AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Do you want to see a magic treak ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyros Willowson
...

DC : //
Powers : § Maîtrise absolue de la Magie
§ Vision d'événement futurs
§ Maîtrise du feu (- qu'un enfant d'Héphaïstos)

Une dague dans la botte, un glaive qui se transforme en bracelet.
Drachmes : 47

MessageSujet: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Dim 4 Déc - 20:20

Kyros Willowson

You can't destroy what is not your creation

Je me nomme Kyros Willowson et je suis un demi-dieux. J'ai 31 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  mystérieux, sombre, calculateur, imprévisible, énergique, colérique, distant, protecteur, intelligent, curieux. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon tatouage en forme de croissant de lune au poignet ou encore à cause de mes yeux bleus clairs. Peu de gens savent que j'ai peur de perdre la mémoire. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Ian Somerhalder.

Pouvoirs/Possessions
- Contrôle absolu de la magie ; Il s'agit sans conteste du pouvoir que Kyros maîtrise parfaitement. Étant le premier à avoir fait son apparition, il est logique qu'après plus de quatorze-ans il sache le maîtriser. Comme le nom l'indique, il a un contrôle absolu sur la magie. Cependant, une utilisation excessive l'épuise considérablement et a des répercutions physiques. Le blanc de ses yeux devient noir et des veinules de la même couleurs apparaissent sur ses tempes en partant de ses yeux.

- Voir des événements futurs ; Si ce pouvoir semble cool au premier abord, il ne l'est pas pour Kyros. En effet, puisqu'il n'en a absolument aucun, mais aucun contrôle. Ce pouvoir se déclenche quand il le veut, ou lorsqu'il touche une personne. Quand il touche une personne, il voit soit son avenir le plus proche, soit sa mort. Néanmoins, depuis récemment, Kyros arrive à prendre le contrôle et toucher les gens sans déclencher de visions

- Contrôler le feu ; Alors celui-là, Kyros ne le contrôle absolument pas. Comment dire que lorsqu'il l'a découvert, ça à mit enflammer l'atmosphère du camp ? Oui, parce que Kyros n'arrive à utiliser se pouvoir que lorsqu'il se met en colère et plus il est en colère, plus le feu est présent. Il c'est souvent brûler et brûler les autres par le fait même. Merci maman !

+ Une dague dans la botte et un glaive recourbé qui se change en bracelet, il s'agit de son arme de prédilection.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je crois que c'est une bonne idée. Les dieux égyptiens sont puissants et leurs magiciens tout autant puisqu'ils suivent leur voies. Bien sûr, je reste méfiant vis-à-vis eux, on ne sait jamais à quoi s'attendre de leur part.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Si au départ je haïssais ma mère de ne pas avoir été présente, juste parce que madame est une déesse, je lui ai pardonné. Bien que je n'aime pas toujours être un demi-dieu, je m'y suis fait depuis le temps et j'apprécie de plus en plus ma situation.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Je n'ai pas combattu, m'étant fracturer le bras et disloqué l'autre épaule en me battant contre un monstre, je suis donc resté au camp pour aider autant que possible les blessés.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Au départ je croyais être en enfer, aujourd'hui j'aime cet endroit comme une vrai maison.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? J'hésite entre le "On est foutou", "Ça va faire mal au cul" et "Putain, ils veulent pas se bouger le cul les parents ?" Voyez lequel vous préféré.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Black Dreams. J'ai 20 ans et je RP depuis 6 ans ans. J'aime le chocolat, les fourmis panda et les films d'horreurs, en revanche je déteste beaucoup de chose Arrow. J'ai découvert le forum par le biais de Google my best friend et je le trouve méga cool !.

Revenir en haut Aller en bas

Kyros Willowson
...

MessageSujet: Re: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Dim 4 Déc - 20:20

Your History

Certaines personnes naissent avec un destin déjà tracé par leurs parents. Études supérieurs, reprise d’une entreprise, suivre leurs pas ou parvenir au rêve qu’eux n’ont su atteindre. Dans mon cas, mon destin fut dicté uniquement à cause de la nature d’un de mes parents. Comme depuis des siècles, des millénaires, les dieux et déesses enfantent avec les humains. Parfois volontairement, parfois de façon accidentelles. Pour ma part, je l’ignore complètement. Étais-je voulu, étais-je un accident ? Sans doute ne le saurais-je jamais et il en vaut sans doute mieux ainsi. Mon père, un humain banal, qui rencontra ma mère, une déesse mineure.

Hécate.

Ouais. Juste la putain de déesse de la magie ! L’une des déesses, certes mineure, les plus badass du panthéon Grec. Bien sûr, j’aurais dû être heureux d’être son fils. Étant mineure, on aurait pu croire qu’elle viendrait me voir, me parlerait, m’aiderait à comprendre ma nature. Mais non. J’ai grandi seul avec un père instable psychologiquement. Sans doute qu’apprendre que son amante était une déesse avait dû briser son faible esprit d’humain. Ou alors avoir un fils dyslexique doublé d’un hyper-actif sera venu au bout de ses nerfs. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que j’appris mon état de sang-mêlé juste avant que mon père ne s’ôte la vie.

Dix ans, orphelin, je me retrouvai dans une famille d’accueil qui, loin de m’aider, me firent me refermer sur moi-même. Je détestais cette mère absente, cette mère qui m’avait simplement donné la vie avant de m’abandonner ainsi comme si je ne valais rien. Comme on achète un chaton trop adorable avant de l’abandonner. Je grandis et après mes onze ans, on vint me chercher pour m’emmener au Camp des Sang-mêlé. Je détestais l’endroit, grouillant d’enfants fiers de leurs géniteurs. Ne voyaient-ils pas que leurs parents ne tenaient pas à eux ? Qu’ils n’étaient rien que des gamins abandonné. Le Camp aurait dû s’appeler l’Orphelinat.  

On murmurait derrière moi, « Un fils d’Hécate ! ». Et contrairement aux autres, j’étais le seul de ses enfants. Un fils unique, avec personne à qui se confier. Je restais silencieux, tentait de me lier d’amitié avec personne. Là où j’espérais les faires fuir, je ne fis que les rendre plus curieux. Comment pouvais-je savoir qu’être sombre et mystérieux, ça attirait les filles ? Sauf que malheureusement pour ces dames, je découvrais rapidement que je ne penchais pas pour ces dernières pour compagne de vie.

Bien que je considère le camp comme mon enfer personnel, j’y apprenais à maîtriser ma magie rapidement. Elle était une part de moi, une extension de mon âme. Il me fus aisé de la maîtriser, bien que je m’échappais ou l’utilisais trop à quelques reprises. Je voyais des enfants avec plusieurs pouvoirs, mais je me ravissais du mien. Il était large, offrait des capacités offensives et défensives. Mon premier tour de magie fut de changer mon arme principale, un glaive légèrement courbé, en bracelet. Depuis, cette arme ne me qui plus. C’est pour cela que je fus surpris lorsqu’un jour en touchant quelqu’un, je vis sa mort. Je n’y cru pas, croyant à une sorte d’hallucination. Après tout, les champignons de la soupe m’avait semblé plus que louche. Sauf que l’adolescent mourru, comme je l’avais vu. Cette vision fut la première d’une série qui me força à éviter les contacts peau contre peau le plus possible.

Puis, vint le tour du feu. J’ai toujours eut un caractère colérique, et cette fois je m’étais enragé après une fille d’Aphrodite qui ne cessait de me faire du rentre dedans et tenter d’user de ses pouvoirs sur moi. Je le vous le dis, toute des folles ces filles !, et lorsque je la repoussais, j’enflammais ses habits. Ce ne fut pas létale, mais disons que je marchai sur des charbons ardents les semaines suivantes. Un don que je ne maîtrise toujours pas.

Puis vint le fils de Poséidon, Percy. Un autre gamin littéralement abandonné par son père. Si pour ma part j’avais pardonné à ma mère, je ne pouvais qu’être triste pour ce gamin. Être un enfant d’un des trois grands, un poids que j’appréciais ne pas avoir.

Je suivis ces aventures, comme tout le monde. J’avais eu les miennes, de bons souvenirs, mais je ne comprenais pas que l’on laisse des enfants faire ce genre de chose. Surtout que Poséidon risquait de péter une durite si son fils se faisait lynché par un monstre… Et si un jour ça arrivait, j’irais me cacher dans le désert de Los Angeles. Bonne chance pour y avoir une inondation, un tsunami ou une pluie diluvienne !

Plus récemment, je fus blessé en affrontant un monstre, que de jeunes gamins avaient provoqués, et fut incapable de combattre. Ne pouvant qu’aider les blessés, visions que je détestais et priais ma mère de nous venir en aide.

J’apprécie l’alliance avec les égyptiens, bien que je ne puisse m’empêcher d’être méfiant. À quoi s’attendre d’un magicien suivant la vois d’Anubis ? Mais seul le temps nous dira ce qui nous attend. Ou une de mes visions.

(c) khάη

J'ai pitié de vous, je ne vous ferais pas une histoire de 2000 mots Arrow

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Dim 4 Déc - 23:36

Déjà, le début de ta fiche me donne l'eau à la bouche :waou:
Ce personnage est super prometteur ! J'ai vraiment hâte de lire son histoire complète !
Donc officiellement bienvenue parmi nous :mi:

Et comme je te disais sur le sujet d'invités, si jamais tu as d'autres questions n'hésites surtout pas !

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Dim 4 Déc - 23:40

Bienvenue parmi nous! I love you Ian en gims d'Hécate j'avoue que ça envoie du lourd, hâte de découvrir ton histoire!

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Lun 5 Déc - 16:19

Je veux bien voir ton tour de magie, surtout si c'est toi tout nu :pedro:
En tout cas bienvenue ici, avec ce beau personnage ! **
Moi aussi j'adore les films d'horreur :perv:

Tu vas voir, ici c'est le top des forums ! Bon comme tu peux le voir il est quelque peu vide, mais on va le relancer, lui redonner vie ! :fire:
Fiche déjà terminée, toute jolie, tu dois juste attendre notre très chère Lyana/Ann ! :inlove:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Lun 5 Déc - 17:40

Alors, je fais vite je suis en cours, mais j'adore ta plume :bril:
Ton personnage est puissant et généralement on limite à deux pouvoirs mais vu l'âge de ton personnage et de comment tu les as adapté je te fais confiance pour ne pas avoir un perso surpuissant

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Kyros Willowson
...

MessageSujet: Re: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Lun 5 Déc - 17:52

Merci <3<3

Une petite fourmi panda pour dire merci <3

C'est pas de moi, mais c'est trop adorable :waou:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Lun 5 Déc - 17:59

Trop mignon :waou:
Je te met ta couleur après mon cours xD

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Do you want to see a magic treak ? [fini]   Lun 19 Déc - 13:01

Bienvenue (bien qu'un peu en retard) :hihi:

Ian est juste méga canon :han: :han:
J'espère que tu t'éclateras parmi nous :kiss:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Do you want to see a magic treak ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1