AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Luna ◙ qui suis-je...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Zhang
...

Drachmes : 7

MessageSujet: Luna ◙ qui suis-je...   Dim 25 Sep - 12:03

Luna Zhang

Tu aurais du laisser ce mouton mourir et laisser les loups affamés le dévorer. Que ferais-tu si l'on te prenais ton plat ?

Je me nomme Luna Zhang et je suis une demi-dieu. J'ai 23 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  têtue, intelligente, réfléchis, protectrice, curieuse, bienveillante. Certains disent que j'ai l'air distante, froide, mauvaise mais ce n'est qu'un point de vue car en réalité, j'ai un grand cœur. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs cheveux noirs et la blancheur de ma peau ou encore à cause des vêtements envoyé par sa mère biologique - Hécate - qu'elle porte tous les jours, ne portant que très rarement de habits à la mode. Peu de gens savent que j'ai peur de l'eau car je ne sais pas nager. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Lu Zizhen.

Pouvoirs/Possessions
Celle qui soigne : Luna a le pouvoir de soigner les autres tout comme sa mère, qui de par ce pouvoir, se faisait surnommée Kourotrophos.

Porteuse de Lumière : Elle a aussi le pouvoir d'éclairer la nuit avec ses pouvoirs. N'étant qu'une demi-déesse, elle n'éclaire qu'à vingt-mètre maximum autour d'elle.

Celle qui éloigne le mal : Une aura chez elle peu faire trembler les créatures du mal, les personnes ne mauvaises intentions. Cependant, n'était qu'une demi-déesse, ce pouvoir reste limiter et elle ne fait malheureusement pas cette effet à tous.

Sous l'influence de la Lune : Lorsque la Lune est présente dans le ciel, la nuit, les pouvoirs de Luna devienne plus puissant jusqu'à même en dépasser la limite de ce qu'elle peut faire d'habitude.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Quand Luna avait apprit l'alliance avec des magiciens égyptiens, elle était assez réticente, voir très méfiante. Mais elle n'en disait rien, puisque la majorité semblait être en accord, du moment qu'ils obtenaient de l'aide pour vaincre le danger qui approche chaque jours. Bien que Luna n'aime pas trop faire confiance à n'importe qui, elle a fini par accepter l'alliance, tout en restant assez fermer face à eux. Peut-être qu'à l'avenir, elle s'ouvrira à ces derniers.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? En ce qui concerne Luna, elle est particulièrement satisfaite d'être une demi-déesse, parce qu'elle ne se souvient de rien d'avant son coma, elle n'a aucune attache au monde en dehors du camps des demi-dieux. Elle est heureuse et fière d'être la fille d'Hécate, et n'échangerait sa place pour rien au monde.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Malheureusement, pendant cette période de guerre, Luna était encore dans le coma, et n'était au courant de rien. Elle n'avait aucun rôle à jouer pendant la guerre contre Gaïa.

Aimes-tu vivre à la Colonie ? Luna ignore si elle était déjà sortie de la Colonie avant son coma, ni même en ce qui concernait tout le reste. Mais à partir de son réveil, elle aime beaucoup vivre dans la Colonie, auprès d'autres personnes, qui, comme elle, ont un parent Dieu.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? C'est encore un peu flou pour elle, et Luna n'a pas vraiment encore d'avis. Sauf le fait qu'elle désire s'en débarrasser au plus vite pour retrouver un moment de paix.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache coccinelle. J'ai 20 ans et je RP depuis 6 ans. J'aime les mandarines -jesors-, les films, les séries, l'Asie, la Mythologie, les sushis, les sandwichs au beacon, en revanche je déteste les araignées, les lasagnes, le réglisse, mon phone qui bug et les moustiques. J'ai découvert le forum par le biais de topsite et je le trouve Sublissime ! (j'ai envie d'inventer un mot chelou mais je me retiens xD).

Revenir en haut Aller en bas

Luna Zhang
...

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Dim 25 Sep - 12:03

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Dim 25 Sep - 12:09

Bienvenuuuuuuuue :cc:

Je ne connais absolument pas ton vava mais elle est super jolie :ui:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :hihi: Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter :inlove:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Daniel Stars
...

Powers : ~ Soigner les petites maladie et blessures
~ Immunité face aux maladies

Drachmes : 61

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Dim 25 Sep - 12:12

Bienvenuuuuuue ! :mouton: :cc:

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 167

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Dim 25 Sep - 12:36

Bienvenue :mouton: ❤️

Luna Zhang
...

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Dim 25 Sep - 12:58

Merci beaucoup ! I love you Very Happy

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Dim 25 Sep - 13:45

Bienvenue parmi nouuuuus :waou: :cc:
Alors, je crois bien que Nath à tout dit, le choix d'avatar est super intéressant, bien que je ne la connaissait pas ! J'ai bien hâte d'en lire plus sur le personnage moi aussi (surtout que la première partir de la fiche est super intéressante !) et n'hésite surtout pas si tu as des questions :ui:
Oh et surtout, amuses-toi bien sur Divine Chaos :hihi:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Dim 25 Sep - 15:15

Bienvenue toi I love you Elle est bien jolie ta demoiselle dis donc, c'est la classe des demi-dieux grecs ça :hihi:

Luna Zhang
...

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Lun 26 Sep - 17:20

Merci beaucoup ! Cool Very Happy

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Mar 27 Sep - 9:21

Oulala, une petite sexy de plus ** je connaissais pas non plus ton avatar, par contre les gifs sont hypeeers jolis et symboliques ! :perv:
Bref, bienvenue ici belle fille de la lune, tu vas t'amuser tu vas voir ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, qui a déjà bien avancé ! :han:

Luna Zhang
...

MessageSujet: Re: Luna ◙ qui suis-je...   Sam 1 Oct - 12:19

Merci beaucoup, je prépare son histoire à ma p'tite Lune. xD :licorne:

Luna ◙ qui suis-je...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1