AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's try to live again ❄︎ Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthea Sckirio
...

Drachmes : 6

MessageSujet: Let's try to live again ❄︎ Anthea   Jeu 3 Nov - 14:12

Anthea Sckirio

petite citation ici

Je me nomme Anthea Sckirio et je suis une demi déesse romaine, fille d'Apollon. J'ai 21 ans ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  quelques qualités et défauts ici On peut facilement m'identifier physiquement grâce à détail 1 ou encore à cause de détail 2. Peu de gens savent que j'ai peur ici les peurs. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Eliza Taylor-Cotter.

Pouvoirs/Possessions
Ici la description des pouvoirs/faiblesses
+ les objets qui sont en votre possession (armes magiques etc...)

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? réponse ici

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? réponse ici

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? réponse ici

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? réponse ici

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? réponse ici

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Lena. J'ai 20 ans et je RP depuis 8 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Anthea Sckirio
...

MessageSujet: Re: Let's try to live again ❄︎ Anthea   Jeu 3 Nov - 14:12

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Let's try to live again ❄︎ Anthea   Jeu 3 Nov - 17:53

ELIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :han: :han: :han: :han: :han:
Bienvenue parmi nous ma belle :love2: Je suis trop contente de te voir débarquer ave eliza comme tête ! En fille d'Apollon, elle va tout déchirer :clin: J'ai bien hâte d'en lire plus !

Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésite surtout pas !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Anthea Sckirio
...

MessageSujet: Re: Let's try to live again ❄︎ Anthea   Jeu 3 Nov - 18:55

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :string: :han: :han: :han:

Merci ma belle, et promis, j'hésiterais pas au moindre petit doute Wink

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Let's try to live again ❄︎ Anthea   Ven 4 Nov - 1:27

Super :string:
Trop hâte d'en lire plus ! :waou:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: Let's try to live again ❄︎ Anthea   Ven 4 Nov - 14:51

Bienvenue bon courage pour ta fiche ❤️

Anthea Sckirio
...

MessageSujet: Re: Let's try to live again ❄︎ Anthea   Ven 4 Nov - 15:04

Merci ma belle ^^

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Let's try to live again ❄︎ Anthea   Mer 9 Nov - 21:41

Bienvenue avec un peu de retard! :mouton: :mouton:

Je ne connais pas ta madame mais l'enthousiasme qu'elle fait naître chez Lyana est super communicateur, alors je ne peux qu'aimer cette belle blonde (comme moi :hihi:)

Bon courage pour ta fiche!

Let's try to live again ❄︎ Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1