AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

② pv's : Ρωμαίους (les Romains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 477

MessageSujet: ② pv's : Ρωμαίους (les Romains)    Mar 28 Juin - 7:10

Les Romains

Dans ce sujet se trouve les pv's du groupe des demi-dieux romains du forum. Ils sont tout beau, tout frais et disponibles juste pour vous ! Au nombre de trois, ils ont un rôle tout particulier dans l'histoire, mais ne vous y trompez pas, vous ne serez pas nécessairement plus important que les autres membres parce que vous prenez un de ces pv's ! Mais ils ont tout de même leur rôle tout particulier !

► Les avatars sont tous négociables, il ne s'agit là que de suggestions ! N'hésitez pas à proposer une autre bouille au staff si vous vous sentez plus à l'aide avec une autre tête ou que vous voyez le personnage autrement ! Faites seulement attention à l'âge de votre avatar, ne prenez pas une actrice de 35 ans pour jouer Mila qui en a 22...
► Nous demandons un bon niveau de rp pour ces pv's. Surtout au niveau de la syntaxe et de l'orthographe. les pv,s ne vous permettent peut-être pas d'outre-classer tout le monde, mais ils ont une importance dans l'histoire et nous tenons à ce qu'ils soient bien jouée.

► Bien entendu, ne tentez pas un pv qui est déjà joué ou qui est réservé ! Le statut du pv est mentionné sur sa fiche. En voici également la liste :

- Lacey Wellington
- Aaron Leinster
- Alexander "Alex" Hawley

Pour plus d'informations, des commentaires ou toute information/demande sur les pv's n'hésitez pas à contacter le staff.

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie
...

Le Créateur

MessageSujet: Re: ② pv's : Ρωμαίους (les Romains)    Dim 3 Juil - 10:17

Lacey Wellington

La Martyre / libre

Je me nomme Lacey Wellington et je suis une demi-déesse romaine, fille de Venus. J'ai 24 ans ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  aventureuse, intelligente, instinctive, diplomate, légèrement imprudente, mais depuis peu elle est plutôt renfermée et solitaire. Peu de gens savent que j'ai peur de l'obscurité et de ce qui pourrait s'y cacher. Je pense que les magiciens sont une menace supplémentaire pour notre survie. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Astrid Bergès-Frisbey ou Lily James (propositions, avatar négociable).

Pouvoirs/Possessions
Lacey avait hérité de sa mère, la déesse de l'amour, les dons d'étourdir et de déconcentrer une personne en tentant de la charmer et plus encore, le la paralyser par un simple baiser. Bien que ces pouvoirs lui eut été utiles et qu'elle venait tout juste d'arriver à les maîtriser, elle n'arrive pourtant plus à s'en servir. La raison est simple, les événements des dernières semaines ont tellement chamboulés la jeune fille que son pouvoir lui échappe.

De plus, comme tous les romains, Lacey sait manier l'épée et la lance et se bat très bien sur un champ de bataille. Mais un fois de plus, si elle avait l'habitude de se battre sans problèmes, la situation à changé et elle refuse à présent de poser le pied sur un champ de bataille, trop secouée par tout le reste.  

Histoire

|| 01 : Lacey a rejoint la Douzième légion à l'âge de 13 ans, après avoir passé près de 6 mois auprès de Lupa en compagnie d'un autre demi-dieux. À son arrivée, elle a été placée dans la deuxième cohorte et à rapidement passé sa période de probatio. || 02 : Légèrement imprudente, il lui est souvent arrivé de se placer dans des situations délicates face à la légion, mais elle s'en est toujours sortie relativement bien.|| 03 : Légionnaire de coeur, Lacey à tout fait pour se montrer à la hauteur des attentes qu'on plaçait en elle. Elle avait peur de décevoir et faisait ainsi de son mieux en toutes circonstances. || 04 : Lors de la Guerre des Titans, Lacey à combattu aux côtés de Jason Grace pour prendre d'assaut la forteresse du Titan. Elle est bien fière du rôle qu'elle a pu y tenir.|| 05 : À la suite de cette bataille, Lacey à décider de s’informer sur les médecins de la légion, les connaissances à ce sujet  attisaient sa curiosité. || 06 : Ses recherches et son début de formation ont pourtant été interrompues par la guerre contre Gaïa. Lacey à alors choisi de reprendre les armes pour défendre la légion puisqu'elle ne pouvait pas encore faire partie de la brigade de médecine. || 07 : Suite à la guerre contre Gaïa, elle a tenté de reprendre sa formation, mais les rapprochements avec le camp des Grecs l'intriguait beaucoup et sa curiosité légendaire la poussé à aller les voir pour en savoir plus. || 08 : Elle revenait tout juste d'une escapade chez les grecs quand elle s'est fait enlever par des gens dont elle ne connaissait rien. Elle à été retenue par ces gens pendant deux semaines. || 09 : Lacey à été interrogée, torturée et blessée par ces gens qui souhaitaient avoir des informations sur son camp ainsi que sur les grecs. Ils lui ont également parlé des magiciens, mais elle n'en savait rien. La façon dont elle c'est échappée est au choix, mais elle s'est sauvée pour rapidement rejoindre le Camp Jupiter. || 10 : À son retour, Lacey n'était plus la même. Elle n'a pas encore parler de ce qu'elle a vécu avec qui que ce soit. Mais elle est celle qui en connait le plus sur l'ennemi à présent, et ses connaissances pourraient être très utiles.

La Prophétie
...

Le Créateur

MessageSujet: Re: ② pv's : Ρωμαίους (les Romains)    Dim 3 Juil - 15:31

Aaron Leinster

Le bourreau / libre

Je me nomme Aaron Leinster et je suis un demi-dieu romain, fils de Orcus. J'ai entre 27 et 31 ans ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  froid, calculateur, protecteur, colérique, rationnel, observateur, loyal. Peu de gens savent que j'ai peur de l'abandon et des hauteurs. Je pense que les magiciens sont des ennemis, on ne doit pas leur faire confiance. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Tom Felton ou Freddie Stroma (propositions, avatar négociable).

Pouvoirs/Possessions
Son père étant le messager de la mort, Aaron à obtenu comme faculté de créer une ambiance sombre qui rappelle la mort à un tel point que ses adversaires en sont déroutés et craignent cette dernière. Il lui est arrivé une fois, lors d'une bataille, d'avoir sous la main quelques fantassins zombies, comme l'aurait fait un enfant de Pluton, mais il n'a jamais réussis à répéter l'expérience par la suite.

Il possède également une épée massive qui dégage, elle aussi, une aura de peur sur le champ de bataille.

Histoire

|| 01 : Aaron n'a pas eu une enfancec facile. Vivant avec sa mère, son beau-père et sa demi-soeur plus jeune que lui. Ils étaient non seulement assez pauvre, mais son beau-père était également violent. Aaron à alors toujours fait de son mieux pour défendre sa mère et sa soeur contre ce dernier. Ce comportement n'était pas pour apaisé l'homme qui a déjà frappé Aaron plus souvent qu'autrement. || 02 : Il avait 10 ans quand il fut retiré à sa famille, tout comme sa soeur, par les services de protection de l'enfance. Alors, il enchaîna les familles d'accueil, mais Aaron voulait retrouver sa mère et sa soeur, de qui il avait également été séparé. Ainsi, il enchaînait les mauvais coups et les comportement difficiles afin de pouvoir partir. || 03 : Trois ans plus tard, il s'était sauvé d'une autre famille d'accueil et avait couru dans les bois derrière la maison. Sa course avait duré plus longtemps qu'il ne pouvait l'imaginer et c'est alors qu'il tomba sur Lupa. || 04 : Il entra alors dans la légion et se montra particulièrement intéressé par le maniement des armes. Après son enfance difficile, pourvoir apprendre à se battre et à manier l'épée lui paraissait d'autant plus profitable. || 05 : Aaron à su trouver en la légion une seconde famille et il s'est promis que, contrairement à sa première famille, il ne laisserait rien arriver à celle-ci. || 06 : Lors de la guerre contre les Titans, il s'est montré particulièrement violent. Il avait une tête de leader et s'était vu confier quelques tâches importantes par les prêteurs, mais il tenait tellement à ce que tout soit fait à sa manière qu'il commençait, sans s'en rendre compte à être violent à son tour. || 07 : Durant la guerre contre Gaïa, la colère d'Aaron fut défoulé contre les Grecs, qu'ils méprisaient au plus haut point. || 08 : Encore aujourd'hui, Aaron représente un danger, sans même s'en apercevoir. En effet, il ne tiens toujours pas les Grecs dans son coeur et ne se gêne pas pour leur faire savoir. Pour les égyptiens, c'est encore pire. Et parfois même, il veut tellement protéger les siens qu'il devient violent avec les romains. C'est un véritable bourreau.

La Prophétie
...

Le Créateur

MessageSujet: Re: ② pv's : Ρωμαίους (les Romains)    Dim 3 Juil - 15:31

Alexander "Alex" Hawley

Le rebelle / libre

Je me nomme Alexander Hawley, mais tout le monde m'appelle Alex et je suis un demi-dieu romain, fils de Mercure. J'ai 22 ans ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  drôle, farceur, sarcastique, amusant, maladroit, borné, soucieux, impulsif, bon menteur. Peu de gens savent que j'ai peur . Je pense que les magiciens sont des gens un peu étrange qu'il serait plaisant de découvrir. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Dylan O'brien ou Grant Gustin (propositions, avatar négociable).

Pouvoirs/Possessions
En plus d'arriver à comprendre un nombre incalculable de langue (sans toute fois pouvoir les parler comme il faut), Alex à reçu de son père un don assez peu commun : celui de pouvoir passer à travers les murs. Ainsi, prenez garde aux mauvaises blagues !

Il possède également une dague dont la lame s'illumine d'une lumière bleutée quand des monstres sont aux alentours.

Histoire

|| 01 : N'ayant jamais connu ses parents, Alex à grandit avec son oncle et sa tante dans leurs famille. Beaucoup d'enfants, une famille unie, Alex s'y est senti aimé, malgré la désagréable impression de ne pas être à sa place qui à toujours été présente. || 02 : Ayant un bon nombre de cousins et cousines à qui jouer des tours pour s'amuser, l'enfance d'Alex à été ponctuée de rires et de vengeances entre toute cette grande famille. || 03 : Finalement, il avait 10 ans quand son oncle décida de lui parler de ses parents. Avant cela, toutes les questions qu'Alex avait posées étaient restées sans réponses. Mais voilà : le gamin était prêt maintenant. || 04 : La séparation avec cette famille qu'il avait apprit à considérer comme la sienne a été difficile pour Alex, mais il comprenait maintenant cette impression qu'il avait toujours eu d'être différent. Son entrée dans la légion signifiait enfin qu'il était à sa place, il le sentait. || 05 : Farceur invétéré, Alex s'attira beaucoup d'ennuis et passa près de se faire expulser de la légion trop souvent pour les compter. Il s'en tire toujours de justesse, sachant pertinemment que la prochaine fois, il ne sera peut-être pas aussi chanceux. || 06 : Alex à fait ses preuves au combat et en tant que légionnaire. Si, durant les premières années, il s,efforçait de respecter les ordres sur le champ de bataille, cette habitude c,est envolée avec le temps. || 07 : Comme tous les romains, Alex à participer à la guerre contre les Titans tout autant qu'à celle contre Gaïa. Ainsi, il a combattu aux côtés de la légion, mais sans jamais respecter les ordres qu'on lui donnait. Il n'en faisait qu'à sa tête. || 08 : Encore aujourd'hui, Alex à du mal avec l'autorité et est considéré comme un rebelle car il ne respecte pas ce qu'on lui dit de faire. Il a l'impression d'avoir quelque chose à prouver à souhaites le faire à sa manière. || 09 : Du fait qu'il est considéré comme un rebelle et qu'il ne se sent pas apprécier comme il le devrait, Alex à longtemps songé à désobéir encore plus et à aller vers cette menace inconnue, mais il y a quelque chose qui le retient au Camp Jupiter. Il n'est sans doute pas prêt à tout abandonner.

② pv's : Ρωμαίους (les Romains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1