AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bababa babanana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elissia Elkiryam
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 130

MessageSujet: Bababa babanana   Mer 19 Oct - 2:58

Coucou les loukoums :waou:
Aloooooors, je n'ai pas été présente dernièrement je m'en excuse :shame: Mais pour ma défense, je suis en pleine période d'examens et du coup, j'ai moins de temps pour passer... Mais je ne vous oublis pas et je vais essayer de reprendre mon activité au plus vite :mi:

je vous aimeuuuuuh !

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best
Revenir en haut Aller en bas

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 166

MessageSujet: Re: Bababa babanana   Mer 19 Oct - 13:57

Bon courage pour tes exams ma belle ❤️

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Bababa babanana   Dim 23 Oct - 8:05

T'inquiètes petit chou, déchire d'abord à tes examens et reviens nous en pleine forme ensuite :mouton:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Bababa babanana   Jeu 3 Nov - 18:04

Merci les filles ! :waou:

BACK IN TOWN BABIIIIIIIIES :heros: :mi: :fous:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Bababa babanana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1