AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Do you like frogs? · Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Do you like frogs? · Terry   Ven 16 Sep - 20:10

I AM A FROG! — TERRY WILSON

- FEAT. MAISIE WILLIAMS — GRECQUE -

19 ANS △ 15/10/1997, MANCHESTER △ ANGLAISE △ DEMI-DÉESSE (NÉMÉSIS) △ HÉTÉROSEXUELLE ? △ CÉLIBATAIRE △ ATTENTIVE △ CASSANTE △ DIGNE DE CONFIANCE △ DOMINATRICE △ JUSTE △ JALOUSE △ LOGIQUE △ POSSESSIVE △ MIGNONNE △ SARCASTIQUE.

Pas la plus dangereuse, pourtant la plus sournoise. Non ? Attendez de voir. Tout comme sa très chère mère, Némésis, Terry peut fournir chance à quelqu'un de trop malchanceux et malchance à quelqu'un de trop chanceux. La malchance est une arme redoutable, qu'on dit provoquée par accident. Heureusement pour les autres, et malheureusement pour Terry, ce don est très limité : l'épuisement, vous voyez. Les humains tentent de provoquer la chance, Terry le fait avec beaucoup d'entraînement. Plus une fatigue mentale que physique, ça en vaut tout de même la peine ; n'est-ce pas ?
Terry a, comme tout demi-dieu qui se respecte, une arme magique : un critérium qui peut se transformer en fléau, cadeau de maman Justice.
(M/F -libre) AMI(E) △ Parce que tout le monde a besoin d'un ami avec qui rire et pleurer.
(M/F -libre) CLIENT(E) △ Terry est éprise de justice et ressent le besoin de défendre quelqu'un. Elle pourrait peut-être un avocat improvisé ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Do you like frogs? · Terry   Ven 16 Sep - 20:10

GIRLS LIKES GAMES

- Lahaar Thoernso — FEAT. Rachel Yampolsky -

AMIE DE LA COLONIE △ Lahaar, c'est la blonde que t'a rencontrée à la Colonie. Lahaar, c'est la blonde que t'a dû guider pour qu'elle trouve ses marques. Lahaar, c'est la blonde qui te ressemble tellement. Lahaar, c'est la blonde qui est ton opposé complet. Lahaar, c'est ton amie. Lahaar, c'est peut-être l'une des seules avec qui tu aimes parler. Vous êtes deux folles, et vous vous réunissez. Les foux restent entre eux.

- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Do you like frogs? · Terry   Ven 16 Sep - 20:11

BOYS LIKES DOLLS

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Calypso d'Ogygie
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 276

MessageSujet: Re: Do you like frogs? · Terry   Sam 17 Sep - 13:28

:cc: :cc:

je passe pour Annabeth :waou:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Do you like frogs? · Terry   Sam 17 Sep - 14:16

:waou: :waou:
Mais passe donc. :waou: Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :hihi:

Calypso d'Ogygie
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 276

MessageSujet: Re: Do you like frogs? · Terry   Sam 17 Sep - 15:48

Je venais plutôt en touriste... :shame: Donc on peut très bien chercher ensemble :ui:
à moins que tu ne recherchais des liens en particulier ? :hihi:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Do you like frogs? · Terry   Dim 18 Sep - 12:21

Pardon, hier je pouvais pas trop passer. :triste:

Oh, j'aime les touristes. :hihi: Je cherche des amis ou des gens à protéger, mais on peut trouver autre chose. :hihi: On peut s'envoyer des glaives dans la figure, si ça te tente. Arrow

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 452

MessageSujet: Re: Do you like frogs? · Terry   Mar 20 Sep - 14:09

Super alors ! On va bien s'entendre parce que moi j'adore le mode touriste :hihi: et désolée pour le retard :triste:

Aloooors, niveau justice je crois qu'Annabeth est bien partie comme ça xD mais je la vois bien admirer un peu ce type de protection qu'offre Terry :ui: En même temps comme elle croit à l'Oracle et tout ça le pouvoir de Terry peut influencer un peu trop le destin ce qui a parfois des conséquences désastreuses ? Ou du moins pourrait en avoir ? :think: mais bref, je crois qu'on pourrait partir avec un certain type d'amitié, ça pourrait être sympa :ui:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Do you like frogs? · Terry   Mar 20 Sep - 17:53

Mais t'excuse pas, voyons ! D: Les touristes c'est la vie. :hihi:

Ah oui ? :waou: L'admirer ? xD Je suis toute gênée. Arrow Concernant le pouvoir de Terry, oui, ça pourrait peut-être changer les prédictions de l'Oracle. :think: Sauf si on part du principe que ça fait partie du plan. :hihi: Arrow
Un certain type d'amitié, genre "je t'aime bien mais tu peux causer des problèmes aux prédictions" ? :think: Je suis désolée si je dis n'importe quoi, mon cerveau est décédé. :triste:

Do you like frogs? · Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1