AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 all pain and still no gain + grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grimes Iro
...

avatar




DC : lahaar la blg
Avatar : john tRuite
Messages : 120
Drachmes : 151





MessageSujet: all pain and still no gain + grimes   Ven 30 Sep - 16:51





Grimes Iro

waiting for nothing

Je me nomme Grimes Iro et je suis un magicien. J'ai 23 ans ans et je suis libre comme le vent. A côté de cela, on me qualifie souvent d'ambitieux, parfois même trop, arrogant, ironique, sûr de moi et charmeur. On peut aussi dire que je suis totalement vaniteux, avide de pouvoir, irraisonnable et parfois même insensible. Bref, super le portrait. J'essaie pourtant de faire preuve de gentillesse, mais je finis toujours par tout gâcher. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux, la plupart du temps bleus ou encore à cause de mon sourire en coin, toujours présent sur mon visage. Peu de gens savent que j'ai peur de mourir plus que tout. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain John Tuite.



Pouvoirs/Possessions
Ayant choisi la voie d'Hathor, déesse créatrice et symbole de Vie et d'Amour, Grimes possède un lien direct avec les animaux, lui permettant de communiquer avec eux et d'en invoquer certains. Même si ses débuts ont été très laborieux, il a fini par maîtriser ce lien et arrive à présent à s'en servir sans tomber d'efforts à chaque fois. Mais Hathor, associée au culte des morts, lui offre aussi le moyen de pratiquer la nécromancie. Il est donc de plus en plus tenté de suivre une initiation...

Comme tout magicien, Grimes possède une baguette et une boîte magique, contenant tout l'attirail du parfait magicien. En plus de cela, il y a ce petit caracal, prénommé Oul, qu'il a recueilli à son retour au Nome 21. Pour l'instant pas plus gros qu'un petit chat, il se cache généralement dans sa capuche ou les poches de son sweat et sème le désordre au Nome. Il fait office de compagnon à Grimes qui, de part sa spécialisation, est irréprochable. Après tout, en tant qu'ami des animaux, quoi de plus normal que d'être accompagné par un fauve?



Questions

Que penses-tu des demi-dieux ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je les trouve un peu arrogants à toujours rappeler qu'ils sont les fils de tel ou tel dieu. Quand on sait que plus des trois quart d'entre eux n'étaient même pas désirés, ça permet de relativiser.

Pourquoi as-tu choisit la Voie de cette divinité ? C'est une blague j'espère? Ouais, bon, ok, j'ai compris. Au départ, j'étais persuadé d'arriver à parler les Mots Divins, cette magie très complexe et particulièrement difficile. Au final, on m'a claqué la porte au nez et envoyé au 360ème Nome pour me refroidir la tête. C'est quand j'ai cru que j'étais au plus bas que la Voie de Hathor m'est apparue (par le biais d'un renard polaire) et que j'ai compris que j'avais réellement ma place parmi les magiciens.

Aimes-tu vivre au Nome 21 ? L'horreur. Il faut savoir que j'avais été affecté à ce Nome à mes 13 ans, quand je cherchais désespérément à suivre la voie de Thot. Tout le Nome a pu entendre parler de mon arrogance et de mon ego surdimensionné - ils ont tous été témoins quand mon transfert au Nome 360 a été annoncé, bonjour la honte. Y revenir, 10 ans après, c'est humiliant. Ils sont tous encore persuadés que je suis ce gosse vaniteux et immature, celui qui a été puni parce qu'il visait trop haut. Tout le monde là-bas s'attend à ce que je sois un magicien médiocre, incapable de maîtriser n'importe quelle magie. Vous comprenez pourquoi je déteste ce lieu.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Quand tu passes quasiment dix ans de ta vie dans un trou en Antarctique, la moindre menace devient l'affaire du siècle. Je sais que je devrais pas l'être, mais en vérité, je suis pas mal enjoué à l'idée d'enfin vivre une aventure digne de ce nom. En plus, à ce qu'on m'a dit, les rejetons divins ont un véritable don pour renvoyer les divinités dans leur soi-disant Tartare alors je suis quasiment sûr qu'à nous tous, on peut faire face à cette menace.


Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache fio. J'ai 15 ans et je RP depuis environ 2 ans. J'aime me colorer les cheveux, dormir et dessiner, en revanche je déteste travailler, les chicons et la chaleur. J'ai découvert le forum par le biais de ma schizophrénie, youpi et je le trouve bien swag dis donc.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Grimes Iro
...

avatar




DC : lahaar la blg
Avatar : john tRuite
Messages : 120
Drachmes : 151





MessageSujet: Re: all pain and still no gain + grimes   Ven 30 Sep - 16:52





Your History

Tes parents t'ont jamais désiré, jamais aimé. Tu n'étais qu'une contrainte pour eux - s'ils avaient pu se débarrasser de toi, ils l'auraient fait. Ta présence leur était insupportable et ils te le faisaient clairement comprendre: en dix ans, tu n'as jamais partagé un seul repas avec eux. Ni Noël, ni Thanksgiving, pas même ton anniversaire. Ta place était dans la cuisine, au même titre que les employés de tes parents. Qui aurait crû qu'un couple aussi riches pouvait être si pauvre d'amour? T'as jamais compris ce que tu leur avais fait pour qu'ils t'aiment si peu. Tu aurais pu trouvé un peu de réconfort à l'école si celle-ci ne te dégoûtait pas autant: tu n'avais rien de l'élève modèle, tu étais turbulent, constamment à la recherche d'attention. Les profs te blairaient pas, les gosses te tenaient à l'écart, tes parents se fichaient de tout cela. Le calvaire ne s'arrêtait jamais. Tu passais d'un studio de luxe vide à une école où personne ne voulait de toi - t'avais ta place nulle part.

Et puis, à tes neuf ans, t'as commencé à manifester des dons bizarres, de la magie. T'étais complètement fasciné, ça donnait enfin une raison à ta différence, une justification à toutes ces années d'exclusion. Si tes parents t'ignoraient, si les gamins te maltraitaient c'était parce que cette magie les y pousser - mais maintenant que tu l'avais découverte, tu apprendrais à t'en servir et tout rentrerait dans l'ordre. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Tes parents ne t'écoutèrent pas, tes camarades se moquèrent de toi, tu étais le freak. On te prenait pour un menteur - pourtant, tu sentais que cette magie était réelle, au fond de toi. Il a fallu que tu en parles à un professeur-remplaçant pour qu'enfin quelqu'un y croie, celui-ci t'expliquant que tu avais très certainement des prédispositions pour la magie égyptienne. Attendez, quoi? Tu n'avais rien d'un égyptien! Ta peau brûlait au soleil et tes yeux bleus montraient bien que tu étais tout sauf de cette région-là. Mais cet homme t'expliqua que c'était des origines qui devaient remonter à des dizaines et des dizaines de générations, à l'époque des pharaons, alors la génétique avait du faire sa part des choses.

Comme cadeau d'anniversaire de tes 10 ans, tu quittas New York pour rejoindre le Premier Nome, au Caire, pour y suivre ta formation de magicien. Tes parents ne te souhaitèrent même pas au revoir, mais tu t'en fichais, tu étais trop content de quitter cet enfer, d'avoir enfin quelque chose à te raccrocher. Pendant trois ans, tu as ainsi vécu en Egypte au côté des autres initiés. Habitué à la solitude, tu n'as pas vraiment noué d'amitié, tu te donnais à fond dans la magie. Plus tu en découvrais, plus tu voulais en savoir plus. Petit à petit, cette soif de savoir se transforma en soif de pouvoir - tu voulais devenir le plus puissant de tous les magiciens, capable d'égaler les dieux. C'était ta façon à toi de prendre ta revanche sur la vie, du moins, c'était comme ça que tu le justifiais. Tu voulais être le meilleur. À tes treize ans, on t'assigna au 21ème Nome en pensant bien faire, puisque c'était là où tu étais né. Tu te persuadas que si tes parents voyaient à quel point tu étais puissant, ils feraient enfin attention à toi. Alors tu choisis la voie de Thot, connue pour être l'une des plus difficiles. Tu voulais montrer que tu étais déterminé, que tu pouvais maîtriser les Mots Divins. Tu te donnais corps et âme à cette magie, demandant toujours plus, ne recevant jamais rien. Et tu t'énervais, et tu t'acharnais, tandis que les formateurs s'inquiétaient de plus en plus à ton sujet. Avais-tu vraiment trouvé ta Voie?

La réponse fut non. Tu te montrais incapable de maîtriser la magie de Thot. Deux mois, c'était le délai qu'ils t'avaient laissé pour faire tes preuves. Non seulement tu avais échoué, mais ton ego surdimensionné les effrayait - si tu étais un magicien, il fallait absolument que tu changes d'attitude. Alors on t'a transféré au 360ème Nome, en Antarctique, en espérant que tu comprendras la leçon. Tout le Nome 21 en entendit parler, la nouvelle fit le tour des initiés. Tu étais devenu l'exemple de ce qu'il ne fallait pas faire, on parlait de toi pour effrayer les disciples: Regardez, ne soyez pas trop orgueilleux, sinon vous finirez comme ce Grimes qu'on a envoyé en Antarctique! L'humiliation était totale.

T'as donc été envoyé au 360ème Nome, comme un vulgaire déchet dont l'on se débarrasse. Trouve ta Voie t'avait-on demandé. Tu savais que c'était pour t'éloigner de tout qu'on t'y avait envoyé, dans l'espoir que tu abandonnes et que tu te fracasses contre un iceberg. T'étais fou de rage et pendant un certain temps, t'as juste broyé du noir, ruminant l'idée de parvenir à maîtriser la magie de Thot de ton côté. La vérité? T'y es jamais arrivé, alors t'as fini par admettre que c'était pas pour toi et t'as abandonné. C'était pas fait pour toi. D'ailleurs, qu'est-ce qui était vraiment fait pour toi? On t'avait exclu du monde, condamné à discuter avec des pingouins pour passer le temps et même eux ne te répondaient pas. Le Nome 360, c'était vraiment une punition. T'as passé cinq ans à faire de ton mieux, à toucher un peu à tout, à tâter dans le noir, mais aucun signe, rien pour t'indiquer qu'une Voie t'était plus destinée que les autres. T'étais vraiment un raté, et les formateurs du Nome devaient prendre un malin plaisir à donner des nouvelles à ceux du Nome 21: Vous vous souvenez de ce garçon qui se croyait assez fort pour maîtriser les Mots Divins! Ben il a 18 ans et il a toujours pas trouvé sa Voie, le nul! A se demander s'il est vraiment magicien...

Et puis, dans ton désespoir, la lumière a fini par se pointer. Alors que tu prenais l'air sur les étendues désertiques et enneigées de l'Antarctique, tu as vu ce petit renard polaire, visiblement intrigué par ta présence. Tu l'as laissé s'approcher, te renifler la main. T'as voulu le caresser mais d'un coup de patte il t'a envoyé balader et a plongé ses yeux dans les tiens: alors tu as vu le ciel, la Vie, l'Amour, tout ce que tu n'avais jamais connu. Et alors, la Voie d'Hathor t'est apparu et t'es tombé les fesses en premier dans la neige. Hathor comme mère et protectrice. Dès ce moment, tu as retrouvé ton acharnement, ton envie de progresser. Cette fois, tu avais un but. Tu avais à maîtriser ce lien avec les animaux, tu devais apprendre à t'en service. Tu es devenu fort, très fort, jusqu'à passé maître en ce domaine. Les formateurs ne riaient plus de toi - pour eux, tu avais retenu la leçon. La punition n'avait plus lieu d'être. Quand la menace est apparue, ils y ont vu l'occasion parfaite de prouver que tu avais changé au reste des Nomes. C'était rare qu'un magicien aussi puissant vienne du 360ème Nome, t'avaient-ils expliqué. Ils étaient les premiers à croire en toi. Alors quand on a demandé de te rendre au Nome 21 pour combattre cette menace, tu t'es pas défilé malgré tous les mauvais souvenirs - tu voulais leur prouver qu'ils avaient tous eu tort de te sous-estimer, leur montrer à quel point tu étais devenu puissant.

De belles envies mais le Nome 21 a failli te briser en deux. Personne n'avait oublié ton orgueil, ton arrogance. À trop vouloir être puissant tu t'étais brûlé les ailes, voilà ce qu'on pensait de toi. Tout le monde continuait de te prendre pour un raté, comme si ce qui s'était passé pendant ces dix ans ne comptaient pas, comme si les dires de ses formateurs du Nome 360 ne signifiaient rien. Peut-être que là-bas, t'étais le plus fort, mais c'est parce que y'a que les ratés qui y sont envoyés. Ouais, le Nome 21, tu le détestes. Heureusement, tu as trouvé ce petit caracal, que t'as affectueusement nommé Oul, lors d'un stage au zoo. Grâce à tes pouvoirs, tu as bien compris qu'il ne serait jamais heureux dans cet endroit, tout comme toi tu l'avais été pendant toute ta vie. Tu pouvais pas le laisser comme ça, alors tu l'as libéré et maintenant, il ne te quitte plus, toujours caché dans la capuche de ton sweat ou l'une des poches. D'ailleurs, tu prends un malin plaisir à le laisser semer la pagaille au Nome 21, comme une vengeance personnelle - c'est le prix à payer pour t'avoir humilié.

Alors la menace grandit de plus en plus, les relations avec les grecs et les romains deviennent de plus en plus tendues, et tes mauvaises habitudes reprennent. Maintenant que tu comprends parfaitement les animaux, tu te tournes vers Hathor, lui demandant pourquoi elle ne te guiderait pas vers la nécromancie.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyana Shacksfil
...

avatar




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 602
Age : 24 ans
Drachmes : 663





MessageSujet: Re: all pain and still no gain + grimes   Ven 30 Sep - 16:53

WELCOMEUUUUUUUUH :han: :han:
Rebienvenue parmi nous :waou:

Et puis tu sais ce que j'en penses :hihi:

_________________
this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Grimes Iro
...

avatar




DC : lahaar la blg
Avatar : john tRuite
Messages : 120
Drachmes : 151





MessageSujet: Re: all pain and still no gain + grimes   Ven 30 Sep - 19:42

Merci beauté :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 323
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534





MessageSujet: Re: all pain and still no gain + grimes   Sam 1 Oct - 8:03

Bonjour toi :perv:
C'est que tu es vraiment pas mal, sexy, bleu, EGYPTIEN MAGGLE. :hihi:
trop de beauté en toi **
Je veux, que dis-je, j'exige un lien dès que tu es validé beauté, un lien du tonnerre, un lien qui claque :fire: entre égyptiens faut bien :perv:
bonne chance pour le reste de ta fiche :chou:
T'ES CANON BB, MEME SCHIZOPHRÈNE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Grimes Iro
...

avatar




DC : lahaar la blg
Avatar : john tRuite
Messages : 120
Drachmes : 151





MessageSujet: Re: all pain and still no gain + grimes   Sam 1 Oct - 9:28

T'arrêtes ta propagande égyptienne dis donc? :string: J'sais que j'suis un bg
Spoiler:
 
Tékaté ma Chérie j'te réserve un lien de la mort qui tue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
...

avatar




DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 400
Drachmes : 452





MessageSujet: Re: all pain and still no gain + grimes   Dim 27 Nov - 17:57

Désolée pour le retard mon choupinouuuuuu :shame: :clin: :love2:

Tu connais la chanson je crois :mi:




Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu



_________________
Somebody make me feel alive and shatter me
I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lahaar Thoernso
...

avatar




DC : Grimes et Kané
Avatar : Rachel Yampolsky
Messages : 240
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 355





MessageSujet: Re: all pain and still no gain + grimes   Sam 3 Déc - 12:04

Merci ma belle! I love you Et t'en fais pas pour le retard, je comprends parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

all pain and still no gain + grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Pain, No Gain II : Psychological Pain
» [Solo] No Pain, No Gain
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: vous vous et vous... :: Identité :: Welcome to our world-