AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Monster in my head — Winnie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winnie J. Jenkins
...

DC : Pas encore !
Powers : Télékinésie : peut faire bouger une personne et/ou un objet via la pensée
Pyrokinésie : contrôle et crée du feu (limité par rapport aux enfants d’Héphaïstos).
Drachmes : 8

MessageSujet: Monster in my head — Winnie Jenkins   Ven 25 Nov - 19:38

Winnifred Jane Jenkins

'll  never  wear  your  Broken   Crown

Je me nomme Winnifred Jane Jenkins et je suis une demie-déesse. J'ai 19 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  courageuse, franche, souriante, ambitieuse, froide, agréable quand elle le veut, intelligente, bipolaire & rusée. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux blonds ou encore à cause de mes yeux noisettes. Peu de gens savent que j'ai peur des clowns. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Dianna Agron.

Pouvoirs/Possessions

- Télékinésie : Elle contrôle les objets/personnes vivantes par la pensée.
- Pyrokinésie : En tant que fille d'Hécate, le pouvoir de Winnie est limité par rapport aux fils d’Héphaïstos, elle contrôle le feu et peut aussi en crée.  
Objets
- Armes : Winnie possède deux dagues, l'une en bronze céleste et l'autre en fer stygien qui sont toujours sur sa ceinture, un collier en "W", l’initiale de Winnie qui se transforme en hache dès qu'elle le jette dans les airs et un pistolet.
- Elle a un anneau de plongée qu'elle porte tout le temps, ayant peur de la perdre. Elle peut donc respirer sous l'eau quand elle le porte.
- Elle a aussi plusieurs recharges de balles en bronze célestes.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Winnie n'a rien contre cette alliance, au contraire cela la ravie un peu, voulant enfin un nouveau peuple dans la colonie !

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'une Déesse ?
Les rêves de Winnie ce sont en quelques sortes détruits à cause de sa condition mais elle est tout de même satisfaite de sa condition.  

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Elle n'était pas vraiment présente lors de la guerre mais le peu qu'elle était là elle a donné le meilleur d'elle même.

Aimes-tu vivre Camp Jupiter ? Winnie sait qu'au Camp Jupiter c'est assez strict mais la Nouvelle Rome l'intrigue beaucoup et ça lui donne justement l'envie d'y aller même si elle est issue d'une Déesse grec.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? La jeune déesse est prête à tout pour protéger la colonie, prête à en donner sa vie.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Rbkfc. J'ai 15 ans et je RP depuis 1 ou 2 ans. J'aime la lecture, écrire et rp, en revanche je déteste les menteurs. J'ai découvert le forum par le biais de bazzart et un autre fofo PJ et je le trouve magnifiiiiiique !.

Revenir en haut Aller en bas

Winnie J. Jenkins
...

Powers : Télékinésie : peut faire bouger une personne et/ou un objet via la pensée
Pyrokinésie : contrôle et crée du feu (limité par rapport aux enfants d’Héphaïstos).

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Ven 25 Nov - 19:39

Your History

New-York, 2014 — Une jeune fille était allongée sur un divan. Un jeune homme assit sur une chaise lui posait des questions.

J'étais dans mes pensées comme d'habitude, je me demandais pourquoi je me retrouvais allongée sur un divan alors que j'étais normal, fin je crois. Je réfléchissais mais le psychologue venait de me poser une question.
— Mademoiselle Jenkins ? Vous m'écoutez ?
Je relevais mon regard noisette vers le psychologue qui était en face de moi, je soupirais longuement avant de répondre
— Winnie Jenkins, pas mademoiselle, s'il vous plait.
Le psy' hochait la tête, il notait j'sais pas quoi sur son calepin, avant de me fixer une nouvelle fois, recommençant la phrase qu'il avait posé plus tôt
— Winifred, vous avez quel age actuellement ?
"Winifred"... Super, la séance commence bien à c'que je vois. Le psy' commençait déjà à me saoulé mais j'pouvais rien dire sinon il allait pensé que j'étais folle. A vrai dire, j'déteste qu'on m'appelle "Winifred", c'était... trop. Je me contentais alors de dire :
— Winnie, seulement Winnie, s'il vous plait. Et j'ai 16 ans et demi, m'sieur.
Il hochait une nouvelle fois la tête tout en écrivant sur son calepin. Il me souriait alors, continuant ses questions.
— Ta famille a emménagé ici, à New-York, mais t'es née en... Irlande si je ne me trompe pas..?
Il avait raison sur un point, j'ai dû suivre ma famille ici alors que j'aimais bien l'Irlande. Comme réponse, j'hochais la tête. Il continuait à me questionner.
— Tu es serveuse dans un... bar..?
— Pour payer mes études. m’empressais-je de dire
— Et donc... Il s'est passé quoi exactement le 10 novembre... dans ce lycée..?
J'écarquillais les yeux. Je ne voulais pas en parler, c'était bien-sure surnaturel et j'étais peut-être une menace ? Une sorte de "Carrie" ? Je soupirais une nouvelle fois avant de répondre
— Super, vous allez aussi me juger ? C'était un incident. Merde.
Je fermais mes paupières, respirait un bon coup. Je m'empressais alors d'ajouter :
— Désolée, je suis un peu nerveuse. Enfaîte, il y a quelques mois, j'étais enceinte mais j'ai dû avorter, j'étais journaliste au lycée mais j'ai été virée, puis un gars m'a fait une blague sur mon prénom. "Winnie l'ourson". C'était trop et j'ai.. j'ai paniqué.
Le psy' haussait les sourcils, il gribouillait encore sur son calepin. Il ajoutait alors une autre question à sa looongue liste
— Vous étiez enceinte ?
Je respirais tellement fort que le psy' m'a dévisagé. J'hochais une nouvelle fois la tête en guise de réponse. Il reposait encore une autre question, super.
— Et, vous trouvez cela normal de faire bouger des objets ?
Je m'empressais de répondre alors
— Non, j'avoue. Mais, j'ai une question moi, vous trouvez cela normal de juger les gens ? Qu'ils bougent des objets ou non ? Expliquez moi, et je vous expliquerai ce qu'ils c'est vraiment passé ce jour là.
Je me levais d'un bond du divan. Je partais d'une démarche rapide vers la sortie, sans jeter un regard au psy'.

— Winnie.

© .ipar haizea

(c) khάη

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Ven 25 Nov - 21:01

Bienvenue jolie grecque ! :mouton:
Bon courage pour ta fiche :mi: :cookie:

Winnie J. Jenkins
...

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Ven 25 Nov - 21:28

Merciiii !

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Sam 26 Nov - 8:41

Oh mais j'te connais toi j'crois bien :chou: Du coup bienvenue sur DC! J'adore le choix de parent divin, Hécate déchire :fire:

Winnie J. Jenkins
...

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Sam 26 Nov - 8:45

Merciii de l'accueil :waou: ! Mais je ne suis pas un DC :hihi:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 398

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Dim 27 Nov - 17:53

Dc est l'abréviation donnée à Divine Chaos :hihi:
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :mi: :mi: :mi:
Trop contente de te voir ici !
Diana avec Hécate, c'est juste trop top :inlove:

Si t'as des questions n'hésite surtout pas !

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Dim 27 Nov - 17:56

Pardonne moi du Dp :sort:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Winnie J. Jenkins
...

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Dim 27 Nov - 18:29

Merciii :loove:
Et zut pour l'abréviation j'avais pas remarqué Crying or Very sad

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Lun 28 Nov - 16:17

Fait plaisir :fan:
Et t'en fait pas pour l'abréviation, même moi je n'y suis pas encore habituée :hihi:

Monster in my head — Winnie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1