AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Drake | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 179

MessageSujet: Drake | Fini   Mer 21 Sep - 13:41

Drake Harvey

Entre coeur & raison

Je me nomme Drake Harvey et je suis un legs romain soit le fils de deux demi-dieux et le petits-fils de Vénus et de Mars.. J'ai 23 ans et je suis célibataire et amoureux. A côté de cela, on me qualifie souvent de  têtu, sur de moi, séducteur, arrogant, stratège, ambitieux On peut facilement m'identifier physiquement grâce à à mes yeux très attractifs ou encore à cause de mes cheveux bouclés toujours emmêlés.. Peu de gens savent que j'ai peur de finir ma vie avec une femme qui ne manipulerait. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Max Irons.

Pouvoirs/Possessions
Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je pense que les égyptiens sont étranges. je ne sais pas si on peut vraiment leur faire confiance à vrai dire. Il y a quelque chose en eux qui me dérange. Je pense qu'il vaut mieux s'en méfier.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Je ne suis que petit fils et cela me va. C'est plutôt cool ces pouvoirs. Surtout Vénus et Mars, ce n'est pas négligeable ! C'est le kiffe total !

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? J'ai participé à la guerre comme de nombreux romains. Je suis content que ça soit fini, c'était laborieux et les pertes furent tristes.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? J'y suis né alors je vais dire que oui. Le Camp Jupiter est un endroit super où on a tout regroupé en un seul endroit.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Il faut se tenir près et ne rien relâcher. Mais c'est encore difficile de se prononcer avec si peu d'informations...

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache pépito. J'ai 18 ans et je RP depuis 6 ans. J'aime les mêmes choses, en revanche je déteste comme la dernière fois. J'ai découvert le forum par le biais de hasard et je le trouve :mouton: .

Revenir en haut Aller en bas

Drake Harvey
...

Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Mer 21 Sep - 13:41

Your History

Drake n’a jamais rien connu d’autre que la Nouvelle Rome. Ses parents sont des demi dieux respectivement fils de Mars et fille de Vénus. Ils se sont rencontrés au Camp Jupiter et se sont mis ensemble une fois que les sentiments furent là. Appartenant aux cohortes 3 et 2, ils ont décidé de quitter la légion en même temps et ils se sont inscrits à l’université. Après cela, son père devint professeur d’arts martiaux et sa mère styliste. Ils se sont installés ensemble et ont décidé de faire un bébé, ce qui donna naissance à Drake. Drake était un bébé aimé et choyé par ses parents.

Dès très jeune, Drake eut beaucoup d’ambition pour tout et n’importe quoi. Ce qu’il voulait c’était être le meilleur partout. C’est pourquoi il a travaillé dur et n’a jamais rien lâché. Ses parents lui avaient expliqué comment fonctionnait le camp Jupiter et Drake n’envisageait qu’une seule chose : devenir prêteur. Il ne reculerait devant rien et refusait catégoriquement de ne pas y parvenir. Il n’était peut être pas un vrai demi dieu mais il avait hérité des talents de ses parents et il ferait tout pour montrer qu’il était le meilleur.

Il intégra la légion quand il eut onze ans. Il fut envoyé à la cohorte 1, ce qui déjà était une bonne chose pour lui. C’est là qu’il y rencontra les jumelles Maysie et Ilana. Ils avaient passé leurs probatio ensemble. Ils n’étaient pas dans la même cohorte mais rien ne les empêchait d’êtres amis. C’était leur petit gang à droit. Cependant, tout changea quand Ilana disparut. Ce fut déjà un très gros choc pour lui, mais en plus de cela, Maysie péta les plombs. Il ne la reconnaissait plus, et il pouvait comprendre que ce soit dur pour elle. Il essaya de l’aider comme il le pouvait, ils se rapprochèrent inévitablement et ils sortirent ensemble quand ils avaient 19 ans. Mais tout n’était pas rose entre eux. Ça ne collait pas vraiment. Ils ont essayé pendant un an puis ils ont décidé de rompre même s’ils continuaient à se voir en tant qu’amis et amants.

Ce fut ensuite la période du délire d’Octave. Ce dernier voulait exterminer les grecs, une nouvelle lubie du jeune homme. Drake n’était pas d’accord mais il fut bien obliger d’obéir et suivre la légion. Il l’accompagna à New York donc mais préféra rechercher un sang mêlé pour conclure une alliance avant le massacre. C’est ainsi qu’il tomba sur Eleanor. Il lui proposa un deal mais ce fut inutile puisque Percy Jackson sauva la situation. Pourtant cette rencontre avec la jeune fille ne fut pas anodine. Drake voulait en savoir plus sur elle… Elle l’attirait indéniablement. Il fut récompensé quand ils échangèrent un baiser. Drake se rendit compte qu’elle était sûrement la femme de sa vie. Il comptait bien faire en sorte qu’elle soit du même avis que lui-même si Maysie ne semblait pas d’accord avec ça. Il ne manquait que ça, étant donné qu’il venait d’être promu centurion de sa cohorte après la mort d’Octave. Sa vie se déroulait comme il l’entendait pour le moment.  

(c) khάη

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Mer 21 Sep - 14:00

Hey beau gosse :hihi:
Re bienvenue parmi nous mon chaton :clin:
C'est trop bien de te voir débarquer avec cette tête :han:

Bon courage pour ta fichette ! Pour le reste, je crois bien que tu connais la chanson. Et si jamais tu as envie de discuter des liens du scénario, n'hésite pas à me le dire :hihi:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Drake Harvey
...

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Mer 21 Sep - 14:24

Mici :hug2:

Eleanor Sweetlove
...

Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 65

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Mer 21 Sep - 15:57

Mon Drake !!! :han: Oui, je marque déjà mon territoire parce que you're mine :fire: Bienvenue ici avec mon scénario ce coup-ci :inlove: Pour les questions ou les discussions, n'hésite pas à me MP comme Lyana, parce que je suis là pour ça :angel: Et j'ai hâte de lire ta fiche et de RP avec toi :mi:

PS : Ca manque de smileys bave et coucherie ici en faites... :think:
PS2 : J'adore le gif de profil :mort:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 452

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Mer 21 Sep - 16:25

Fait plaisir :hug2:

Et Lena: je sais je sais, je vais en ajouter xD

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Drake Harvey
...

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Ven 23 Sep - 12:30

Merciiii :mouton: :waou: :mi:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Ven 23 Sep - 15:04

Ambitieux le Drake :perv: J'aime bien ! Et plus il y a May dans ta fichette :waou:
C'est parfait pour moi (il y a quelques points ressemblant avecc Joy, mais je te fais confiance pour ne pas avoir deux perso identiques et il y a matière à jouer sur les différences pour les faire évoluer :ui:) mais avant de te valider officiellement, je vais attendre l'avis d'Eleanor puisque c'est son scénario :shame:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Eleanor Sweetlove
...

Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 65

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Ven 23 Sep - 15:54

Pour moi c'est tout bon :angel: Après, il y avait la possibilité de lui coller un objet magique mais c'était optionnel donc rien à redire au contraire, c'est parfait :inlove:

Calypso d'Ogygie
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 276

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Ven 23 Sep - 16:07

Dans le pire des cas je laisse la fiche déverrouillée pour lui en ajouter un... Ou encore il en trouvera un dans une quête :hihi:

Du coup, voilà qu'on te passe la chanson une seconde fois : (RE)BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR DC :han:
N'oublis pas le bottin des vavas ainsi que les listings (on a pas encore mis le post à jour xD)
Et surtout, amuses toi bien !

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 351

MessageSujet: Re: Drake | Fini   Ven 23 Sep - 17:46

Mici ❤️

Drake | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1