AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f/libre) Ira Chernova + prepare for trouble and make it double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: (f/libre) Ira Chernova + prepare for trouble and make it double   Sam 17 Sep - 20:10

Darlene (auchoix)

libre - pris - réservé

Je me nomme Darlene P. Nom et je suis une dryade. J'ai plus de mille ans et je suis au choix. A côté de cela, on me qualifie souvent de  hargneuse, sûre de moi,curieuse, impulsive, rebelle, marginale mais aussi de colérique, rancunière et arrogante. J'ai le complexe du héros, je me persuade tout le temps que je dois sauver tout le monde. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à la multitude de tatouages sur mon corps ou encore à cause de de mon air souvent blasé. Peu de gens savent que j'ai peur (au choix). Je pense que les magiciens sont très différents des demi-dieux, ce qui m'inquiète beaucoup parce que je ne sais pas si la collaboration se passera bien. Je me méfie beaucoup d'eux parce que je ne les connais pas. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Ira Chernova.

Pouvoirs/Possessions
Darlene étant associée à la nature et plus particulièrement à un arbre, elle a un lien particulier avec la nature. Bien qu'il lui est très compliqué de quitter son arbre, c'est quelque chose qu'elle fait souvent et elle a développé une assez bonne endurance: elle peut rester jusqu'à plusieurs mois sans avoir besoin d'y retourner, mais cela l'affaiblit considérablement. (les pouvoirs sont libres, tant que ça reste dans la limite du possible)

Histoire

+ Darlene étant une nymphe assez vieille, elle peut avoir vécu tout un tas d'aventures! Ayant traversé beaucoup de périodes historiques, elle en tire une grande leçon mais cela ne l'empêche pas de faire parfois des conneries. Elle trouve notamment l'Olympe assez vieux jeu, c'est pour cela qu'elle reste à la Colonie et qu'elle cherche des demi-dieux de temps en temps.

+ C'est elle qui a trouvé Lahaar (voir le lien). À ce jour, c'est la dernière sang-mêlée qu'elle a ramenée à la Colonie.

+ Vu son caractère assez explosif, je la verrais bien entraînée dans pas mal d'ennuis au fil des siècles. La plupart des nymphes étant décrites comme timides, elle est un peu à part et est perçue comme le "mouton noir" par l'Olympe.

Lahaar Thoernso + we hate the same things

on t'avait prévenue, on t'avait dit que c'était une demi-déesse et tu t'attendais à un truc normal, la routine quoi. T'es tombée de haut en voyant cette gamine qui crachait sa haine à tout le monde, jamais contente, la blonde Californienne rebelle par excellence. T'as joué ton rôle, tu t'es rapprochée d'elle en te persuadant que tu ne faisais ça que pour la Colonie. La vérité, c'est que tu l'aimes beaucoup cette fille, peut-être un peu plus que tu ne le penses. Tu lui as sauvé la vie quand elle s'est enfuie, tu lui as sauvé la vie en la ramenant à la Colonie. Tu vois bien qu'à présent, elle n'a plus besoin de toi et c'est peut-être ça qui te brise le cœur.

Chérie Kâsir + she's always ribbin' you you

Tu l'as remarquée cette Egyptienne, nouvelle amie de Lahaar. Elle aussi t'a remarquée, a remarqué la façon dont tu regardes la blonde. Elle est tout le temps en train de te taquiner, de faire des allusions à ça - jusqu'à te surnommer affectueusement la dryade lesbienne. Ça te fait pas rire, mais d'un autre côté, Chérie fait parfois preuve d'une certaine compréhension, comme s'il y avait une ressemblance entre vous deux. Ta colère, ta manie de vouloir sauver tout le monde, ta culpabilité, elle y compatit pleinement. Alors tu veux bien la tolérer, parce qu'elle n'est pas si pénible, au fond.

Prenom Nom + Lien

Le petit lien par ici...

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Ira Chernova + prepare for trouble and make it double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1