AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Remettre le forum sur les rails !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Remettre le forum sur les rails !    Mar 8 Nov - 14:29

Coucou les petits héros :heros: :heros:

Vous l'avez sans doute bien remarqué, le forum à connu une grosse baisse d'activité récemment (et je sais que j'en suis en partie responsable) et du coup, je me demandais si vous aviez un avis sur la situation, des suggestions ou encore des idées de fifouuuus (parce qu'entre vous et moi, vous en avez toujours des idées de dinges :hihi: )  pour remettre le tout en marche ?!!

je vous aimeuuuuuh fort fort ! :mi:

P.S. : les idées peuvent être autre chose que "Lyana/Annabeth/Elissia qui répond à ses rps ou ouvre finalement ceux qu'elle à de prévu" hein xD :shame: Ça c'est déjà au programme :crazy:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 355

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Mer 9 Nov - 21:44

Ohohoh :hihi:

J'ai pas vraiment d'idées à proposer, j'm'y connais mal en terme de "remettage de forum sur pattes" mais peut-être rameuter les membres? Je sais pas trop comment on s'y prend mais si y'a moyen d'envoyer un e-mail pour prévenir que le fow ne tombe pas en ruines et qu'on doit se remettre en marche?

J'vais essayer d'inviter des cops à s'inscrire pour donner une p'tite vague de renouveau, mais je promets rien :triste:

Oh, et le top sites! :fire:

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 350

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Ven 11 Nov - 19:45

Pourquoi faire des jeux spéciaux ? Type Event ?
Sinon oui les Top-sites, peut être faire plus de partenariat... Je sais pas trop. Si j'avais la solution miracle Je la partagerais !

Je te nem aussi ❤️❤️❤️❤️

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Sam 12 Nov - 14:22

Merci beaucoup pour votre aide les filles :waou:

Je prends bien note de vos suggestions ! Et si vous en avez d'autres n'hésitez pas :hug2:
Pour les tops-sites, je compte sur vous ! Moi mon ordi ne les prends pas et je n'ai pas encore trouvé pourquoi haha

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lahaar Thoernso
...

Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Sam 12 Nov - 23:57

J'essaie de voter dès que je suis sur mon tel, en espérant que ça fasse une différence! Peut-être partager le forum sur un réseau social genre Facebook ou Twitter? (genre, si vous avez un compte spécial RPG, sait-on jamais...)

J'vais vous faire une pub sur mon autre forum qui est assez gros, vu que ça tourne aussi autour de PJ y'aura peut-être des intéressés! :chou:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 452

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Dim 27 Nov - 17:58

Merci infiniment ma Lahaar :mi:

Toujours aucune nouvelles de Nath malheureusement :triste: :triste:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 530

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Dim 27 Nov - 19:44

Olala mes amours :triste: vous m'avez trop manqué
et le pire dans l'histoire ? Je n'ai pas d'excuses...

J'ai envoyé plusieurs mps à Nat ; en le voyant ne pas répondre, et en voyant le forum tomber dans l'oubli, je me suis dis que je ne voulais pas me battre, parce que je me suis trop battu pour des forums qui au final mourraient tout de même...

Alors, malgré que je n'ai pas de raison valable, je m'excuse, parce que l'air de rien, vous m'avez trop manqué :triste:

MAIS JE SUIS DE RETOUR
(POUR VOUS JOUER DES MAUVAIS TOURS)

Pour relancer le forum, je dirais bien de tout recommencer... Pas forcément nouvelle adresse, mais peut-être un nouveau design, et tout bien remettre en ordre ? :think: les pubs facebook fonctionnent bien (en tout cas je trouve quasi tous mes forums sur facebook), relancer aussi le sujet sur bazzart... Un mp général sera pas mal pour prévenir le renouveau du forum ; avec peut-être un recensement de ceux qui restent et ceux qui partent ?
Evidemment ce qui me bloque un peu, c'est que je pense qu'on ne peut pas faire tout cela sans nouvelles de Nat, qui est quand même (avec toi, Lyana-chérie !) le géniteur du forum... :think:

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Lun 28 Nov - 16:21

Mais t'en fait pas ma Chérie :waou:
C'est tout à fait compréhensible de ne pas vouloir se battre inutilement, même moi j'y ai pensé, mais je ne voulais pas laisser tomber parce que je vous aimeuuuuh trop ! Et puis l'important c'est que tu sois de retour :ui:

Toutes tes idées étaient déjà dans un document dans mon PC ma belle :shame: Du coup, je vais essayer de commencer à travailler ça bientôt ! Après, pour les pubs facebook, je n'y avais pas pensé, :think: Je ne suis pas super fan de ce type de pub, mais si ça fonctionne pourquoi pas xD

Après, reste à avoir l'avis de Nat :think: Je vais retenter des trucs pour la contacter mais jusqu'à présent c'est pas très réussis :triste:

Merci pour votre aide :mi:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Sam 3 Déc - 12:11

Ooooooh Chérie! :hihi: Je plussoie ce que tu proposes! Si on pouvait uper le sujet sur bazzart (je vous viens de là, héhé) je pense que ce serait un bon début. Après pour la pub sur FB, cela demande d'avoir un compte spécialement dédié aux forums RPG et un bon réseau... ce que je n'ai pas, lel

En tout cas il est important d'arriver à recontacter Nath, même si ça semble pas gagner d'avance. :waou: Peut-être aussi jouer sur les partenariats en upant le topic et en demandant de nouveaux partenariats avec de gros forums. Pour le nouveau design, je peux toujours proposer mon aide, je bidouille quelques trucs :triste:

J'ai d'ailleurs laissé une pub sur mon forum (d'où vient Winnie par exemple) et j'ai un pote qui est pas mal intéressé, alors si je lui dis qu'on est sur la voie du renouveau y'a moyen qu'il s'inscrive. Voilà, ça se fait petit à petit mais je suis sûre qu'on va s'en sortir :ui:

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Dim 4 Déc - 23:33

Je vous adore vous ne comprennez pas à quel point :triste: :mi:

Bon, je ne ferai pas une récap complète, mais disons que c'est toujours la galère avec Nath... Du coup  je ne sais plus trop comment m'y prendre xD

EDIT : Lahaar, si tu veux tenter quelque chose te gênes surtout pas !
Et si tu as des questions ou des demandes, envoie-moi un mp :hihi:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 530

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Lun 5 Déc - 15:55

Trop d'amour ici :loove:

Niveau design je peux aussi tenter quelque chose, je m'en sors en graphisme, mais je ne fais pas du tout dans le même genre que Nathou ( :triste: ) et puis, niveau code c'est la galère :rain:

Mais sans faire de recap complète, tu as réussis à recontacter Nath ou pas du tout ? :shame:

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Lun 5 Déc - 16:53

Mais ouiiii trop d'amour ! :mi:

Alooooors, c'est comme vous voulez pour le design... Si vous avez de l'inspiration et que ça vous botte, vous pouvez toujours tenter :think:
Niveau code, c'était Nath qui s'en occupait aussi, mais je me débrouille alors ça devrait aller xD

Et pour la récap, je parlais de revenir sur tous les points que Lahaar avait abordé xD *out*
Concernant Nath, aucune nouvelle, ni sur Skype, ni sur les autres forums où on avait l,habitude de se contacter :think: :triste:

Grimes Iro
...

DC : lahaar la blg
Drachmes : 151

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Mar 6 Déc - 18:33

Si j'ai le temps pendant les vacances je ferais deux trois essais de graph alors :waou:

Pour Nath, c'est pas mal inquiétant :think: J'aime pas du tout l'idée de faire revivre DC sans lui mais je n'ai aucune envie de laisser DC s'éteindre donc si on a les moyens de lui donner un nouveau souffle, il ne faut pas laisser l'occasion :triste:

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Remettre le forum sur les rails !    Jeu 8 Déc - 3:01

Super alors :waou:

Et oui, moi aussi ça me dérange et ça me fend le coeur :triste: Mais en même temps j'ai vu qu,elle s'était connectée sur PRD entre-temps, mais elle ne m'a pas répondu :triste:

Remettre le forum sur les rails !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1