AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f/réservé) NATALIE DORMER Ψ partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: (f/réservé) NATALIE DORMER Ψ partner in crime.   Sam 1 Oct - 9:48

Cassiopea

libre - pris - réservé

Je me nomme Cassiopea dit Cassie (au choix) et je suis une demi-déesse romaine ou créature. J'ai entre 30 et 35 ans et je suis célibataire/en couple/mariée/.... A côté de cela, on me qualifie souvent de  forte, faussement raffinée, déterminée, vaniteuse, vulgaire, prétentieuse, possessive, rusée, protectrice, persuasive, soigneuse, solide et une véritable leader. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes magnifiques cheveux blonds ou encore à cause de mon sourire de dictatrice. Peu de gens savent que j'ai peur de rien du tout (au choix). Je pense que les magiciens sont utiles mais qu'il faut s'en méfier. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Natalie Dormer.

Pouvoirs/Possessions
Fille d'un(e) dieu/déesse ou créature au choix, ses pouvoirs sont totalement au choix, ainsi que ce qu'elle possède. Personnellement je la voyais bien avec une force augmentée pour casser avec le côté 'femme blonde faible', qui je pense serait intéressant à jouer, mais c'est au choix. Elle doit juste être une grande combattante, une véritable Valkyrie.

Histoire

Ψ Enfance au choix, elle peut avoir passé toute son enfance au Camp comme dans une autre ville. Il faut juste qu'elle soit au camp avant 14 ans.
Ψ Elle a rencontré Antonio alors qu'il était ado, il venait d'arriver au camp. Cassie était totalement son genre de fille, il l'a dragué... Et elle l'a remit en place en lui cassant le nez.
Ψ Depuis ils sont meilleurs amis, comme cul et chemise. C'est Cassie qui a énormément entrainé Antonio, l'a poussé à montrer le meilleur de lui même.
Ψ Pendant a guerre de Gaia, ils étaient ensemble sur le champ de bataille, Cassie guidant la troupe. (elle peut avoir vécu des choses pendant cette guerre -mort d'un ami cher, de son petit copain, cousin... ou autre chose-)

En soit je ne demande pas plus, je veux vraiment que ce soit ton personnage, donc son histoire est au choix du moment qu'elle colle avec le petit lien mignon entre nos deux personnages !  :chou:

Antonio + partner in crime

Tonio et Cassie, c'est un duo inséparable, presque comme un frère et sa soeur, des partenaires prêts à cacher un cadavre l'un pour l'autre ; prêt à se sacrifier pour que l'autre vive. De vraies âmes soeurs.
Ils font beaucoup parler d'eux, parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont puissants, qu'ils sont au camp romain depuis un certain temps et surtout parce qu'ils ne se lachent jamais.
Une rumeur court sur eux, comme quoi ils coucheraient régulièrement ensembles sans être en couple - mais réellement, vu leur popularité, ce n'est pas la seule rumeur, c'est cependant la plus entendue et colportée.
En tout cas, Tonio et Cassie ne font rien pour arrêter les rumeurs : ils aiment flirter tout autant que se battre ensemble. Antonio passe son temps à coiffer Cassiopea (il fait ça à merveille), et elle adore ça. Cassie, de l'autre côté, force Tonio à s'entrainer pour garder la forme.
(avancement > pas de mise en couple prévue, mais beaucoup de rps endiablés. Rumeur vraie ou fausse ? A nous de voir :perv: )

Terry

Lien à voir avec la merveilleuse joueuse !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: (f/réservé) NATALIE DORMER Ψ partner in crime.   Sam 1 Oct - 9:48

Jotem déjà

Déjà, bonjour toi qui es arrivé jusqu'ici, je suis hyper fière de toi :loove: ça veut quelque part dire que tu es potentiellement intéressé par ma petite Cassie, et moi, derrière mon écran, je suis tellement contente !
Avant de tenter de t'hypnotiser pour te faire venir, j'ai encore deux-trois truc à te dire ! Reste, ça va être rapide, je te le jure ! :waou:

Quasiment tout est négociable. Tu l'as surement vue, j'ai essayé un maximum de ne pas fermer le personnage pour que tu ais la joie de pouvoir le construire un petit peu comme tu le souhaites. :ui: donc, nom, prénom, histoire, même dans une certaine mesure le caractère (tant qu'il reste cohérent), tout ça c'est à ton bon vouloir !

Ce qui n'est pas négociable :
- l'AVATAR, malheureusement, mais je tiens à Natalie Dormer qui incarne à merveille la jolie blonde qui peut casser les dents de n'importe qui. Bon... Si vraiment tu as envie de prendre mon scénario, et que vraiment tu détestes Dormer, je peux faire un effort. Oui, parce que je suis adorable comme ça moi. :clin: mais je garde quand même un droit de véto :hihi:
- LE LIEN, parce que quasiment tout le scénario est basé sur ça, donc c'est assez logique ! :chou: MAIS ! Il est potentiellement modifiable :han: peut-être bien que oui, ils couchent ensemble, peut-être bien que non. C'est comme tu veux, on peut même discuter pour rajouter un peu de piment, je tiens à ce qu'on assaisonne ce petit lien ensemble ! :fous:

Côté irl, présence, rp : je ne demande pas plus que le minimum syndical, mais moi, je passe toute ma vie ou presque sur les forums, alors pourquoi pas passer de temps en temps sur la CB ? On se câlinera, et tout :hihi:
Je ne fais pas des rps très grands (je préfère la qualité condensée à la quantité imbuvable), mais je peux m'adapter, comme tu préfères ! :chou:

C'est tout ce que j'ai à dire ! :pedro:
Merci à toi, qui es arrivé jusqu'ici ; merci de m'avoir lu et accordé un peu de ton temps ! :chou: j'espère de tout mon coeur, quand même, que tu prendras mon petit scénario, parce qu'il me tient à coeur, vraiment beaucoup ! :loove: J'érigerai des montagnes de chocolat en ton nom, je t'offrirai des cookies par centaine ! :perv: :han: :love2:
DONC PREND MA CASSIE !

Revenir en haut Aller en bas

(f/réservé) NATALIE DORMER Ψ partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1