AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xivrea Ovayve
...

Drachmes : 5

MessageSujet: Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses   Sam 22 Oct - 15:25

Xivrea Ovayve

petite citation ici

Je me nomme Xivrea Ovayve et je suis une demi-déesse, fille de Nyx et petite-fille de Pluton. J'ai 22 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  sarcastiquement cynique, rusée à la limite de la sournoiserie et rancunière comme une déesse bafouée. Mais je suis aussi intelligente, créative, combative et je sais être à l’écoute et faire preuve de pitié, la plupart du temps. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes tatouages ou encore à cause de mes cheveux. Peu de gens savent que j'ai peur de me retrouver face à Zeus, car si lui est connu pour avoir peur de ma mère, je doute qu’il se laisse impressionner par une progéniture à demi-mortelle moitié romaine. Et puis, rien ne me dis qu’il ne me tuera pas par simple vengeance sur ma génitrice. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Luanna Perez-G.

Pouvoirs/Possessions
◊ Contrôle des ombres et de la nuit : De part sa mère et en plus son cher grand-père elle maîtrise les ombres. Ce qui veut dire la dissimulation mais aussi, être capable de s'en servir comme portail vers un autre lieu ou royaume (les Enfers ou chez sa mère)  en un battement de coeur. Elle peut aussi lever un voile d'obscurité sur un large périmètre, comme si la nuit tombait et enveloppait tous sans qu'il ne soit l'heure. Néanmoins, ce pouvoir l'épuise et la seule fois où elle s'en est servi elle a dormit durant 36 heures. Elle ne supporte pas trop le soleil non plus, enfin sa peau est sujette aux coups de soleil. Sa lignée provenant des ténèbres à la base.

◊ Contrôle sur les êtres des ténèbres : Moindre que les enfants de Pluton/Hadès mais certains quand même. Ce qui regroupe invocation des morts et dressage des créatures des Enfers, les Pégases la fuyant comme la peste. Le hic dans ce pouvoir c'est qu'elle arrive certes à invoquer des morts pour ce battre mais qu'ils ont tendance à devenir translucides au mauvais moment.

◊ Malédiction : Tout comme sa mère elle a le pouvoir de maudire les mortels et les dieux. Pour ces derniers elle ne s’y risquerait pas même si, elle sait que c’est possible pour l’avoir testé sans le vouloir sur un des ses frères lors de l’éveil de ce pouvoir. Charon lui en veut encore pour l’avoir forcé: à faire un voyage gratuit pour une dizaine de personnes sur sa barque. Elle ne peut plus se servir du mot avec un grand M sans avoir peur de réellement maudire quelqu’un à présent.

◊ Apaisement/Folie nocturne : Aussi connu sous le nom de pouvoir ying et yang ou bien du virus lunatique. Ce sentiment que beaucoup trouve dans la nuit ou le sommeil. Quand on oubli ses soucis pour seulement s’endormir dans les bras de Morphée, heureusement ce n’est qu’une expression sinon le budget de gants pour l’hiver ferait pâlir n’importe qui. Cela veut simplement dire que contrairement à nombreux de ses frères et soeurs dieux et déesse elle ne provoque pas le chaos à sa simple présence, même si elle s’en régale, elle apaise les coeurs et les esprits. Très utile pour éviter un sermon dans les règles de l’art. À l'inverse elle peut motiver les gens à se libérer et faire ce qu'ils veulent sans soucie comme lors d'une nuit d'ivresse.

+ Protection de la nuit : cadeau offert par sa mère lors de son dixième anniversaire pour la protéger. Elle peut s’y envelopper elle et d’autres (deux ou trois) et ainsi les rendre invisibles et indétectables par tous. (créatures et dieux compris). Possède deux formes : des ailes noirs qui reflètent les étoiles pour elle seule et une cape/couverture pour plusieurs. Apparemment un jour elles lui permettront peut être de voler. Tout est dans question de probabilité et faisabilité. Elle ne peut s'en servir qu'une fois par semaine donc à éviter pour une partie de cache-cache.

+ Collier : se transforme en une magnifique épée en onyx rouge et noir forgée dans le Styx dont une seule coupure peut s’avérer mortelle donc elle ne s’en sert pas lors des entrainements et utilise des gants quand elle la polie .

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? réponse ici

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? réponse ici

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? réponse ici

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? réponse ici

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? réponse ici

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Xivrea Ovayve
...

MessageSujet: Re: Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses   Sam 22 Oct - 15:26

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Daniel Stars
...

Powers : ~ Soigner les petites maladie et blessures
~ Immunité face aux maladies

Drachmes : 61

MessageSujet: Re: Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses   Sam 22 Oct - 16:17

Heeey, bienvenuue parmis nouuus ♥

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 167

MessageSujet: Re: Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses   Sam 22 Oct - 22:47

Hey bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ❤️

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses   Dim 23 Oct - 8:08

Luanna Perez :han: je l'aime d'amour cette demoiselle-là!

Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage! :waou: Le prénom est super cool en passant :v

Xivrea Ovayve
...

MessageSujet: Re: Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses   Dim 23 Oct - 13:18

Mercii tous les trois Smile

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses   Jeu 3 Nov - 17:51

Oh bon sang pardonne moi je passe mille ans plus tard :shame:
Mais bienvenue parmi nous ! :love2:
Bon courage pour la fin de ta fchette et si tu as des questions n'hésite pas, je risque d'être plus dispo maintenant !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1