplexe, mais je suis partant pour une nouvelle quête et éviter la fin du monde si possible. Même si ce n’est pas le meilleur moment… J’ai d’autres histoires à gérer, mais cela pourrait être un bon échappatoire. Par contre, je laisse à un autre volontaire le rôle de l’agneau sacrifié.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache mockingjay. J'ai :hihi: ans et je RP depuis 8-9 ans (ça ne rajeunit pas  Arrow). J'aime les smileys  :mort:, raconter les anecdotes de mes animaux et  la musique notamment , en revanche je déteste les pauses estivales dans les séries, le suspense ou oublier mes écouteurs, et autres Arrow . J'ai découvert le forum par le biais de bazzart et je le trouve exceptionnel :flypig:.

Revenir en haut Aller en bas

Leo Valdez
...

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Ven 16 Sep - 16:34

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Elissia Elkiryam
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 130

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Ven 16 Sep - 16:37

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Bienvenue officiellement sur Divine Chaos :hug2: J'ai trop hâte de lire le reste de ta fiche et surtout de rp avec toi :ui: Déjà, le début m'a bien fait rire !!

Si tu as des questions tu sais où me trouver :perv:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Ven 16 Sep - 16:42

Léo :waou: :mouton: :mi: :glasses:

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Ven 16 Sep - 17:47

Leoooo my only true love :loove: :loove: :loove:
j'av pour faire Lahaar jme suis pas mal inspirée de lui, mais chut hein

Trop hâte de lire la suite de ta fiche et de t'harceler pour un lien :flypig:

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Ven 16 Sep - 18:14

On touche pas à mon Léo !! :fire: Compris Lahaar !! xD

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Ven 16 Sep - 18:18

vous allez lui faire peur le pauvre XD

Elissia Elkiryam
...

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Ven 16 Sep - 18:31

Mais nooooooon !! :chou:
Léo il comprend pourquoi je dis ça xD

Sonny Gaither
...

Drachmes : 35

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Sam 17 Sep - 16:39

Bienvenue par ici ! :waou:

Leo Valdez
...

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Dim 18 Sep - 14:14

En annonce générale, il y a assez de Leo pour toutes  :smile: Arrow et il faut plus pour m'effrayer (a) mais oui, je comprends Elissia  :perv:

ELISSIA – ravie que le début te plaise :perv: et oui, je n'hésiterai pas d'ailleurs (a) I love you Merci  :waou:

JOY – merci  I love you

LAHAAR – je vais aller lire ça car elle doit être géniale Lahaar  :perv: et avec plaisir pour le lien  :ui:

SONNY – Aphrodite comme mère pour Claflin, j'adhère  :mort: merci I love you

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Dim 18 Sep - 14:20

OH MY GOD :waou: :mouton: :sup:
Juste Léo il est trop génial alors je t'aime déjà voilà :hihi:

Surtout n'hésites pas à nous mpotter :glasses:

Terry Wilson
...

Powers : Sournoise, Terry a hérité d'un des nombreux dons de sa mère : elle peut fournir chance ou malchance, aux malchanceux comme aux chanceux. Une parole, une émotion forte, de la concentration, de l'adrénaline, choisissez quelques ingrédients et mélangez le tout, vous gagnerez au loto ou recevrez un piano ! Sur la tête, bien sûr...
Drachmes : 128

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Lun 19 Sep - 6:35

UN ESPAGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. :han: :han: :han:

Tengo 19 años y soy Terry Wilson. :pedro: Bon, j'ai tout oublié, je repars. Arrow

J'adore ton caractère, je réclame un lien dès que ta fiche est finie. :hihi: Bienvenue sur le forum. :waou: :kiss:

Lukas A. Hunter
...

DC : Percy Jackson
Drachmes : 47

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Lun 19 Sep - 9:08

Leo !!!! Le Percy en moi est :han: à l'idée de te voir rejoindre le forum ! Bon courage pour ta fiche

Leo Valdez
...

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Lun 19 Sep - 15:23

AGATHA – je t'aime aussi alors :hihi: Arrow Merci et je n'hésiterai pas I love you

TERRY – que dans la fiche malheureusement Arrow mais je comprends quand même ces mots :heros: et avec plaisir pour le lien, merci I love you

LUKAS – awn percy :sup: je suis aussi :han: à l'idée de vous rejoindre officiellement, merci :waou:

Aidan Tyrell
...

Drachmes : 29

MessageSujet: Re: (leo) + and we became the stories.   Lun 19 Sep - 16:57

Bienvenue sur DC ! :loove:

(leo) + and we became the stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant