AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit Biscuit
...

Invité

MessageSujet: Bonjour !   Dim 18 Sep - 18:22

Bonjour ! Bravo pour votre beau forum !

J'ai une question, j'aimerais savoir si on peut jouer un dieu ? J'aimerais jouer un dieu Grec avec Michael Fassbender et je ne sais pas si c'est possible où si on peut uniquement faire des demi-dieux, voila !

Merci ! :monster:
Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 18 Sep - 18:25

Coucou :cc:

Merci beaucoup :inlove:
Alors non ce n'est pas possible malheureusement :chou: Tu peux jouer un demi-dieu, une créature -satyre, dryade, naïade etc...) ou encore un magicien égyptien :loove:

Voilà ! Bisous :kiss:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 644

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 18 Sep - 18:36

Coucou toi :inlove:
Merci pour les commentaires :hug2:

Alooors, juste parce que Michael j'ai presque envie de faire une entorse au règlement, mais comme l'a dit Agatha, ils ne sont malheureusement pas jouables :shame: C'est pour un soucis de conformité et pour éviter de voir la situation dégénérer, tu vois le genre ? Et en plus, ça deviendrait vraiment compliqué à gérer avec les grecs, les romains qui sont la même personne et à la fois un autre Dieu ainsi que les autres cultes... J'espère que tu vois un peu notre raisonnement :ange:

Mais juste par curiosité, tu songeais à faire quel Dieu ?

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

P'tit Biscuit
...

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 18 Sep - 20:23

Merci pour vos réponses !

Alors j'aurais voulu faire Podeidon où Hadès, aussi fou que celui d'Hercule :mi:

Où Horus en dieu Egyptien aussi !

Mais je comprends si c'est pas possible ! :kiss:

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 18 Sep - 20:25

Ohhh ça restait de très bon choix :ui:

Du coup tu veux qu'on t'aide pour trouver un autre perso ? :licornes:

P'tit Biscuit
...

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 18 Sep - 21:09

Alors...

Je voudrais quelque chose d'assez... Badass, sans pour autant avoir un personnage au dessus des autres hein :waou: Surtout que si je trouve, je ramène ma petite femme avec qui je jouerais un couple sans doute :mach: Je ne sais pas vraiment si vous avez des besoins particulier, quelque chose qui pourrait convenir à M. Fassbender. PV, scénario. J'ai regardé un peu, rien ne me saute aux yeux mais bon je demande quand même :loove:  Je me disais aussi qu'un magicien ça serait sympa !

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: Bonjour !   Lun 19 Sep - 6:27

Oh bah alors là tu as trop de choix si tu veux un perso badass :mach:
Alors... déjà peut-être éliminer les demi-dieux grecs, vu qu'ils sont tous relativement jeune (comparé à Fassbender) étant donné qu'ils quittent souvent la colonie arrivés à un certain âge :ui:

Chez les Romains, tu peux continuer à vivre au camp Jupiter même si tu n'est plus à proprement parlé un légionnaire, donc ça pourrait coller !

Ou encore les magiciens :licornes: où là il n'y a pas vraiment d'âges :hihi: En plus tu as des pouvoirs super badass ! Tu peux regarder ici si jamais tu vois une sorte de magie qui t'attire :ui: http://divine-chaos.forumactif.org/t6-la-magie-egyptienne

Bisous :kiss:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 644

MessageSujet: Re: Bonjour !   Lun 19 Sep - 14:40

Agatha à assez bien répondu à ta question ! Du coup, on peut toujours t'aider à trouver, mais je t'avertis, je ne suis pas super douée là-dedans xD

Concernant le niveau de badassitude, il est clair que le personnage étant plus âgé, il aura plus d'expérience :ui: C'est la logique et du coup il est normal qu'il soit un peu plus fort que, par exemple, les demi-dieux qui n'ont pas encore la vingtaine :think:

Par contre, concernant les scénarios, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de non mentionner :shame: Du coup ça va être un peu compliqué, mais je peux toujours envoyer un MP collectif pour que les gens passent (même si connaissant nos membres ils ne se gêneront pas pour le faire)...
Sinon Michael il a quoi... 39 ans ? Du coup, ça fait un personnage assez vieux.

Je cherche des idées de liens qui pourraient être intéressantes, mais c'est pas mon fort ! Et comme j'ai déjà joué sur un forum où Michael était le frère de mon personnage (avec Marie A. justement) j'ai du mal à trouver autre chose xD (il faut vraiment que j'ajoute le smiley qui se marre :mort:)
Du coup, Lyana avait bien deux frère aînés, un en scénario et l'autre techniquement mort... J'insiste sur le "techniquement", car bien entendu si l'aîné de tente, on peut toujours arranger ça ! :chou:

Mais sinon, comme Agatha l'a dit, je te proposerai un Romain ou un Magicien :ui: Ou encore une créature car il y a moyen d'aller jouer là-dessus pour faire un truc intéressant, mais bon !

Bisous bisous :mi: :mi:
Et désolée de me taper l'incruste xD

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1